Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Profil


Matthieu8905
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

C'était pas très dur alors default_laugh.png

Si tu as une autre question tu peux la poser default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bienvenu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton image perso ne peut pas être plus grande, elle est automatiquement redimensionnée en 90x90 si elle dépasse cette taille (les plus petites ne changent pas de taille). default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Pour moi j'ai un problème j'ai mis le lien pour ma photo, elle apparait dans le profil mais pas dans les pages du forum ?

Merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, l'image de ton /index.php?act=UserCP&CODE=photo'>profil n'est pas la même que celle de ton avatar. Il faut donc te rendre /index.php?act=UserCP&CODE=24'>ici pour mettre ton image en avatar default_flowers.gif

Voilà j'éspère que j'ai résolu ton problème /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Oui c'est normal, l'image de ton /index.php?act=UserCP&CODE=photo'>profil n'est pas la même que celle de ton avatar. Il faut donc te rendre /index.php?act=UserCP&CODE=24'>ici pour mettre ton image en avatar default_flowers.gif

Voilà j'éspère que j'ai résolu ton problème /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

C'est bon merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...