nounours77 Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Bonjour, Je voudrais me procurer une station météo depuis laquelle je pourrais recevoir automatiquement les relevées sur mon ordinateur. Je ne connais pas les produits du moment car pas eu le temps de faire des recherches pour le moment. Pouvez-vous m'aiguiller sur les stations intéressantes (à conseiller et à éviter) et aussi le coût et où s'en procurer (je suis dans le 77). Si vous avez également des photos de stations, n'hésiter pas. Merci d'avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Salut, Alors, tu as toute la gamme des lacrosse, des oregon et des davis. pour lacrosse tu peux aller voir ICI ou LA pour oregon ICI davis ICI celles-ci c'est une autre tranche de prix sauf acheté aux US Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 ta oublier pour les lacrosse: [url=]http://www;meteo-alaska.fr[/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Merci pour vos réponses. Est-ce qu'avec les stations Davis on peut récupérer les données sur PC quand on a Vista et non Windows? Est-ce que les prix de chez Littoclime sont dans la norme (en France) et sont-ils sérieux notamment sur le SAV? Sinon auprès nde quelle société peut on acheter ces stations Davis? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 9 septembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Tu peu recuperer tes données sur pc avec les davis.D'ailleur tu peu faire pleins de choses avec ses stations! littoclim sont super serieux,j'ai eu aucun soucis avec eux et apparement tous les autres qui ont pris chez eux ont été satisfait aussi.Ils ont un tres bon SAV,franchement tu peu y aller. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Apres pour ta configuration pc je peu pas te repondre j'y connais rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 9 septembre 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Sinon il y'a aussi le site ma-meteo.com pour acheter une Davis VP2, en version française et livré sous 48h si le produit est disponible (les prix sont en plus légérement moins élevés que chez littoclime). De plus les frais de port sont offerts au dessus de 150 euros d'achat... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Si tu souhaites acheter en France. le site: http://www.ma-meteo.com/index.php?cPath=110 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prorider Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 il faut egalement faire attention au type de connecteur nessaisaire pour connecter la station au pc ppour pas que tu te retrouve avec une station non conectable (par exemple pour ma ws3600 je n'avais pas de connecteur rs232 sur mon pc portable j'ai donc du recuperer un vieu 98 pour aquerir les données ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane26 Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Bonjour nounous77 Je vens une oregon WMR100 + une sonde de température supplémentaire achetée en juillet 2007 (quasiment neuve en fait) suite à acquisition plus rapide que prévu d'un DAVIS VANTAGE PRO2 Si intéressé, contacte-moi un mon mail : meteo-montelo@club.fr Cette station est garantie 4 ans chez nature et découverte Stephane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés