Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Joyeux Noël à tous!


Clément05
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

Je m'étonne que le sujet n'ait pas déjà été ouvert default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Je tenais à souhaiter un joyeux Noël à toute le communauté d'Infoclimat default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Même si je ne suis pas là depuis assez longtemps pour m'en rendre compte, je tenais aussi par ce post à remercier toute l'équipe pour son travail titanesque qui permet de faire vivre le site et le forum ainsi que les membres qui font vivre le site et le forum!

Au plaisir de vous lire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Clément

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce topic default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joyeux Noël à toutes l'équipe d'IC, à tous les adhérents, à tous ceux qui lisent et écrivent IC, bref à tout ceux qui font vivre ce site ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Merci Titou!sorcerer.gif

Joyeux Noel a toutes et toussorcerer.gif

ps Titou quand tu auras un moment pense a la photo de la grille de la vp2confused1.gif

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Merci Titou!sorcerer.gif

Joyeux Noel a toutes et toussorcerer.gif

ps Titou quand tu auras un moment pense a la photo de la grille de la vp2confused1.gif

Merci

oups,désolé pim 82. j'avais oublié blushing.gif .je vais le faire ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

Joyeux Noël ! Merry Christmas ! Frau Weinachten ! God Jul ! santa.gif

Pour être plus précis c'est Frohe Weihnachten default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Joyeux Noêl à toutes et à tous ... et un grand merci a toute l'équipe d'IC santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

et un grand merci pour vos petits messages qui nous font super plaisir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça fait toujours du bien de voir que notre investissement fait plaisir, c'est notre première motivation smile.png

On vous avait réservé un petit cadeau surprise avec les nouvelles cartes, on espère qu'il vous plait, même si, c'est vrai, il nécessite pas mal de ressources pour s'amuser avec une certaine fluidité.sorcerer.gif

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez également de belles fêtes,

profitez bien des jours de repos pour ceux qui ont la chance d'en avoir

On vous donne rendez vous très vite en début d'année;

ça serait bien si on passait le millier d'adhérents non !? thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

Joyeux Noël tout le monde default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...