prorider Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 voila j'ai une ws 3600 et les relever de pluis marchent tres bien sur la base mais quand je trensfère les donné sur mon pc heavy wheather pro affiche des données comme 2530mm de pluis tombé si quelqun a la solution j'ai deja reinstaller le programme et cela ne marche pas merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 30 août 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 30 août 2007 alrors je possèe le même logiciel que tomai je possède la WS 3500 et je n'ai donc pas de pluvio J'ai un copain qui a une WS 2300 et qui n'a pas le même logiciel mai sa lui affiche souvent des valeurs comme sa... Il s'agit de bugs comme il en arrive en reardant les cartes horaires de certaines station sur Météociel... Je ne sais pas si sa te le fait à chaque fois, mais si c'est le cas, sa doit être surement un problème de réglages... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prorider Posté(e) 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2007 cela arrive effectivement a chaque fois et si quelqun a la solution qu'il en fasse part j'ai egalement un bug avec les pression qui sont enregistré dans l'historique 4.2 hpa en dessous de se que ma station affiche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 30 août 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 30 août 2007 Tien et bien en voila un troisème. Moi aussi j'avais un cumul comme sa, meme plus élevé, lol j'avais plus de 10000mm lol. Alors depuis j'ai eu un problème de station etc.. et deux ans après maintenant que tout marche, je n'ai plus de relevés comme cela, enfin pour l'instant, mais a mon avis cela doit être un problème initial du programme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 31 août 2007 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 31 août 2007 alrors je possèe le même logiciel que tomai je possède la WS 3500 et je n'ai donc pas de pluvio J'ai un copain qui a une WS 2300 et qui n'a pas le même logiciel mai sa lui affiche souvent des valeurs comme sa... J'espere que c'est pas à moi que tu pensais! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non en fait j'ai exactement le problème.C4est vrai que c'est genant ,mais comme solution la plus simple c'est de desinstallé le programme et le reinstallé.Aumoins plus de cumul...monstre avant un nouveau bug Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prorider Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2007 ba j'ai deja reinstaller le programme et sa change tj rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour à tous Vous savez qu'il existe un éditeur de fichier pour Ws 3600 (et aussi Ws 2300) développé par Titoine disponible ICI Ceci permet justement de corriger les données erronées (nombreuses) des fichiers history.dat des stations WS 3600.... et un forum pour l'utiliser LA bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés