meteo-melin Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez cette adresse, on y vent des VP2. la voila: [/url]http://www.erconline.nl/weerstations-davis-c-78_113_128.html Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 23 septembre 2007 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez cette adresse, on y vent des VP2. la voila: http://www.erconline.nl/weerstations-davis-c-78_113_128.html" target="_blank">http://www.erconline.nl/weerstations-davis-c-78_113_128.html Merci Désolé, je ne connaissais pas mais bon il semble etre un site non frauduleux. Je laisse les autres te mettre leurs impressions.@++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 23 septembre 2007 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Non je ne connais pas ce site non plus...ah mon avis pas grand monde ne doit savoir ce qu'est ce site! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephan94 Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Bonjour Clément 104 Le mieux ce serait de se renseigner sur un Forum Belge ou Hollandais , là tu as plus de chance d'avoir des avis dessus. Mais bon en lisant leur pages , on peut lire que c'est aussi un Magazin-dépots ou l'on peut venir tous les jours de la semaine, il y al'air d'avoir un service après vente etc.... Et en Hollande on peut payer en recevant la marchandise ( donc au facteur) , on peut renvoyer la marchandise dans les 7 jours suivants , on peut en déduire que c'est sérieux, je pense. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Il n'est pas certain qu'il vende en france : c'est la politique de Davis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Je les ai coontacter! Ils livrent en France! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 25 septembre 2007 Bègles (centre) Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Leur prix est très intéressant pour la 6152 EU , j'aimerais savoir si certains ont déjà commandé chez eux? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Je compte le faire mais ce sera pendant le fête de fin d'année ou pedant les vacance de pâques... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés