Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Evolution du forums photos/vidéos


Sam82
 Partager

Messages recommandés

Grace au forum I.C, tel qu'il est en ce moment, vous avez des "personnages", de différentes tendances, des purs et durs "météo"", photos avec plus de "recherches", nature, paysages, des pros de la photo, des artistes, des personnages de la télé etc....Tous ces météorologistes, météorologues, photographes etc...arrivent ainsi à se rencontrer, échanger, partager, sympathiser, se perfectionner tout azimut...

Ne pensez vous pas, que si celà avait été différent (chacun dans "son coin"), excepté ceux qui peuvent passer des journées entières et même des nuits, pour tout voir, ce forum serait aussi riche, et... que le monde entier nous envie?

Même Météo France!

Amitiés à tous.

Superbe commentaire ...

Merci GDEV000 default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

+1 bien pensé - bien dit

amicalement

alain

+2&+3(qui bien que le bras dans le plâtre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> prend part au sujet et à la réflexion default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Amicalement

Soj@c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grace au forum I.C, tel qu'il est en ce moment, vous avez des "personnages", de différentes tendances, des purs et durs "météo"", photos avec plus de "recherches", nature, paysages, des pros de la photo, des artistes, des personnages de la télé etc....Tous ces météorologistes, météorologues, photographes etc...arrivent ainsi à se rencontrer, échanger, partager, sympathiser, se perfectionner tout azimut...

Ne pensez vous pas, que si celà avait été différent (chacun dans "son coin"), excepté ceux qui peuvent passer des journées entières et même des nuits, pour tout voir, ce forum serait aussi riche, et... que le monde entier nous envie?

Même Météo France!

Amitiés à tous.

Bien vu , de ce point de vue la c'est vrai que c'est intéressant mais dans le fond le but ca reste la photo météo , qu'il y est au moins un peu de ciel sinon je poste les photos du tour de corse wrc , des tortues sur ajaccio la je trouve qu'entre le feu d'artifice ( attention les photos sont tres belles ) et les iles de porquerolles ou on ne remarque que les bateaux ( et encore la il y a au moins un peu de ciel )ca fait un peu trop , je pense qu'un 2eme forum nature serait vraiment le mieux et comme ca on garde le premier forum photo bien au chaud rien que pour les evenements météo ou photos météo ..de toute facon j'aime la photo et si je traine sur un forum je trainerais aussi sur l'autre ..

pour revenir a ce que dit gdev00 , grace au forum photo j'ai vu pas mal de monde cette année sur la corse et ca c'est magnifique .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

J'ai voté 2, car je suis attaché à ce qu'IC reste un forum purement météo. Mais je préfere encore le 1 que le 3 et de laisser comme c'est actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Salut!

La solution 1 parait effectivement pas mal puisqu'elle permet d'éviter que les photos météo soient noyées au milieu d'autres photos n'ayant pas forcement de rapport avec les météo, comme c'est bien souvent le cas en ce moment ( normal en période de temps calme), tout en conservant ces nombreuses photos de paysages et autres natures souvent magnifiques sur ce forum. Je ne pense pas que ça isole chacun dans son coin de séparer les thèmes, mais au contraire que ça gagnerait en lisibilité. Après tout il suffirait d'un click pour aller sur la partie réservée aux photos nature et paysage, ce que je ne manquerait pas de faire. default_rolleyes.gif

De toute façon, ça reste une question de confort et de lisibilité, puisque le fonctionnement actuel est quand même pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

et alors SAM, presqu'un mois à 2 jours près que ce sujet default_sleeping.gif :dodo: default_sleeping.gif

Où en est-on?? Réflexion (longuette je trouve default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) concertation, abandon default_dry.png ?

Merci de secouer le sac pour voir un peu quel N° va sortir. default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

La réponse au sondage parle d'elle même default_dry.png

Le "blocage" est plutôt d'ordre technico-technique (propre au forum) pour l'instant. Patience ça va venir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse au sondage parle d'elle même default_sleeping.gif

Le "blocage" est plutôt d'ordre technico-technique (propre au forum) pour l'instant. Patience ça va venir...

merci Vincent, une fois de plus pour ta réactivité. Toi, au moins, tu ne default_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas default_sleeping.gif :dodo:

Amitiés (comment va ton RHUBE ??) default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Jacques, on ne dort pas mais nous attendions que le plus grand nombre possible de personnes se soient exprimées default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> De plus, c'est vrai que l'on a un peu "patiné" avec la mécanique interne du forum.

La création de ce sous-forum étant la solution qui a emporté le plus de voix, elle est mise en place ce soir. Maintenant à vos appareils et présentez nous vos plus belles photos default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

MERCI Sam. Remarques que je n'ai jamais dit que vous dormiez! default_laugh.png

J'ai dit que le post dormait, car plus de nouvelles pendant 28 jours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tous cas, çà y est, le bébé est né et bienvenue à lui default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci à ses géniteurs, et nous attendons les dragées... default_sorcerer.gif

Amitiés. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...