-Vercors- Posted September 27, 2007 Lans en Vercors - 1000m Share Posted September 27, 2007 Salut à tous, Beaucoup de neige ce soir sur Chamrousse, 10 à 15 cm, du vent ... et de beaux paysages ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilou, pour info y en a un qui avait sorti les skis et les peaux ! A++ Link to post Share on other sites More sharing options...
Dralfot Posted September 27, 2007 Clermont-Ferrand Share Posted September 27, 2007 Merci beaucoup de nous faire partager cet instant.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> neige bien lourde apparament? Link to post Share on other sites More sharing options...
Nico 080 Posted September 27, 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Share Posted September 27, 2007 Et dire qu'ici en plaine, on atteind même pas cette hauteur de neige lors d'épisode neigeux en pleine hiver De la neige en septembre ? Ah se refroidissement climatique Merci Jerôme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
-Vercors- Posted September 27, 2007 Lans en Vercors - 1000m Author Share Posted September 27, 2007 Merci beaucoup de nous faire partager cet instant.... neige bien lourde apparament? Salut, pour la qualité de la neige oui elle est un peu lourde ... mais perso ça me va quand même comme conditions climatiques pour un mois de septembre ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Dralfot Posted September 27, 2007 Clermont-Ferrand Share Posted September 27, 2007 Salut, pour la qualité de la neige oui elle est un peu lourde ... mais perso ça me va quand même comme conditions climatiques pour un mois de septembre ... Moi aussi parfaitement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> surtout que sur la Sancy il y a apparament 10-15cm de neige très lourde aussi. Link to post Share on other sites More sharing options...
ricos Posted September 27, 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Share Posted September 27, 2007 Un bien bel épisode pour une fin Septembre , merci pour cet avant goût d'hiver ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
thib91 Posted September 27, 2007 Nancy Share Posted September 27, 2007 Dommage que je ne soit pas à Gre cette semaine! mais bon il y a encore tout l'hiver...Merci pour le reportage Link to post Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posted September 28, 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Share Posted September 28, 2007 Miam ! J'en mangerais ! Merci beaucoup pour ces belles photos, l'ambiance devait etre vraiment hivernale ! Que de contraste avec la plaine ca a dû être (et pout faune et flore surtout !) ... Vivement l'hiver, des deux côtés de l'Atlantique ! Link to post Share on other sites More sharing options...
genepis Posted September 28, 2007 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Share Posted September 28, 2007 Excellent ! merci pour les photos hivernales .... ça donne envie de rechausser les skis /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> genepis Link to post Share on other sites More sharing options...
Grelibre Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Salut Jérôme, Belle epaisseur pour la saison... chausse vite tes skis car elle devrait partir aussi vite qu'elle est arrivée... Seb /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
-Vercors- Posted September 28, 2007 Lans en Vercors - 1000m Author Share Posted September 28, 2007 Neige continue modérée encore ce matin là haut ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
-Vercors- Posted September 28, 2007 Lans en Vercors - 1000m Author Share Posted September 28, 2007 Salut Jérôme, Belle epaisseur pour la saison... chausse vite tes skis car elle devrait partir aussi vite qu'elle est arrivée... Seb /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut Seb, je pense qu'on va annuler notre Week end à Chamonix du fait de ce temps ... par contre ça me permettrait de chausser les skis demain matin .... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> parce que effectivement le redoux va faire mal .... dommage, mais c'est beaucoup mieux que rien hein ... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A++ Link to post Share on other sites More sharing options...
Météo-Nature Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Sa fait toujours plaisir de voir nos massifs enneigés ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Grelibre Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Salut Seb, je pense qu'on va annuler notre Week end à Chamonix du fait de ce temps ... par contre ça me permettrait de chausser les skis demain matin .... parce que effectivement le redoux va faire mal .... dommage, mais c'est beaucoup mieux que rien hein ... A++ Je pense y aller demain matin... après avoir déposer mon fils à l'école... Link to post Share on other sites More sharing options...
meteo38 Posted September 28, 2007 Varces allières et risset (38) 274m Share Posted September 28, 2007 Je pense y aller demain matin... après avoir déposer mon fils à l'école... Moi je monte peux etre avec ma soeur apres midi à Chamrousse. MF annonce un LPN à 1600m Link to post Share on other sites More sharing options...
-Vercors- Posted September 28, 2007 Lans en Vercors - 1000m Author Share Posted September 28, 2007 Je pense y aller demain matin... après avoir déposer mon fils à l'école... tiens moi au courant alors Seb, par contre je "risque" de monter assez tôt ... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
MTBLANC Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Salut Seb, je pense qu'on va annuler notre Week end à Chamonix du fait de ce temps ... par contre ça me permettrait de chausser les skis demain matin .... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> parce que effectivement le redoux va faire mal .... dommage, mais c'est beaucoup mieux que rien hein ... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A++ Il n'y a pas de neige ici, tu ne risques pas d'être bloqué Le we devrait être ensoleillé dans el Massif ! Link to post Share on other sites More sharing options...
mickaël Posted September 28, 2007 Calvisson-30 Share Posted September 28, 2007 Superbes photos Grenobleisere38, la neige a eu du mal à tenir sur tout les suport on dirait, il devait pas faire trop froid, ça ne devrait pas favoriser sa tenue au sol pour les pochains jours... Link to post Share on other sites More sharing options...
UniVertel Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 jolie série pré-hivernale ... on dirait à voir les photos qu'il est tombé une bonne dizaine de centimetre ... Amitiés Link to post Share on other sites More sharing options...
-Vercors- Posted September 28, 2007 Lans en Vercors - 1000m Author Share Posted September 28, 2007 jolie série pré-hivernale ... on dirait à voir les photos qu'il est tombé une bonne dizaine de centimetre ... Amitiés Salut, 19 cm mesurés ce midi là haut, de nouvelles photos arrivent ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
davidthekiller Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Très belles photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> des conditions difficiles surement ; que de neige il est tombé tout de même chez vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas merci de nous en faire profiter /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts