Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photo de ce mois de Septembre en Vendée


Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Voici quelques photos de ce mois de Septembre 2007 à Mouilleron le Captif :

Arrivée de cirrocumulus par l'ouest :

photo_10.jpg

Lever de soleil du 19 Septembre :

photo_11.jpg

Coucher de soleil du 19 Septembre

photo_12.jpg

Coucher de soleil du 20 Septembre :

photo_13.jpg

Coucher de soleil du 20 Septembre :

photo_14.jpg

Coucher de soleil du 20 Septembre :

photo_15.jpg

Coucher de soleil du 20 Septembre :

photo_16.jpg

Lever de soleil du 21 Septembre :

photo_17.jpg

Lever de soleil du 21 Septembre :

photo_18.jpg

Panorama du 20 Septembre :

pano110.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la première et la troisième pour leur qualité esthétique. Ces cirrocumulus sont toujours photogéniques, surtout avec le soleil bas comme ça. default_flowers.gif

Dommage que des antennes et autres indésirables viennent jouer les trouble-fêtes sur d'autres clichés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

J'aime bien la première et la troisième pour leur qualité esthétique. Ces cirrocumulus sont toujours photogéniques, surtout avec le soleil bas comme ça. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage que des antennes et autres indésirables viennent jouer les trouble-fêtes sur d'autres clichés.

Merci default_flowers.gif

Les antennes, maisons, ... sont en effet des problèmes. Mais je n'ai pas souvent le temps de partir de chez moi pour prendre des photos ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

très belles photos orage85, merci de nous faire partager le ciel de la Vendée ! default_flowers.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Sympathique photo voir belles certaines default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage pour les fils electrique et autre '' parasite '' default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

très belles photos orage85, merci de nous faire partager le ciel de la Vendée ! default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à vous deux !

J'en rajoute une série pour le plaisir des yeux. Ce coucher est celui de ce soir

photo_19.jpg

photo_20.jpg

photo_21.jpg

photo_22.jpg

photo_23.jpg

photo_24.jpg

photo_25.jpg

photo_26.jpg

photo_27.jpg

photo_28.jpg

photo_29.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verry beautiful! très jolie tes photos merci orage85 pour ce ciel de vendée que je vai enfin revoir dimanche vers la Tranche sur Mer, Saint cyrt en talmondait, saint michel en l'hermes, Angles etc... le coin où je suis né! donc superbe journée de dimanche qui m'attend la bas! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Thank you everybody

Danke jeder

Gracias cada uno

Grazie tutto

Obrigado todos

皆ありがとう

شكرا الجميع

default_flowers.gif :fleure:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm ! jolie série surtout les dernières, en effet le fait qu'elles soient exempte de fils augmente largement la qualité du cadre ...

Quand tu fait un pano, essaie de prendre tes photos verticale, tu gagneras en hauteur sur le pano ... malgrés tout il est tres réussi ...

amitiés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...