Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Bonjour à tous ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

5.5° à 21 h 10...

C'est bien ce que je disais Jean-Séb va geler default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici Tn : 10.5°C Tx : 17.6°C Actu : 11.3°C en chute /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Demain dans certaines campagnes même du Loiret on pourrais voir de petites gelées blanches default_w00t.gif

Bonne soirée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sous la barre des 7°, demain je dois partir sur le coup de 6h50 pour Moulins et je pressens que je vais devoir inaugurer mon nouveau grattoir...

Bonne nuit à tous ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Avant de me coucher >>>> Parigny today: Tn: 10.7°c <> Tx: 16.1°c

Actu: 9.5°c et grosse hausse du baromètre avec 1026hPa.

Temps assez agréable ce matin et franchement agréable cet après-midi. Un peu frisquet quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Ce matin, nous avons 6,5°C avec 76% d'humidité et un ciel dégagé !

Inutile de vous dire qu'il fais très frais ^^

La pression s'est stabilisée a 1024,5 hPa ce qui semble etre de bonne augure pour la fin de semaine !

Bonne journée a tous, je posterais la Tmin ce soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2.8° à Nevers à 6 heures, actuellement ma sonde affiche 2.4°. 0.7° à Romorantin également à 6 heures, Vichy et Chateaudun affichent 3.2°. 6 stations des régions centrales sont dans le peloton des 8 stations de plaine les plus froides de France à 6 heures (Romorantin, Nevers, Vichy, Chateaudun, Orléans, Chartres) !

default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Bonjour à tous ! default_flowers.gif

En tout cas moi 1.8 dans mon petit village default_wub.png

Hé bien pas très chaud dans ton village en effet default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais ce matin je n'ai pas vu de gelées blanches default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et Tn ici de 3.6°C /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Pas de brouillard chez moi en revanche dès qu'on traverse la Loire il était là default_flowers.gif

Bonne journée default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Romorantin à faillit gelée! 0.3°! default_flowers.gif

Il a gelé avec -0,2° de mini à la station MF de Romorantin... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Mais encore loin du record absolu de Septembre qui est de -2,5° le 30/09/1972.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Oui exact je viens de voir ça!Donc seule ville à avoir gelée??? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, ailleurs les nuages ou brouillards ont limités la baisse et meme Chamonix n'a pas réussi à geler. Cependant cette station de Romorantin est un vrai trou à froid et le record absolu pour Septembre est de -2,5°, on en était encore loin donc ce matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,

Ici ce matin temperature mini de 4.6°C

sous abri avec un ciel dégagé. Puis des cumulus ce sont formés en début d'après midi pour se dissiper actuellement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Temperature de 17.1°C et pression de 1025hpa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde default_flowers.gif

Et bien ce matin, ça caillait ici: grand ciel bleu sans nuage ni brouillard, du coup la Tn était pas bien élevée: 1,8°C default_w00t.gif Je me demande même s'il n'y avait pas un peu de givre sur la toiture en ardoise de mes voisins. Il faisait à peine clair quand je suis parti, donc j'en suis pas sûr default_dry.png

Sinon, après cette petite fraîcheur matinale, beau soleil avec seulement quelques cumulus default_innocent.gif Journée agréable quand même, à l'abri du petit vent de Nord default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx de 17,9°C

Actu ciel presque dégagé et vent faible. Température de 16,9°C et pression de 1024,8hPa

Bonne fin de journée à vous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Bonsoir les frappés...

Belle journée sur le sud Nivernais aujourd'hui.

Je suis trop en marge du frigo neversois pour espérer les premières gelées.

Ce matin, encore une fois la pente sur laquelle j'habite m'a préservé des températures trop froides >>>> Tn: 5.8°c <

Le soleil de l'après-midi, bien que très généreux, n'a pas réussi à faire monter le mercure >>>> Tx: 16.5°c <

Les noix continuent de tomber et les feuilles de mon ginkgo, commencent doucement à jaunir.

L'automne aurait-il de l'avance ....?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je le trouve plutôt juste à l'heure après plusieurs années d'affilée où il est arrivé en retard default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn définitive de 1.8° ce matin, j'ai évité le grattage mais il y a eu gelée au sol ; Tx de 18.0°.

Beaucoup de brumes matinales par contre sur la route avec un magnifique lever de soleil rouge.

La cheminée ronronne ce soir default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...