Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions régions méditerranéennes


Messages recommandés

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

Ben maintenant la malédiction du Grau c'est décalé vers l'Est.

Il faut l'appelé maintenant la malédiction du pays d'aix ! Je ne compte même plus les orages qui me passe à coté cet année!

Quelques pluies seront peut-etre au rendez vous cette semaine, en tous cas si les modéles ne change pas trop d'ici là et si notre malédiction pouvez allée voir ailleurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ben maintenant la malédiction du Grau c'est décalé vers l'Est.

Il faut l'appelé maintenant la malédiction du pays d'aix ! Je ne compte même plus les orages qui me passe à coté cet année!

Quelques pluies seront peut-etre au rendez vous cette semaine, en tous cas si les modéles ne change pas trop d'ici là et si notre malédiction pouvez allée voir ailleurs !

Lol, certaines personnes disaient carrément ma malédiction. Enfin le grau du roi a un petit cumul sa je le sais. Mais il est sur le littoral alors que moi j'avais un cumul quasi identique me situant plus dans les terres. Depuis un an, la malédiction que l'on appelle pour certain "le para" va savoir pourquoi, sévit dans la région, en fait c'est une ligne qui part du Grau jusque chez moi car à peine au nord de chez moi, il pleut plus.Et c'est du 300mm en 1 an dans mon coin. Mais oui c'est vrai que maintenant elle s'est décalée vers l'est . Même si sa fait toujours un petit effet dans notre coin, c'est surtout chez vous. Mais sa devrait venir cette pluie.PS: Tout ce que j'ai raconté au dessus sur la malédiction, t'inquiète je n'y crois pas du tout c'est juste pour rigoler un peu en disant que la région n'est pas favorisée du tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...