Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Beaucoup de rencontre ces derniers jours


Henri bubuf
 Partager

Messages recommandés

Jeudi, contre toute attente, je suis allé photographier Lyon.

La journée fut magnifique et un peu fatiguante... (couché à 3h00 du mat. levé à 5h00 because train à 7h00). mais je ne regrette absolument pas cette virée qui fut trop courte.

J'y ai pu rencontrer les camarades suivants (depuis le temps)...

Nico 17/69 (Depuis le temps que je voulais le rencontrer, j'ai été très heureux de faire sa connaissance, vraiment!)

dsc_7210.jpg

Alex qui nous a fais visiter des endroits merveilleux. Fort bien monté le p'tit avec son gros zoom blanc. Heu, on se comprend hihi. C'est un canoniste, je vous invite à visiter son site ici...

http://www.skipalex.com/

dsc_7211.jpg

Nonor (que je connaissais déjà puisque c'est my best friend.... (hélas pas de photos).

...et la jolie Emilie (emilie charmetant sur le forum), que je connaissais déjà depuis plusieurs années... default_wacko.png

Tous m'on fait découvrir une magnifique ville (je crois que ce sera ma future ville), j'y ai même vu le Mont Blanc...

Quelques images...

dsc_7312.jpg

Ou est l'intru?

dsc_7313.jpg

Vue au 85mm (Il pique super, j'en suis ravi...)

dsc_7314.jpg

Voilà pour l'instant... :flower:

Hier , la journée fut consacrée à la rencontre de gens sympa, connus ou moins connus...

Pour commencer:

Déjeuner avec Olive et Nico Gascard (avec quelques ancdotes sur la qualité de service dans ladite Brasserie)

sans_t10.jpg

Départ ensuite vers 16h00 après cette sympathique entrevue hélas bien courte.

Cause RDV avec ma p'tite Isa... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

... Et ballade dans la rue des Rosiers dans le sentier.

dsc_7410.jpg

Pour finir tit'essaie avec les rugbymens

dsc_7411.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Lyon est une très belle ville, avec cette particularité de posséder deux fleuves et deux collines (Cx-Rousse et Fourvière). On est encore loin des 7 collines de Rome, mais ça lui donne déjà une physionomie et des angles de vue originaux. Les cours intérieures Renaissance de la vieille ville n'ont pas échappé non plus au regard de l'ami Bubuf, si j'en crois la superbe photo en contre plongée que j'ai pas hésité à imprimer et encadrer pour l'offrir à mon amie. default_dry.png Merci Bubuf.

Le seul regret que j'ai eu c'est de ne pas avoir pu rester au-delà de la matinée avec vous trois. default_laugh.png

Ps : je confirme pour le Mont Blanc. Par temps très clair, on peut le voir depuis Fourvière. Il apparaît comme un point plus élevé que les autres dans la ligne de sommet qu'on distingue très bien sur la ligne d'horizon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...