Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Et maintenant, la température est de 21,6°c. Le ciel est toujours d'un bleu limpide.Le vent est léger, doux et caressant. Bref, le ressenti est des plus agréables et tel qu'il l'a rarement été l'été dernier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous default_rolleyes.gif ,

Ce matin temperature mini de 9.7°C avec un ciel parfaitement bleu, puis quelques cumulus de beau temps se sont formés vers 12h-13h pour disparaître du ciel vers 14h.

Actuellement ciel limpide, temperature de 22.7°C en légère hausse et 1023hpa en baisse.

[Hors sujet on]

Aujourd'hui j'ai peut-être aperçu cyclone /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif j'en suis pas sûr du tout default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce serait au parking à coté de la gare là où il y a tout les cars à Gien et à proximité du car qui allais à Chatillon Coligny

Si cyclone pouvais déjà me confirmer ou non s'il était là bas default_rolleyes.gif Et au fait t'es à quel lycée ? Bernard Palissy ?

Voilà désolé pour le petit Hors Sujet Invision-Board-France-340.gif

Pour te répondre asm, oui je vais au lycée Bernard Palissy à Gien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et c'est sans doute moi que tu as aperçu hier soir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , car le bus de Sully et proche de celui de Châtillon Coligny.De même pour moi, je t'ai peut-être aperçu aussi mais vu que je ne connais pas ton visage difficile à dire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et moi aussi je préfère le foot (mais je pense que vous le savez ya juste à regarder mon pseudo )

Oui on le voit bien mais malheureusement tu n'as pas choisis une super équipe ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gifAllez Auxerre ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

[/Hors sujet off]

P.S : j'oubliai, beaux panos Jano ;-) (trop d'émoticônes) :-p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle journée ici également, quelques petits cumulus dans le ciel mais vraiment pas beaucoup default_cool.png

Du coup les températures ont bien grimpées, Tx de 23,8°C ici. Pas pû tondre aujourd'hui, pour une fois que l'herbe était bien sèche, j'étais de mariage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca se fera donc demain, tant pis pour les voisins si je fais du bruit default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

(euh, les voisins, si vous lisez ce post, m'en voulez pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 22,6°C et pression en baisse à 1022,7hPa

Ciel bleu mais voile élevé de plus en plus imposant par le Nord default_ermm.gif

Bonne soirée à vous les Centradingues default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Bonjour à tous ! default_flowers.gif

Très belle journée aujourd'hui /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Tn ; 11.0°C Tx : 23.9°C Beau ciel bleu se vilant le soir comme l'a dit Bofix default_flowers.gif

Pour Bofix : en effet 10 émoticones par message default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (mais vous avez peut-être remarqué que moi j'en met parfois plus que 10 dans mes messages : P'tite technique secrète (comme dans ce message là d'ailleurs allez y comptez les ) mais chuuut Invision-Board-France-67.gifInvision-Board-France-06.gif )

Pour editas : Merci d'avoir supporté notre équipe default_clover.gif et en effet rien est joué default_flowers.gif

Pour cyclone : Ok moi c'est pas ce lycée là mais à Gien quand même et on aura surement l'occasion de se voir cette année vu qu'on sera au même endroit et à la même heure tout les jours /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif (le bus de sully pas loin de celui de Chatillon ? Ah bon en fait j'ai raté mon car hier default_stuart.gifInvision-Board-France-78.gif )

Pour cyclone encore : Allez Monaco ! default_rolleyes.gif

Bonne soirée à tous les centradingues default_flowers.gif

EDIT : Allez les bleus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Me revoila après deux longues absences dues au taf et a la reprise des cours !

Je tenais donc excuser mon retard ! default_flowers.gif

Hier fut une journée fort agreable, très douce et très ensoleillée !

Aujourd'hui, le plafond est morcelé mais present, il devrait se dissiper au fur et a mesure que la journée avance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement, j'ai 16,1°C avec 79% d'humidité !

La pression a fait une très legere baisse hier, et stagne a 1022 hPa !

Voilou, bon dimanche a tous ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Centradingues default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Content de te relire kevorage default_flowers.gif

Après un lever du jour par un temps clair et une forte rosée, les brumes et brouillards ont fait leur apparition default_flowers.gif Du coup actuellement le ciel est complètement couvert et bouché, tandis que tout à l'heure il y avait encore de belles éclaircies default_sorcerer.gif

Actu 15,4°C et pression de 1023,1hPa

Tn du jour: 10,4°C

Bon dimanche à vous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,

Aujourd'hui journée brumeuse le matin puis mitigé cette après midi, actuellement ciel mitigé, temperature de 20.4°C en hausse et pression de 1022hpa en baisse.

Pour cyclone : Ok moi c'est pas ce lycée là mais à Gien quand même et on aura surement l'occasion de se voir cette année vu qu'on sera au même endroit et à la même heure tout les jours /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif (le bus de sully pas loin de celui de Chatillon ? Ah bon en fait j'ai raté mon car hier default_clover.gifInvision-Board-France-78.gif )

Ah oui tu dois sans doute être à Saint-François alors default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et oui, le bus de Sully et pret de celui de Châtillon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (tout au bout du parking en direction de la gare). Faudra qu'on essaye de se voir demain default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, ce dimanche n'aura pas été trop mal: certes très nuageux mais avec de belles éclaircies quand même, avec un soleil chauffant bien par moment, puisque la Tx du jour à atteint 21,9°C cet apm default_clover.gif

Pelouse tondue cette après-midi (désolé pour ceux que le bruit à déranger default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et ça soulevait même beaucoup de poussière default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai qu'1,2mm en 10jours et ce maudit vent de NE, ça dessèche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu alternance de passages nuageux et d'éclaircies, température 20,3°C et pression de 1021,6hPa

Bonne fin de journée les Centradingues default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

Ambiance hivernale ce matin avec un épais brouillard qui s'est levé en fin de matinée. Rares éclaircies cet après-midi, qui ont quand même permi au thermomètre d'atteindre environ 21° sous abri. Le vent est très faible mais toujours bien frais de NNE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Bonjour à tous ! default_ermm.gif

Ah oui tu dois sans doute être à Saint-François alors, et oui, le bus de Sully et pret de celui de Châtillon (tout au bout du parking en direction de la gare). Faudra qu'on essaye de se voir demain.

En effet je suis à Saint François default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faudrait qu'on essaye de se voir oui /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Mais tu ne sait pas du tout comment je suis default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Pelouse tondue cette après-midi (désolé pour ceux que le bruit à déranger ) et ça soulevait même beaucoup de poussière C'est vrai qu'1,2mm en 10jours et ce maudit vent de NE, ça dessèche

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mes voisins aussi ont tondu leur pelouse aujourd'hui cette après-midi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que en ce moment il pleut pas beaucoup mais ça va plus durer longtemps default_laugh.pngIci : Tn ; 10.3°C Tx : 21.8°C Couvert le matin puis se dégageant bien l'après-midi /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

P.S. : Désolé j'ai enlevé vos émoticones^^ :-D

Content de te revoir kevorage

Bonne soirée à vous tous centradingues default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La nuit fut fraiche, avec 10,7°C de min (temp actu d'ailleurs) !

A ma sortie, je voyais les etoiles, j'en conclut que le ciel est encore clair, malgré les brouillards attendus ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 10,7°C et 75% d'humidité assortit a une pression de 1020,5 hPa !

Bonne journée a tous:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et content de vous retrouver, après trois mois de vacances "au pays" je repars du bon pied pour une nouvelle (et probablement dernière) année dans le Nivernais. Depuis mon absence (24 août) ma petite sonde est descendue au plus bas à 6.4° (je suppose qu'il s'agit de la Tn d'hier) pour une Tx de 27.4° (27 août ? Ce jour-là j'étais du côté de Manosque où le mercure a atteint les 39°...).

Aujourd'hui le ciel est dans l'ensemble bien bleu malgré quelques apparitions de cirrus qui ne portent pas atteinte à la sensation de beau temps. Je relève une minimale de 4.9° (MF Nevers : 4.6°), ce qui est drôlement frais quand on revient de l'arrière pays méditerranéen : j'ai vite fermé la fenêtre après avoir ouvert les volets ! Avec cette valeur qui est la plus basse depuis le 4 mai dernier, le "TaF" de Nevers a montré qu'il était prêt à fonctionner pour cet hiver... D'autres stations ont localement relevé des Tn inférieures à 5° notamment en Sologne, dans le Nivernais et en Puisaye.

Bon, eh ben je vais tondre la pelouse qui a pas mal poussé depuis 15 jours default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut treize vents,

D'autres stations ont localement relevé des Tn inférieures à 5° notamment en Sologne, dans le Nivernais et en Puisaye.

Oui, nous avons eu +2.8° à ma station (bien sûr pas officielle mais fiable). La gelée blanche est apparue mercredi dernier avec +1.4° ce qui est effectivement environ 20-25 jours par rapport à la "norme".

Re-bienvenu à toi.

A bientôt default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et bon retour parmi nous TreizeVents default_rolleyes.gif

Très frais ce matin ici avec une Tn de 6,3°C au lever du jour accompagné d'un peu de brume.

Puis finalement ce fut une belle journée, quelques cumulus cet apm, par contre ce soir le temps s'est bien couvert et est limite menaçant default_laugh.png

Actu 19,1°C et pression de 1019,9hPa

Tx du moment: 22,5°C

Bonne soirée à vous default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...