Granizo Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour à tous ! Je suis le "pas encore" heureux possesseur d'une WMR 100 depuis fin juin. Dès le début le pluviomètre ne fonctionnait pas. DOnc retour chez chez le vendeur... Je viens de le récupérer. ENtre temps, j'ai réalisé une dalle en béton dans mon jardin pour y placer la station avec support de boite à lettres pour le pluvio... Ce we j'ai installé le pluvio en faisant hyper attention... J'ai mis de l'eau, ça marchait ! Mais quelques heures plus tard plus de contact sur la station, plus de détection par VWS... Par dessus le marché je constate depuis le début que l'anémomètre fait de temps en temps des pauses ! La girouette fonctionne, le reste des capteurs aussi, mais vitesse = 0 pendant quelques mn ou quelques heures... J'ai démonté, remonté l'anémo, rien trouvé... Bref un cadeau d'anniversaire bien décevant... Y aurait-il quelque chose à faire avant de retourner voir le vendeur ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés