Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

ce matin 2.2 °c, et j'ai toujours pas rallumé le chauffage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vive l'énergie passive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour à tous default_dry.png ,

Hier matin temperature mini de 6.1°C contre 5.3°C

ce matin.

Actuellement le ciel se voile de plus en plus, temperature de 21.2°C stable et 1020hpa en légère baisse.

Bonne fin d'après midi default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Centradingues default_laugh.png

Petit coup de frais ce matin encore (avant la douceur de la semaine prochaine default_wub.png ) avec 4,1°C ici sous un ciel parsemé d'un petit voile de nuages et de brumes default_dry.png

Au fil des heures, le voile s'est épaissi et actu, le ciel devient bien menaçant vers le SO

Température de 20,2°C après une Tx de 21,1°C pour le moment

Pression en légère baisse à 1019,4hPa

Ce temps, n'étant pas si désagréable, m'aura permis de faire encore 30km ce week-end (2x15km pour être éxact, ok le mérite n'est pas le même mais au total la distance est identique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) d'autant plus que ce vent d'Est discret ne nous ralentit pas dans nos coups de pédales default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne fin de journée à vous default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Bonjour à tous,

Belle journée d'automne encore aujourd'hui sur le Nivernais...

Après une matinée sous le signe du grand bleu, le ciel s'est chargé de quelques nuages d'altitude épars cet aprèm mais l'impression de beau temps n'a jamais été remise en compte.

Tn: 10.0°c (encore bien au-dessus du TaF neversois) <> Tx: 21.2 (un peu en dessous de Nevers mais c'est classique aussi)

Autant le coucher de soleil était somptueux hier (mais non pris en photo, mille fois hélas...) , autant il était NUL ce soir, en raison d'une vilaine barre nuageuse à l'ouest default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

T 14,6°C

La Loire mousse et monte après les fortes pluies de cette semaine, cote 0,10 m à l'échelle de Pouilly

Exact Zébulon !La Loire, que ce soit à Givry (Fourchambault), La Charité ou Pouilly a élevé son niveau de plus d'un mètre en une semaine.

On peu voir même sur le graphique, que la crue est plus sensible en amont.

Nos amis du Loiret et Tourangeaux, ne devraient voir passer qu'une petite vague sans doute...

En fait le risque de crue le plus élevé actuel n'est identifié que de Villerest à Nevers.

8e14472fa7994c76096496bdd9a30.jpg

Zèbulon, tu es inscrit sur le forum depuis quelques temps déjà, j'avais "zappé ton arrivée, je te souhaite la bienvenue. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un Nivernais de plus, c'est parfait, le forum s'étoffe ...

Bonne soirée à tous et bonne douceur pour la semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_rolleyes.gif Merci Editas, en fait c'est mon premier jour de post, je n'osais pas vu le niveau relevé de ce forum.....

Je suis le père de Sylvainmeteo qui sévit en Ile-de-France.

La journée a été belle malgré un voile de cirrus persistant, temps idéal pour une balade en Motoconfort 1955.

Tx 19,7°C

Bonne nuit à tous les Ligériens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...