Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

icones prévisions sur vp2

titou12
 Share

Recommended Posts

Posted
FIRMI ( aveyron)-320m

bonjour a tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .je posséde 2 stations:1 wmr 928nx d'orégon depuis 1 ans et 1 vp2 depuis 2 semaines.a chaque changement de temps (pluie,soleil ,couvert, etc...)la wmr 928 a modifier ses icones qui se sont avérés juste a chaque fois default_flowers.gif .la vp2 elle n'a quasiment jamais modifier ses icones default_flowers.gif ,elle reste sur soleil ou partiellement nuageux . depuis c'est 2 semaines elle n'a pas détecté la pluie ou couvert default_sorcerer.gif alors que le temps c'est modifié en 2 semaines.par contre sur le bandeau déroulant les previsions sont plus juste.je le répète c'est un comparatif que j'ai fait sur 2 semaines.pensez-vous que la vp2 a un probleme default_flowers.gif (je la retourne en garantie)ou que j'ai effectué un mauvais reglage sur la console tout en sachant que j'ai respecté les procédures.merci pour vos conseils et votre aide. default_sorcerer.gif

bonjour a tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .je posséde 2 stations:1 wmr 928nx d'orégon depuis 1 ans et 1 vp2 depuis 2 semaines.a chaque changement de temps (pluie,soleil ,couvert, etc...)la wmr 928 a modifier ses icones qui se sont avérés juste a chaque fois default_flowers.gif .la vp2 elle n'a quasiment jamais modifier ses icones default_sorcerer.gif ,elle reste sur soleil ou partiellement nuageux . depuis c'est 2 semaines elle n'a pas détecté la pluie ou couvert default_huh.png alors que le temps c'est modifié en 2 semaines.par contre sur le bandeau déroulant les previsions sont plus juste.je le répète c'est un comparatif que j'ai fait sur 2 semaines.pensez-vous que la vp2 a un probleme default_flowers.gif (je la retourne en garantie)ou que j'ai effectué un mauvais reglage sur la console tout en sachant que j'ai respecté les procédures.merci pour vos conseils et votre aide. default_sorcerer.gif

Non, ne t'inquiète pas, à mon avis il n'y a pas de problème, depuis quelques semaines, mes icônes de tendances évoluent peu également, sans doute dû à un temps qui ne bouge pas beaucoup en ce moment default_flowers.gif Dernièrement, la mienne reste souvent sur quelques nuages, sauf hier soir ou elle m'annonçait des averses (ce matin il pleut default_whistling.gif ) et maintenant c'est grand soleil (car les pressions remontent très vite).

Mais regarde tes pressions: ont-elles beaucoup changé ces derniers temps? Et rapidement?

Pour mémoire, il existe un topic sur la fiabilité des icones de tendances: pour info, résultat 73,85% de réussite pour ma VP2 contre 49,78% pour ma WMR918. Et ce n'est pas sur deux semaines qu'un comparatif peut être équitable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de problème à mon avis ni erreur de réglage de ta part default_flowers.gif

Posted
FIRMI ( aveyron)-320m

Non, ne t'inquiète pas, à mon avis il n'y a pas de problème, depuis quelques semaines, mes icônes de tendances évoluent peu également, sans doute dû à un temps qui ne bouge pas beaucoup en ce moment default_wacko.png Dernièrement, la mienne reste souvent sur quelques nuages, sauf hier soir ou elle m'annonçait des averses (ce matin il pleut default_whistling.gif ) et maintenant c'est grand soleil (car les pressions remontent très vite).

Mais regarde tes pressions: ont-elles beaucoup changé ces derniers temps? Et rapidement?

Pour mémoire, il existe un topic sur la fiabilité des icones de tendances: pour info, résultat 73,85% de réussite pour ma VP2 contre 49,78% pour ma WMR918. Et ce n'est pas sur deux semaines qu'un comparatif peut être équitable default_flowers.gif

Pas de problème à mon avis ni erreur de réglage de ta part default_flowers.gif

t'as raison peut-etre que je m'inquiete pour rien default_blushing.gif c'est vrai que depuis quelques jours les pressions ne varient pas beaucoup donc les icones font de meme. default_whistling.gif .jusqu'a present je ne possédais que des stations qui etait moins perfectionnées et qui variées a la moindre baisse ou hausse de pression. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .je pense qu'il faut que je m'habitue a lire cette station default_whistling.gif car elle prend beaucoup + de paramètres pour les calculs que les autres default_innocent.gif .merci bofix default_flowers.gif