Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Weatherlink ...


genepis
 Partager

Messages recommandés

Quand je parlais de modèle d'origine, je parlais d'un de ceux fournis avec ton Weatherlink (le current_vantage_pro_htx) et que tu trouveras par défaut dans C:\weaterlink\samples templates\current vantage pro\current_vantage_pro_htx.

Bonjour ,

Suite à une fausse manip ou autre , dans C:\weaterlink\samples templates\current vantage pro\current_vantage_pro_htx. , le fichier htx de Current Vantage Pro est vide et est indiqué dessous 0 Ko.

Comment faire pour récupérer ce fichier ( il n'est pas dans la corbeille) ?

Merci de votre aide .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Suite à une fausse manip ou autre , dans C:\weaterlink\samples templates\current vantage pro\current_vantage_pro_htx. , le fichier htx de Current Vantage Pro est vide et est indiqué dessous 0 Ko.

Comment faire pour récupérer ce fichier ( il n'est pas dans la corbeille) ?

Merci de votre aide .

Salut default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">,

Et bien tu disposes d'une multitude de solutions, entre autres:

1) si tu dis possèdes toujours ton cd weatherlink: installe le sur un autre PC. Ton fichier current_vantage_pro.htx sera à nouveau disponible. Il te suffira de le copier sur une clé usb et le tour est joué.

2) contacte moi par MP et donne moi une adresse mail valide, je te l'enverrai par fichier joint.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">,

Et bien tu disposes d'une multitude de solutions, entre autres:

1) si tu dis possèdes toujours ton cd weatherlink: installe le sur un autre PC. Ton fichier current_vantage_pro.htx sera à nouveau disponible. Il te suffira de le copier sur une clé usb et le tour est joué.

2) contacte moi par MP et donne moi une adresse mail valide, je te l'enverrai par fichier joint.

Merci default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Suite à une fausse manip ou autre , dans C:\weaterlink\samples templates\current vantage pro\current_vantage_pro_htx. , le fichier htx de Current Vantage Pro est vide et est indiqué dessous 0 Ko.

Je reviens à la charge puisqu'il m'est impossible , même avec un fichier "neuf" du type de celui indiqué en citation , d'avoir la page web , même à titre d'exemple comme expliqué ici : http://www.littoclime.com/regie/astuce3.pdf ou là /index.php?showtopic=7125'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=7125.

La page vierge s'affiche mais les données n'y sont pas et le fichier C:\weaterlink\samples templates\current vantage pro\current_vantage_pro_htx indique alors 0 Ko .

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème , merci d'avance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens à la charge puisqu'il m'est impossible , même avec un fichier "neuf" du type de celui indiqué en citation , d'avoir la page web , même à titre d'exemple comme expliqué ici : http://www.littoclim...gie/astuce3.pdf ou là /index.php?showtopic=7125'>http://forums.infocl...?showtopic=7125.

La page vierge s'affiche mais les données n'y sont pas et le fichier C:\weaterlink\samples templates\current vantage pro\current_vantage_pro_htx indique alors 0 Ko .

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème , merci d'avance .

Bonjour Ced

une petite question sûrement bête mais lorsque tu configure "internet setting" puis dans " select Templates files" a tu bien d'indiqué HTML sur la ligne "extension of Converter "htx".

lorsque je commencé avec WL, j'avais le même problème que toi et je n'avais pas indiqué html.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ced

une petite question sûrement bête mais lorsque tu configure "internet setting" puis dans " select Templates files" a tu bien d'indiqué HTML sur la ligne "extension of Converter "htx".

lorsque je commencé avec WL, j'avais le même problème que toi et je n'avais pas indiqué html.

Bonjour ,Ta question n'est pas bête parce que l'Internet Settings est configuré en htx pour l'envoi des relevés directement sur IC . Je vais essayer avec HTML .

Merci pour ta réponse default_thumbup.gif , j'y connais vraiment que dalle dans ces trucs .... default_confused1.gif

Merci ça fonctionne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour,

Actuellement en train d'essayer de créer une page perso pour mettre ligne ma Vantage vue, j'utilise une page perso orange, crée spécialement pour cela.

1)Je trouve bien le fichier test C:WeatherLinkVantageVTemplatestest valeurs , des données s'affichent,

, mais je n'arrive pas à avoir les graphiques (alors que dans le fichier image, je trouve bien les graphiques actualisées), mais des croix rouges s'affichent à la place sur le Html en test (local). Comment resoudre ce premier problème?

2) Lorque que je passe de local à internet (via une live box et en ayant suivi le tutoriel littoclime) , je n'ai rien sur ma page perso.

Faut il modifier quelque chose en plus de cocher "internet transfer enabled"?

Sachant que sur mon site c'est http://meteoneuilly.monsite-orange.fr/ et non pagesperso-orange.fr?

Merci beaucoup.

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...