tudgur Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Bonjour à tous. J'ai acheté la licence de ftp-uploader que je fais fonctionner avec Wswin Les fichiers sont bien uploadés automatiquement toutes les 5 min, mais j'ai un petit souci. En effet, si ma connexion Internet est déjà ouverte au moment du lancement de ftp uploader, celui-ci se referme aussitôt sans "uploader" les fichiers. De plus, la connexion étant ouverte, je ne peux pas utiliser ftp upload manuellement. Donc, pour utiliser ftp-uploader en automatique, ma connexion doit être fermée. A son lancement, ftp uploader ouvre la connexion, "upload" les fichiers puis ferme la connexion et ainsi de suite toutes les 5 minutes J'espère que l'on peut paramètrer cette fonction. Merci pour votre aide. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 11 septembre 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Bonjour à tous. J'ai acheté la licence de ftp-uploader que je fais fonctionner avec Wswin Les fichiers sont bien uploadés automatiquement toutes les 5 min, mais j'ai un petit souci. En effet, si ma connexion Internet est déjà ouverte au moment du lancement de ftp uploader, celui-ci se referme aussitôt sans "uploader" les fichiers. De plus, la connexion étant ouverte, je ne peux pas utiliser ftp upload manuellement. Donc, pour utiliser ftp-uploader en automatique, ma connexion doit être fermée. A son lancement, ftp uploader ouvre la connexion, "upload" les fichiers puis ferme la connexion et ainsi de suite toutes les 5 minutes J'espère que l'on peut paramètrer cette fonction. Merci pour votre aide. A+ Salut Tudgur,Je vois que tu n’as pas eu de réponse, j’espère que tu as résolu ce problème. Sinon, il y a toujours quelques petites astuces de paramétrage, mais cela dépend comment tu fonctionnes avec Internet : livebox, adsl, réseau etc ?, il faudrait que tu précises. Tu peux aussi poser ta question sur un forum informatique. Celui-ci m’a permis de résoudre un grand nombre de problèmes : http://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=6 Tiens nous au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Bonjour. Merci Michel Je n'ai toujours pas de réponse à ma question. J'ai fait parvenir un mail à Chamois qui me dit qu'il doit exister un mode établir une connexion Internet-faire les transferts-se déconnecter et un autre mode prendre une connexion existante-faire les transferts-se fermer. C'est ce mode, s'il existe que je cherche. Je vais donc tenter ma chance sur des forums informatiques ou dur en site dont Chamois m'a donné l'adresse. Il m'a donné aussi celle de mm91 : le monde est petit. Je vous tiens au courant. Quel logiciel utilisez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 11 septembre 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Bonjour. Merci Michel Je n'ai toujours pas de réponse à ma question. J'ai fait parvenir un mail à Chamois qui me dit qu'il doit exister un mode établir une connexion Internet-faire les transferts-se déconnecter et un autre mode prendre une connexion existante-faire les transferts-se fermer. C'est ce mode, s'il existe que je cherche. Je vais donc tenter ma chance sur des forums informatiques ou dur en site dont Chamois m'a donné l'adresse. Il m'a donné aussi celle de mm91 : le monde est petit. Je vous tiens au courant. Quel logiciel utilisez-vous ? j'utilise aussi ftp-uploader.Une solution consiste à nous décrire ton mode de fonctionnement Internet (ADSL, réseau, live(free)box, liaison ethernet etc...) Si quelqu'un a le même mode de fonctionnement, il te fourni la configuration de son ftp-uploader et ça a plus de chances de fonctionner chez toi. Je sais par exemple que quand je suis passé à la livebox il a fallu que je modifie certains paramétrages de ftp-uploader. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 11 septembre 2007 Sciez Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Bonjour à tous. J'ai acheté la licence de ftp-uploader que je fais fonctionner avec Wswin Les fichiers sont bien uploadés automatiquement toutes les 5 min, mais j'ai un petit souci. En effet, si ma connexion Internet est déjà ouverte au moment du lancement de ftp uploader, celui-ci se referme aussitôt sans "uploader" les fichiers. De plus, la connexion étant ouverte, je ne peux pas utiliser ftp upload manuellement. Donc, pour utiliser ftp-uploader en automatique, ma connexion doit être fermée. A son lancement, ftp uploader ouvre la connexion, "upload" les fichiers puis ferme la connexion et ainsi de suite toutes les 5 minutes J'espère que l'on peut paramètrer cette fonction. Merci pour votre aide. A+ Tudgur,Peux-tu vérifier dans l'onglet "LAN und Modem" (menu "Projekte", "verwalten...") que l'option "Kein Modem sondern LAN...." (en français "pas de modem mais connexion par réseau, router....etc") est cochée?. Si elle est cochée, ftp-uploader ne devrait pas essayer d'établir lui-même une connexion et devrait se contenter de la connexion dàjà établie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 J'a une connexion ADSL avec un simple modem... Je viens de cocher cette case. Wait and see et Danke shon (pardon pour l'orthographe ??? ) Edit : ça ne marche pas mieux ! Edit: j'ai décoché une autre case et ça maaaaarche ! Merci à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 12 septembre 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 12 septembre 2007 J'a une connexion ADSL avec un simple modem... Je viens de cocher cette case. Wait and see et Danke shon (pardon pour l'orthographe ??? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Edit : ça ne marche pas mieux ! Edit: j'ai décoché une autre case et ça maaaaarche ! Merci à tous ! Quelle case ?Quand on s'est intéressé au pb. de quelqu'un, on aime bien savoir comment il l'a résolu et en plus cela peut toujours servir à quelqu'un. Remarque: c'est déja pas mal de dire que tu l'a résolu, beaucoup disparaissent des forum après avoir posé leur question ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Tu as tout à fait raison Michel ! Mea culpa, mea maxima culpa... Désolé pour cet oubli. Mais j'ai posté tellement de réponses et de mail à ce sujet ... J'ai décoché "Modem-Verbindung trennen..." dans l'onbglet Lan und Modem. PS : Je ne suis pas près de disparaitre de ce forum ni de celui de Wswin . J'y apporte ma contribution à chaque fois que je le peux. Recevoir c'est bien, donner aussi ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés