yves82 Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Bonjour, ma question est dans le titre; au risque d'etre rédicule, on trouve pas mal de station météo avec Technologie IT+ ; c'est quoi la differance. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteometz Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Bonjour, ma question est dans le titre; au risque d'etre rédicule, on trouve pas mal de station météo avec Technologie IT+ ; c'est quoi la differance. Merci Je pense qu'il s'agit d'une transmission radio dans la bande des 866 Mhz au lieu de la bande des 433 Mhz, désormais bien saturée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves82 Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Je pense qu'il s'agit d'une transmission radio dans la bande des 866 Mhz au lieu de la bande des 433 Mhz, désormais bien saturée. Bonjour, en fait j'ai déja une station basique WS7394 "La Crosse" depuis deux ans 433 Mhz, maintenant on vois la meme ref avec IT+ , je viens de recevoir une seconde sonde qui est prévue pour le dernier modèle (IT+) ca fonctionne trés bien, pour le seul test de portée elle fonctionne bien plus loin que celle d'origine (j'ai pas essayé l'extrème pour l'instant). Voila pouquoi je posais ma question pour savoir ce qu'elles avaient de plus. Yves Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 24 septembre 2007 Sciez Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Bonjour, ma question est dans le titre; au risque d'etre rédicule, on trouve pas mal de station météo avec Technologie IT+ ; c'est quoi la differance. Merci Bonjour,Voir ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves82 Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Bonjour, Voir ici. Bonjour, oui en effet je viens découvrir j'ai gardé la page pour y revenir Merci beaucoup pour ces infos que je ne connaissais pas. Yves Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés