Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

première tornade de force 5 au canada


hip_hop
 Partager

Messages recommandés

la ville d'élie au manitoba,canada, le 22 juin dernier à été touché par une tornade mais on vien de savoir quelle etais de force 5, et aussi acause q'une camionnette etait dans le tourbillon de la tornade,

et le manitoba a été touché par 11 tornades cet été

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ville d'élie au manitoba,canada, le 22 juin dernier à été touché par une tornade mais on vien de savoir quelle etais de force 5, et aussi acause q'une camionnette etait dans le tourbillon de la tornade,

et le manitoba a été touché par 11 tornades cet été

deux petits liens :

http://www.radio-canada.ca/regions/manitob...-.shtml?ref=rss

et

http://www.meteo-world.com/news/index-1436.php

( il y a une vidéo, mais qui ne semble pas etre celle de la tornade en question; par contre on voit sur la fin du film des photos du camion qui a été renversé à elie .. et pour destabiliser un camion de cette taille , pfiuuuu ) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

oups , desolee, j'avais loupe le post default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

sinon, j'ai retrouve la vidéo que j'avais vu à ce moment la :

( et si si, ca m'interresse default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais infoclimat est trop riche, alors , il arrive qu'on loupe des posts ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ville d'élie au manitoba,canada, le 22 juin dernier à été touché par une tornade mais on vien de savoir quelle etais de force 5, et aussi acause q'une camionnette etait dans le tourbillon de la tornade,

et le manitoba a été touché par 11 tornades cet été

/index.php?s=&showtopic=22400&view=findpost&p=561752'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=561752Mais apparemment ça n'intéresse personne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il date d'hier, voir le lien plus haut...

Ah ok. Là ça commence à faire un peu beaucoup, surtout que l'information est de taille. Mais bon tout le monde ne va pas forcément en Climatologie, et les tornades restent malheureusement un sujet encore marginal en France, j'en sais quelque chose. Peut-être qu'on se réveillera le jour où on aura notre troisième F5 ?

En attendant les vidéos sont à la fois impressionnantes et instructives. J'admirerai toujours le courage des gars qui font face à ça et qui filment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma première tornade que j'ai vecu, j'avais 6 ans je restais a saint-denis-sur-richelieu une petite ville a 30 min au sud de montréal, heuresement elle a fais aucun dégat sa durée au moin un gros 5 min j'avais tout filmer, mais j'ai perdue la cassette si non j'laurais mis sur le forum default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la vidéo la tornade est monstrueuse default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais je trouve que les gars prenent des risques énorme en la suivant de ci-prés surtout cas tout moment la tornade peu changé de diréction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...