Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour a tous

Hier, il faisait frais comme prevu ! J'ai eu pour ma part une Tn de 4,9°C default_w00t.gif !

Ce matin, il fait 9,2°C avec 73% d'humidité, cela etant du a la couverture nuageuse qui est presente ici !

La pression est a 1023,0 hPa !

Certains parlent d'un hiver plus froid, sera t-il aussi en avance ?!?

Bonne journée a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Salut le Centradingues default_flowers.gif

Ici, ce matin

Tn: 2.9°

A noter un léger givre/glace sur le parebrise de la voiture ce matin default_flowers.gif

Temps assez beau, avec un magnifique passage de cirrocumulus, très fins et très détaillés, très jolis à voir.

Actu 15.5°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre un lever de soleil remarquable avec un ciel embrasé default_wub.png l'avez vous vu les autre orleanais ?

bonne journée

Bonjour à tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Absolument Guytuss, ciel d'un rouge magnifique sur les nuages, vers 7h15-7h30 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'arrivais au boulot et je suis même resté un petit instant sur le parking à regarder tellement c'était superbe default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est dans ces moments là qu'on regrette de ne pas avoir d'apn default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Puis 10mn plus tard, plus rien quand je suis parti sur Tours default_ermm.gif

Sinon aujourd'hui, Tn plus douce ce matin avec 3,6°C (vers 4h) et Tx de 20,8°C. Journée peu nuageuse, ce soir voile de cirrus et de beaux cirro-cumulus vers le Nord. Actu 19,6°C et pression de 1022,8hPa

Une question: cette apm j'ai vu des nuages comme des cumulus mais avec en dessous une sorte de voile, comme des cirrus, mais en forme de virgule. Serait-ce ça des virgas ? Merci de m'éclaircir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne fin de journée les centradingues default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Bonjour à tous ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre un lever de soleil remarquable avec un ciel embrasé default_wub.png l'avez vous vu les autre orleanais ?

Absolument Guytuss, ciel d'un rouge magnifique sur les nuages, vers 7h15-7h30 default_sorcerer.gif J'arrivais au boulot et je suis même resté un petit instant sur le parking à regarder tellement c'était superbe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est dans ces moments là qu'on regrette de ne pas avoir d'apn default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Puis 10mn plus tard, plus rien quand je suis parti sur Tours

Oui je confirme ce matin c'était vraiment magnifique j'ai passer tout le trajet de bus à regarder ce spectacle magnifique default_wub.pngdefault_wub.png

Sinon ce matin Tn : 5.4°C à 5h14 ce qui est plutot tôt (mais pas autant que Bofix default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et Tx : 20.5°C

Actu de très beau cirrocumulus /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif et 19.3°C

Bonne soirée à tous ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre un lever de soleil remarquable avec un ciel embrasé default_laugh.png l'avez vous vu les autre orleanais ?

Oui je confirme ce matin c'était vraiment magnifique j'ai passer tout le trajet de bus à regarder ce spectacle magnifique default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

De même default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'était vraiment super beau, malheureusement je n'avais pas mon apn sur moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Sinon ce matin tn de 6.3°C

, actuellement 14.3°C et ciel dégagé.

Bonne soirée default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Bonsoir à tous,

Belle journée sur le Nivernais today.

Pas une ombre au tableau : beau lever de soleil, belle matinée ensoleillée, bel après-midi ensoleillé, beau coucher de soleil.

Ciel tout bleu avec des cumulus effilochés genre virgas, comme chez Bofix...

J'aime ces premières journées d'automne, où la brume s'étale çà et là au lever du soleil.

J'aime ces soirs où le ciel s'embrase...

Il fait beau, il fait bon, tout va bien pour moi... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Sur ma colline préservée des inversions =>Tn: 7.0°c <> Tx: 19.3°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Centradingues default_cool.png

Petite fraîcheur ce matin encore avec une Tn de 3,8°C ici default_ermm.gif Puis le beau temps était avec nous toute la journée, avec des températures grimpant bien avec ce soleil: Tx de 24,2°C soit 7°C de plus qu'il y a 2 jours default_sorcerer.gif

Ce soir par contre, ciel entièrement couvert par un voile élevé default_cool.png

Actu 21,8°C et presssion en baisse à 1018,7hPa

Bonne fin de journée à vous default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleuvra-t-il aujourd'hui ?

Pour ma part, oui default_sorcerer.gif Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Après un tout début de journée sous de belles éclaircies, c'est un ciel pré-orageux qui à pris le relai, avant qu'il ne pleuve depuis une bonne heure maintenant. Ca tombe tranquillement, par moment ça se renforce, déja 1,8mm au pluvio actu default_flowers.gif

Vent de SO très faible et pression en nette hausse: 1022,9hPa

Tn du jour 6,9°C Actu 11,2°C

Bon week end à vous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn ce matin de 7.1°, comme Jean-Séb je m'attendais à un peu plus. Ciel complètement bouché et d'aspect légèrement préorageux, avec quelques gouttes par moments. La pluie ne devrait plus trop tarder. Que du bonheur pour les cèpes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne se bouscule pas, par ici, aujourd'hui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Revenez default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Fin de la pluie ici, cumul de 8,9mm au SPIEA. A part ce matin aux premières heures, pas de soleil de la journée, vent très faible et Tx à 15,4°C (en ce moment même).

Actu 15,4°C et pression à 1022,3hPa

Chauffage de rallumer car avec toute cette humidité default_wacko.png

Bonne fin de journée les Centradingues default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

On ne se bouscule pas, par ici, aujourd'hui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Revenez default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'arrive ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Bonjour à tous default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Fin de la pluie ici, cumul de 8,9mm au SPIEA. A part ce matin aux premières heures, pas de soleil de la journée, vent très faible et Tx à 15,4°C (en ce moment même).

Pas ici, il pleut toujours default_wacko.png Depuis ce matin : 6mm "seulement"Tn : 8.0°C Tx : 16.4°C Actu : 15.3°C

J'ai quand même pus aller ramasser des noix et des chataignes dans notre terrain (là où je dois déménager mais pour l'instant la maison n'en est qu'aux fondations default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) entre deux averses /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Bonne soirée à tous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas ici, il pleut toujours default_wacko.png Depuis ce matin : 6mm "seulement"

Ici la pluie est terminée aussi et il sera tombé 1mm seulement (la je peux le dire ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), ce matin tn de 9.5°C

, actu 17.3°C en baisse (tx de 18.0°C

), pression de 1022hpa en légère baisse.

Les photos de ces derniers jours : http://cyclone45.blogzoom.fr/ default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai quand même pus aller ramasser des noix et des chataignes dans notre terrain (là où je dois déménager mais pour l'instant la maison n'en est qu'aux fondations default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) entre deux averses /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Toujours à Sully ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...