Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #4


Néant27
 Partager

Messages recommandés

Invité Sky Blue

Et en plus ce ne sont pas des douceurophiles, pourtant on va se les cailler grave pendant au moins une semaine.

Les plus grosses pleureuses ne sont pas les douceurophiles et ce en toutes saisons.wink.png

Ils y en a qui pleurent tout l'année, pas assez froid l'hiver et pas assez neigeux, pas assez chaud l'été et pas assez orageux, trop sec, trop mouillé etc etc.(c'est parfois les mêmes)

C'est un peu la nature humaine ceci dis.blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Sky Blue

Cool justement. La vague de froid arrive, j'ai vu un peu de neige lourde aujourd'hui assez inattendue et je pense avoir au minimum un peu de neige la semaine prochaine. Personnellement, j'ai relâché la pression.

Effectivement sacré relâchement .whistling.gif

/index.php?app=forums&module=extras&section=stats'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=forums&module=extras&section=stats

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Les plus grosses pleureuses ne sont pas les douceurophiles et ce en toutes saisons.wink.png

Ils y en a qui pleurent tout l'année, pas assez froid l'hiver et pas assez neigeux, pas assez chaud l'été et pas assez orageux, trop sec, trop mouillé etc etc.(c'est parfois les mêmes)

C'est un peu la nature humaine ceci dis.blushing.gif

Non c'est la nature Française..sleep.png

Phil

La vache je suis deuxième sorcerer.gif

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

que des hivernophiles en tête laugh.png

Je parle peu pourtant mais je suis bien classé blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Radegonde 600m ou Salles-Curan 830m (12)

Ils y en a qui pleurent tout l'année, pas assez froid l'hiver et pas assez neigeux, pas assez chaud l'été et pas assez orageux, trop sec, trop mouillé etc etc.(c'est parfois les mêmes)

Nous avons tous des origines paysannes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

2013 et son hiver enneigé est passé aux oubliettes

Pourquoi tout le mode évoque 2012, vague de froid sèche isolée, remarquable ceci dit dans un hiver très doux ?

Parce que 2012 est classé dans le top 5 des mois les plus froid du siècle dernier ( 6ème il me semble). Or 2013 a été totalement banal et un hiver froid sans plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en haute Normandie ce week-end, du coté de Rouen, un temps bien pourri avec de belles chutes de neige ce matin et de la flotte et du vent depuis cet-après-midi.sick.gif

C'est fou la flotte qui tombe par là-bas scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

30 messages en moins de 24hrs ! ha ouais quand même ! et le record/jour absolu c'est combien si j'osais je dirais qui est l'heureux élu?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre de ces flops à répétition pour Paris. C'est trop demander dans cette synoptique une belle chute de neige avec un soupçon de tenue sur les voitures?? Ça m'arrive peu de me plaindre mais là il faut avouer que c'est frustrant. Allez place au printemps et au soleil au plus vite..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Nord et surtout la région Ile-de-France sera passé au travers de tous les épisodes neigeux de ces derniers jours. On ne peut même pas parler de Flop puisqu'il n'y avait rien à espérer à échéance raisonnable hormis un peu de pluie mêlée à de la neige par intermittence. Par contre on peut parler d'un sacré potentiel qui nous aura copieusement évité du début à la fin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Les plus grosses pleureuses ne sont pas les douceurophiles et ce en toutes saisons.wink.png

Ils y en a qui pleurent tout l'année, pas assez froid l'hiver et pas assez neigeux, pas assez chaud l'été et pas assez orageux, trop sec, trop mouillé etc etc.(c'est parfois les mêmes)

C'est un peu la nature humaine ceci dis.blushing.gif

Par contre ce qui me fait rire, c'est ceux qui se lamentent de la pluie ou d'une journée pourrie, alors qu'ils ont préalablement souhaité la situation synoptique qui est susceptible d'engendrer un temps durablement perturbé (vortex l'hiver, anticyclone polaire et goutte froide l'été, enfin bref toutes les horreurs pour avoir de "l'animation")... lol

Il faut assumer la synoptique qu'on a souhaité et jusqu'au bout, enfin c'est mon avis!!!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Par contre ce qui me fait rire, c'est ceux qui se lamentent de la pluie ou d'une journée pourrie, alors qu'ils ont préalablement souhaité la situation synoptique qui est susceptible d'engendrer un temps durablement perturbé (vortex l'hiver, anticyclone polaire et goutte froide l'été, enfin bref toutes les horreurs pour avoir de "l'animation")... lol

Il faut assumer la synoptique qu'on a souhaité et jusqu'au bout, enfin c'est mon avis!^^

Hum hum,tu dis ça pour moi?tongue.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Mais non mon cher, il ne faut pas se sentir visé, je ne t'ai jamais vu souhaiter quelque chose d'ailleurs, meme si je sais que tu n'aimes pas le temps calme.biggrin.pngwink.png

C'est les risques de la passion...^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Bon ça va alors,sinon je lâche les chiens!cat.gif

En général je prends les choses comme elles viennent et comme dans ma vie de tous les jours,après si il se passe ou doit arriver un truc sympa je crache pas dans la soupe et ne boude pas mon plaisirhappy.png

C'est vrai que la platitude au bout d'un moment,ça me tape sur le système,faut que ça bouge bordel!stuart.gif

De toutes les façons on est tous pareils,on a pas vraiment le choixsmile.png a part déménager mais je suis trop bien là ou je vis,et puis c'est mon payswub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Moi par exemple j'ai souhaité pour fevrier un flux d'est (susceptible d'engendrer de la neige), si il est froid ou meme glacial (c'est le risque), j'assumerai.fear.gif

Sinon on est le premier février, il ne reste plus qu’un mois avant l'arrivée du printemps météorologique, on tient bon!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GFS promettait 20 cm par chez moi. Finalement, pour toute cette semaine, ce sera... ZERO. "Bien fait pour toi, sale hivernophile", doit dire le dieu du flop. Avant l'an 2000, tous les hivers étaient neigeux. Maintenant...BUUUUURP, voilà j'ai vomis. Heureusement que j'apprécie aussi les printemps doux et orageux, je suis moins souvent déçu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Comme quoi le spectre de cette délicieuse année 2014 est toujours présent dans le Nord-Est.

Le degré de trop n'a jamais aussi bien porté son nom ici, la neige n'arrive pas à tenir durablement au sol en dessous de 300-350 m d'altitude car il ne gèle pas la nuit et on atteint 1-2°C pendant les chutes de neige.

L'excédent thermique généralisé de nos mers septentrionales ne doit pas y être pour rien... pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

Et bien voilà, encore un potentiel énorme à la base, qui a fait *****tt ici.

2/3 cms de bouillasse infâme ce matin qui vont vite partir dans la journée, et actuellement, il pleut.

Il n'y a plus que des épisodes neigeux limites sous forme de bouillasse pour les altitudes <250 mètres de Rhône-Alpes, c'est la nouvelle norme. sick.gif

Quand on voyait tout ce potentiel...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne change pas un hiver qui foire ! Heureusement que le "froid" est de plus en plus attaqué vers la fin de semaine au fil des runs, il est grand temps de passer aux beaux jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...