Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #4


Néant27
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trets (13)/Aix (13)

Ma lamentation ?

Vu sur le forum :

19h : "GFS est isolé , ce modèle est à côté de la plaque"

20h : "coup de maître de GFS , c'était couru d'avance"

Je caricature volontairement , mais si l'on s'emballe et s'extasie de run en run , on a pas fini de se lamenter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01

Surtout que je sens bien le 18z venir semer le doute à nouveau... fear.gif

Oh que oui!!! Je vais être un peu pessimiste mais elle sent pas très bon cette affaire, un bis de notre ami Américain sneaky2.gif. Vont-ils tous se rallier???

Réponse demain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Ou il va enfoncer le clou... ou ne pas évoluer biggrin.pnglaugh.png

Il ne faut pas perdre espoir, des averses neigeuses restent possibles des ce week-end, même en Gironde!!! ^^

Les moyennes restent encourageantes pour les hivernophiles (les vrais)!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Ou il va enfoncer le clou... ou ne pas évoluer biggrin.pnglaugh.png

Et la réponse est... whistling.gif

On ne s'ennuie pas en ce mois de janvier 2016 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Si dans les sorties de demain il redevient comme le 12Z d'aujourd'hui je pète un câble laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Bon, je ne viens jamais ici, mais j'ai une chose simple à dire : que ceux qui veulent du froid et de la neige se donnent les moyens d'aller vivre dans un secteur favorisé, que ce soit en France ou à l'étranger. Ce n'est pas si compliqué à mettre en place (le plus souvent). Car ceux qui attendent 20 cm de neige à Angers ou -15 °C à La Rochelle risquent d'attendre longtemps... wink.png

A dire vrai j'aurais dû attendre avant de râler, la dépression açorienne a fait un bug et finalement on aura bien froid le prochain week-end et il gèlera suffisamment pour l'Anjou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous vous lire, honnêtement je me marre bien!

Ma frustation du jour est de voir la France se payer un hiver aussi maigre que cela. J'espere que cette descente froide sera la bonne mais tant que GFS sera autant dans le doute,n'y croyez pas au risque de vous faire miner par la frustration en cas de retournement.

Sinon faite comme moi, aller dans vivre dans un pays de l'europe de l'est. Meme si en Republique Tcheque ils ont enregistré un debut d'hiver le plus chaud depuis X années cela reste pour une personne d'origine du CO bien froid! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Si dans les sorties de demain il redevient comme le 12Z d'aujourd'hui je pète un câble laugh.png

Je pète un câble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne

Hum.... Sur quoi tu te bases pour sortir ça... On verra en live justement! Pour l'instant rien est fait! Les autres modèles sont toujours favorables.

Je me base systématiquement sur le moins favorable. Je basculerais sur le topic des satisfactions quand je verrais une gelée ou un flocon mouillée...santa.gif

Rien de scientifique sur ce topic tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas y arriver Sky! Vas y tu peux!

Ne me décois pas entre 19h et 20h tu peux

lol

Bon c'est décidé j'arrête de poster dans les prévis à long terme car c'est le topic de CERTAINS hivernophiles en manque de froid et ça ça me gave ce manque d'objectivité, m...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas y arriver Sky! Vas y tu peux!

Ne me décois pas entre 19h et 20h tu peux

lol

Bon c'est décidé j'arrête de poster dans les prévis à long terme car c'est le topic de CERTAINS hivernophiles en manque de froid et ça ça me gave ce manque d'objectivité, m...

En toute honnêtée, j'ai connu bien pire certaines années.

Oui il y a une certaine joie et de l'espoir mais là clairement de dire que toutes les analyses tendent vers un biais hivernophile me laisse bien perplexe.

Non c'est même pas perplexe, je suis tout simplement pas d'accord avec ce que tu viens d'écrire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est pire en moins scientifique FLOGG12 , moi par exemple je rêve d'une coulée en droite ligne de la stratosphère un peu tièdie en voyage quand même....

T'inquiète moi aussi je suis hivernophile à fond et je rêve de la même chose

En toute honnêtée, j'ai connu bien pire certaines années.

Oui il y a une certaine joie et de l'espoir mais là clairement de dire que toutes les analyses tendent vers un biais hivernophile me laisse bien perplexe.

Non c'est même pas perplexe, je suis tout simplement pas d'accord avec ce que tu viens d'écrire tongue.png

J'ai dit pas TOUS mais CERTAINS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...