Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

neige dans l'ouest canadien et en ontario


hip_hop
 Partager

Messages recommandés

hier la ville de gillam à eu de la neige fondante,et aussi une autre ville que je me souvien plus dans l'extrême nord du manitoba,et aussi la ville de atikokan en ontario dans l'extrême nord,et l'extrême nord de la saskatchewan devraient avoir de la neige demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups la ville ses flin flon dans l'etrême nord du manitoba, et j'ai un boy's qui demeure la et il ma dit quil avais sortie son menteau d'hiver pour aujourd'hui et demain et aussi il ma dit, que actuelement la bas il fais 3 degre fac éolien -2 degre neige fondante, et pour demain matin minimum de 1 degre fac éolien -3 degre nuageux et demain après-midi maximum de 4 degre nuageux, avec posibilité de neige a 40% default_rolleyes.gifdefault_dry.png plutôt froid pour un mois se septembre, default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> p.s. si je sais les température ses que je parle avec lui sur msn en se moment default_rolleyes.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Oui c'est froid en effet, mais un peu plus à l'Ouest et au Nord, au Yukon, on reste bien au dessus des normales depuis longtemps (par exemple, 18°C à Whitehorse et 19°C à Dawson ce mercredi, 5-6°C au dessus des normales). Sur un pays de la taille du Canada, c'est normal d'avoir des zones relativement chaudes et froides. default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Ambroise, Saguenay-Lac-St-Jean, QC, Canada

Premières gelées dans le sud du Québec, avec -2° à Val d'Or ce matin.

2ème gelée ici à 10km au nord de l'aérodrôme de Valcartier, avec -0.9°C (on va dire environ -1°C), la premieère ayant eu lieu le 5 septembre avec un -0.2°C...

Bye bye ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Gaël

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...