leurelien Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Bonjour , je voudrais m'acheter une station météo Lacrosse Technology à moins de 200euros dans les opticiens mais je ne sait pas laquelle choisir En espérant que vous pourrez m'aider Merci de vos réponses Météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildela Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 moi j'ai la 3500, et j'en suis content, (130€) mais mon seul regret est que je n'es, ni le pluvio, ni l'anémomètre , pour çà il faut 3600 (280€) sinon il ya la 2300 (180€) qui est complete et dans ton budget, mais je trouve que l'anémomètre est pas top Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Oui, je pense que celà vas pas être du gateau, je vais aller voir en magasin Mais en tous cas merci de tes conseils /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif , qui m'ont bien renseigné, il faut le dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 9 septembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 9 septembre 2007 slt Emilien Moi je possède une WS 3500 et j'en suis fier malgré qu'il n'y est pas de pluvio et anéomètre mais j'habite dans un appart, et sa servirait à rien d'avoir pluvio et anéomètre... la WS 3600 est pas mal aussi tout comme la WS 2300 ou 2308. Je pencherais pour la WS 3600 surtout que le logiciel de PC est très bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 10 septembre 2007 Sandillon (45) Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Oui, je pense que celà vas pas être du gateau, je vais aller voir en magasin Mais en tous cas merci de tes conseils /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif , qui m'ont bien renseigné, il faut le dire. Bonsoir, pour tes achats va ici c'est sérieux et rapport qualité/prix il y a a pas photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Hô oui, merci à tous, je flache sur celle-çi WS 2350 mais faut-il maintenant que je la trouve chez un opticiens /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 14 septembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 14 septembre 2007 pourquoi tu l'achete pas sur internet ? Y a des avantages.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2007 pourquoi tu l'achete pas sur internet ? Y a des avantages.. Car mes parents ne veulent pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Bonjour à tous Je voudrais savoir, comment on acheter une station météo sur internet si on payait avant que la commande arrive ou aprés ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Bonjour à tous Je voudrais savoir, comment on acheter une station météo sur internet si on payait avant que la commande arrive ou aprés ? Tu peux acheter ici: http://www.nouveauxobjets.com/meteo-pro.ph...021ce6c8c246bcd En fait tu as la possibilité de rêgler en chêque après avoir reçu ta commande: "Le port en contre remboursement est utile si vous êtes pressé ! En effet, vous payez votre commande au facteur ou au transporteur à réception de votre colis qui est envoyé le jour même de votre commande, donc sans attendre votre chèque. Ce service coûte 6.50 euros en sus du port normal" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Merci, alors Ptit-flo m'a dit que je pouvais acheter à Nature et découverte mais c'est trés cher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 15 septembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Et tu peux payer par carte bancaire mais pour cela il faut bien vérifier que le site est sécurisé, sa doit afficher un cadenas a coté de "Internet" sur la barre des taches du naviguateur.... Dans les magasins, les stations sont très cheres, sur internet, elles le sont moins avec à certaines périodes des promotions incroyables ! Mais le meilleur moment pour acheter sur internet c'est les soldes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Tu peux acheter ici: http://www.nouveauxobjets.com/meteo-pro.ph...021ce6c8c246bcd En fait tu as la possibilité de rêgler en chêque après avoir reçu ta commande: "Le port en contre remboursement est utile si vous êtes pressé ! En effet, vous payez votre commande au facteur ou au transporteur à réception de votre colis qui est envoyé le jour même de votre commande, donc sans attendre votre chèque. Ce service coûte 6.50 euros en sus du port normal" Oui, je pense que je vais faire comme tu le dit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et tu peux payer par carte bancaire mais pour cela il faut bien vérifier que le site est sécurisé, sa doit afficher un cadenas a coté de "Internet" sur la barre des taches du naviguateur.... Dans les magasins, les stations sont très cheres, sur internet, elles le sont moins avec à certaines périodes des promotions incroyables ! Mais le meilleur moment pour acheter sur internet c'est les soldes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'accord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky63 Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Bonjour , je voudrais m'acheter une station météo Lacrosse Technology à moins de 200euros dans les opticiens mais je ne sait pas laquelle choisir En espérant que vous pourrez m'aider /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de vos réponses Météo Un conseil ... oublies la WSS3600 , c'est une station qui est bourrée de bugs ! Balades toi sur le site et tu pourras le constater par toi même... il y a d'autres marques plus fiables... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coign78 Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 En fait, tout va dépendre du budget et de l'utilisation que tu veux en faire. D'accord avec l'ensemble des intervenants, c'est en général moins cher par Internet, mais il faut prendre quelques précautions quant aux sites que l'on utilise (sécurisés ou non pour le paiement par exemple). Il y a un choix alternatif, c'est la IROX PROx USB qui est assez intéressante rapport qualité prix, c'est celle que j'utilise actuellement. Elle est connectable sur un PC, ce qui permet d'avoir des relevés que l'on peut diffuser ensuite sur le net comme sur mon site par exemple, le tout grâce à un excellent logiciel, Weather Display. Elle est composée d'une console centrale, un anémomètre, un thermo hydro extérieur, un pluviomètre et un capteur UV. Ce n'est pas une qualité super professionnelle, mais c'est souvent largement suffisant pour nos besoins. Peu de bugs pour le moment, parfois je perds le signal des capteurs, mais c'est en général assez rare. Maintenant, c'est un peu plus cher que ce que tu cherches, et ce n'est pas disponible chez les opticiens.. Franchement, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en acheter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Oui, je pense, je crois que je ne vais pas en acheter, je vais m'acheter un thermométre et c'est tout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( j'ai déjà le pluviométre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés