Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Francilienne n°6


reese91
 Partager

Messages recommandés

Bon il serait peut-être temps de penser à la prochaine rencontre non ?

Celle-ci devrait avoir lieu, normalement, dans le 91, mais le lieu exact est encore à trouver. default_crying.gif

Quand à la date, un week end de septembre ? A voir en fonction des disponibilités des interessés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Bon il serait peut-être temps de penser à la prochaine rencontre non ?

Celle-ci devrait avoir lieu, normalement, dans le 91, mais le lieu exact est encore à trouver. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand à la date, un week end de septembre ? A voir en fonction des disponibilités des interessés...

Bonne initiative, j'y pensais justement.

Par contre il y a une petite erreur de chiffre dans ton message, tu as sans doute confondu 75 et 91 n'est ce pas ?

On avait été nombreux à trouver que la rencontre à Versailles était trop lointaine.

Pour la date , effectivement un Dimanche de Septembre pourquoi pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative, j'y pensais justement.

Par contre il y a une petite erreur de chiffre dans ton message, tu as sans doute confondu 75 et 91 n'est ce pas ?

On avait été nombreux à trouver que la rencontre à Versailles était trop lointaine.

Pour la date , effectivement un Dimanche de Septembre pourquoi pas.

En tout cas elle se fera pas dans le Morbihan, désolé antoine56. default_flowers.gifPour ce qui est du 91, nous trouvions ça logique sachant que les meilleurs forumeurs du topic idf (moi même, nico080, paparazzi...) habitent ce département. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maintenant si ça gêne trop de monde on changera... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon on pourrait peut-être reprendre les bonnes habitudes et faire ça un samedi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Par contre il y a une petite erreur de chiffre dans ton message, tu as sans doute confondu 75 et 91 n'est ce pas ?

On avait été nombreux à trouver que la rencontre à Versailles était trop lointaine.

Vraiment indécrottables ces parigots ! default_flowers.gif

Ya pas que le parc Monceau et le jardin des Tuileries dans la vie Antoine...!

Pour le lieu, je pensais au parc du Chateau, entre Morsang et Savigny... Ca peut-être un bon compromis de par son accès facile par le RER C ...

Sinon à Ste-Geneviève ya de quoi faire aussi, mais avec les inondations de ces derniers jours ça risque d'être très très humide pour un moment...

A voir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Bonne idée que cette nouvelle rencontre francilienne !

Pour le lieu pas de problème que c'est accésible en RER ou Train et que c'est pas à 3H du 92 !

Pour un court trajet, samedi me convient pour un plus long dimanche c'est mieux !

Voila je suis pas trop difficile !

Pour ce qui est du 91, nous trouvions ça logique sachant que les meilleurs forumeurs du topic idf (moi même, nico080, paparazzi...) habitent ce département.

Les meilleurs ... je suis pas sur, les plus participatifs oui (et encore c'est pas sur !) ! Ca va les chevilles reese ? D'autres gens suivent autant que toi le forum mais ne postent par manque de temps ! C'est mon cas d'ailleurs !@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs ... je suis pas sur, les plus participatifs oui (et encore c'est pas sur !) ! Ca va les chevilles reese ? D'autres gens suivent autant que toi le forum mais ne postent par manque de temps ! C'est mon cas d'ailleurs !

C'est de l'humour adrien... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

C'est de l'humour adrien... default_crying.gifdefault_clover.gif

Moi aussi c'était un mélange d'humour et de rage ...Reese je t'en veux pas !

default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il serait peut-être temps de penser à la prochaine rencontre non ?

Celle-ci devrait avoir lieu, normalement, dans le 91, mais le lieu exact est encore à trouver. default_flowers.gif

Quand à la date, un week end de septembre ? A voir en fonction des disponibilités des interessés...

Bon monsieur la grosse tête! Je suis le meilleur forumien francilien! vous l'avez peut-être oublié après mon absence! default_flowers.gif pffff

Pour la peine je veux bien que se soit dans le 91 si c'est dans ton jardin! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ceux qui habites pas très loin de chez moi! on peut faire du co-voiturage (adrien ou antoine par exemple) jusque dans le 91! ca peut éviter les transport qui peuvent être un peu long depuis le nord de paris.

A voir ou ca se fera....en foret par exemple nan? Sénart?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon monsieur la grosse tête! Je suis le meilleur forumien francilien! vous l'avez peut-être oublié après mon absence! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pffff

Mais qui voilà ?? Le pire forumeur du topic idf enfin de retour ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Pour la peine je veux bien que se soit dans le 91 si c'est dans ton jardin! default_crying.gif

Je vais négocier avec le chien pour t'avoir une place dans la niche, je te promet rien. default_flowers.gif
Pour ceux qui habites pas très loin de chez moi! on peut faire du co-voiturage (adrien ou antoine par exemple) jusque dans le 91! ca peut éviter les transport qui peuvent être un peu long depuis le nord de paris.

A voir ou ca se fera....en foret par exemple nan? Sénart?

Ouaip, pk pas la forêt de Sénart ! Sinon pour ce qui est de l'emplacement précis je laisse parler Nico et Clement qui connaissent beaucoup mieux notre département que moi même... default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qui voilà ?? Le pire forumeur du topic idf enfin de retour ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le pire en ce qu'il concerne les exigences hivernales ouais je suis d'accord avec toi! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais négocier avec le chien pour t'avoir une place dans la niche, je te promet rien. default_flowers.gif

Bon si tu habite dans une niche avec un chien! Je vais plutôt demander a Clèment si il peut pas nous accueillir chez lui lol. default_crying.gif

Ouaip, pk pas la forêt de Sénart ! Sinon pour ce qui est de l'emplacement précis je laisse parler Nico et Clement qui connaissent beaucoup mieux notre département que moi même... default_flowers.gif

Quoi tu connais pas ton département alex! non mais!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Je suis partant et je vais où vous voulez sauf dans les "super" "jardins" de Paris !

Mais j'ai pas peur des transport pour trouver un endroit bien default_flowers.gif !

Faudra bien choisir le WE, surtout que niveau boulot ça démarre fort en prépa !

Je suis partant pour le 22 !

Bonne soirée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 4ème arrondissement

Je suis partant pour une rencontre mais c'est pas sûr que je puisse venir. Je verrais en fonction de ma charge de travail car tout comme Seziou, je rentre en prépa et c'est beaucoup de travail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Si c'est dans le 91 on est pas près de voire Babe default_whistling.gif

Qui lui paye le taxi ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon je suis partant mais n'y allez pas trop fort quand même... la foret de Sénart c'est un peu loin... pour quoi pas à Fontainebleau tant que vous y etes ... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est dans le 91 on est pas près de voire Babe default_flowers.gif

Qui lui paye le taxi ? default_stuart.gif

Bon je suis partant mais n'y allez pas trop fort quand même... la foret de Sénart c'est un peu loin... pour quoi pas à Fontainebleau tant que vous y etes ... default_wub.png

Tiens oui Antoine! Fontainebleau c'est une bonne idée! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

En tout cas, faut pas le faire le 15 ! Technoparade oblige ! default_sorcerer.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En plus ca sera le bordel dans Paris ! Au pire, on peut tous y aller ?? default_laugh.pngdefault_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, faut pas le faire le 15 ! Technoparade oblige ! default_chris.gifdefault_rolleyes.gif

En plus ca sera le bordel dans Paris ! Au pire, on peut tous y aller ?? default_laugh.pngdefault_cool.png

Je croyais qu'on était fixé au moins pour le 91 et pas le 75?? nan?? la tecnoparade elle va pas jusque chez Clément quand même? Ah si? oops. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Pas le 22 septembre non plus car il y a Psg-Bordeaux default_flowers.gif et oui je suis un des irréductibles supporters parisiens ...

Ni le 6 octobre car il y a Psg-Rennes c'est pour mon anniversaire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon on choisit quoi comme date alors default_flowers.gif/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ?

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Et ben ça commence bien ! default_cool.png

Remarquez, on peut attendre que ça se tasse un peu au niveau des emplois du temps et voir ça en octobre !

Il faudrait voir aussi combien de conducteur il y a ! Math et moi, c'est bien ça... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

En tout cas, faut pas le faire le 15 ! Technoparade oblige ! default_flowers.gifdefault_dry.png

Evidemment là, les prépas, on s'en balance! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour ma part, je me sens également d'attaque pour passer un agréable moment avec vous. A chaque rencontre, je passe d'excellents moments, alors hors de question de s'en priver évidemment! default_cool.png

Je sens qu'une fois de plus, l'organisation va se montrer quelque peu laborieuse... default_blink.png ... le charme des rencontres franciliennes!

Pour l'endroit, inutile en effet de ne pas trop s'éloigner. L'idéal étant que ça arrange le maximum de monde, et qu'on puisse éventuellement attirer quelques forumeurs qui ne sont encore jamais venus à nos rencontres. Pour ma part je m'en fous un peu....

Pour la date, j'ai un week end de pris sûr en septembre, et je pense aussi aller à la tekno parade (comme tous les ans, sauf l'année dernière)... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'idée de Clément visant à proposer Octobre est plutôt judicieuse je trouve! @ suivre... default_flowers.gifdefault_stuart.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Ouai Octobre c'est mieux ... Septembre, la rentrée, les emplois du temps qu'on connais pas, les courses scolaires etc ... Premier WE d'octobre alors, qui sait, il neigera peu etre d'ici là lol !

Mais la Technoparade c'est autre chose ! Ca se rate pas ! Il y en a qu'une par an. default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pas le 22 septembre non plus car il y a Psg-Bordeaux default_flowers.gif et oui je suis un des irréductibles supporters parisiens ...

Ni le 6 octobre car il y a Psg-Rennes c'est pour mon anniversaire default_stuart.gif

Bon on choisit quoi comme date alors default_flowers.gif/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ?

@+

Oula, si je puis me permettre, le PSG au Parc ce n'est pas très glorieux, surtout en ce moment... default_dry.png

Je ne pense pas que tu louperais grand chose en allant à la rencontre! default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Effectivement, je sens que ça va être dur de trouver une date ... lool default_dry.png Ca va finir pendant les vacances d'octobre lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, si je puis me permettre, le PSG au Parc ce n'est pas très glorieux, surtout en ce moment... default_dry.png

Je ne pense pas que tu louperais grand chose en allant à la rencontre! default_flowers.gif

Bon écoute, quand on soutient un club évoluant en L2 on la ramène pas, t'es pas d'accord ? default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon écoute, quand on soutient un club évoluant en L2 on la ramène pas, t'es pas d'accord ? default_flowers.gif

Profites-en, çà ne durera qu'1 an ^^ !

Et puis je ne vois pas en quoi çà m'empecherait de donne un conseil d'ami... default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...