Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

pluviométrie sous heavy wheather pro 3600

prorider
 Partager

Messages recommandés

voila j'ai une ws 3600 et les relever de pluis marchent tres bien sur la base

mais quand je trensfère les donné sur mon pc heavy wheather pro affiche des données comme 2530mm de pluis tombé

si quelqun a la solution j'ai deja reinstaller le programme et cela ne marche pas

merci pour vos reponses default_flowers.gif

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

alrors je possèe le même logiciel que tomai je possède la WS 3500 et je n'ai donc pas de pluvio

J'ai un copain qui a une WS 2300 et qui n'a pas le même logiciel mai sa lui affiche souvent des valeurs comme sa...

Il s'agit de bugs comme il en arrive en reardant les cartes horaires de certaines station sur Météociel...

Je ne sais pas si sa te le fait à chaque fois, mais si c'est le cas, sa doit être surement un problème de réglages...

cela arrive effectivement a chaque fois et si quelqun a la solution qu'il en fasse part

j'ai egalement un bug avec les pression qui sont enregistré dans l'historique 4.2 hpa en dessous de se que ma station affiche

Tien et bien en voila un troisème. Moi aussi j'avais un cumul comme sa, meme plus élevé, lol j'avais plus de 10000mm lol. Alors depuis j'ai eu un problème de station etc.. et deux ans après maintenant que tout marche, je n'ai plus de relevés comme cela, enfin pour l'instant, mais a mon avis cela doit être un problème initial du programme.

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

alrors je possèe le même logiciel que tomai je possède la WS 3500 et je n'ai donc pas de pluvio

J'ai un copain qui a une WS 2300 et qui n'a pas le même logiciel mai sa lui affiche souvent des valeurs comme sa...

J'espere que c'est pas à moi que tu pensais! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non en fait j'ai exactement le problème.C4est vrai que c'est genant ,mais comme solution la plus simple c'est de desinstallé le programme et le reinstallé.Aumoins plus de cumul...monstre default_laugh.png avant un nouveau bug default_flowers.gif

Bonjour à tous

Vous savez qu'il existe un éditeur de fichier pour Ws 3600 (et aussi Ws 2300) développé par Titoine disponible ICI

Ceci permet justement de corriger les données erronées (nombreuses) des fichiers history.dat des stations WS 3600....

et un forum pour l'utiliser LA

bonne chance.