Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Francilienne n°6


reese91
 Partager

Messages recommandés

Aller je prend aussi un peu de temps pour mettre quelque tofs!

Elles sont sympa les tiennes clem! surtout celles de la vue panoramique! On voit le talent photographique. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

- Bon quelque vu :

sur Meudon et Paris.

radB123F.jpg

Sur l'orphelinat au fond dans la forêt.

radD2DDC.jpg

La Tour Effel à gauche et plus a droite l'appart de vincounette qu'on voit très bien!

rad8005E.jpg

Avec un ciel un peu plus changeant.

radE3F5A.jpg

- Quelque énergumènes bizarre dans le parc :

radA46B2.jpg

radA06FC.jpg

Voila le responsable des tofs précédentes.

radABACB.jpg

mmm! le bon saucisson de snow!

radA0083.jpg

détente sur l'herbe à regarder les tofs de paparazzi.

radE94C6.jpg

rad2CF35.jpg

Ca rappel des bons souvenirs!

radDC0D9.jpg

Mais que fait il??

rad953E8.jpg

Ah d'accord!

rad74CCB.jpg

- l'observatoire :

radF1D24.jpg

radDE548.jpg

radC8658.jpg

- le parc :

rad7DAD3.jpg

rad20882.jpg

rad8A98A.jpg

Bon il y a d'autres photos que je garde comme moyen de pression! Il y en a aussi sur cette fameuse bataille herbeuse que je rajouterais peut-être plus tard....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Merci pour ces photos Math95, mais je préfére de loin celle de Clément default_innocent.gif Surement du fait qu'il est été "plus rapide", enfin moins lent à les poster...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

ouai ba merci beaucoup a vous deux.. belles séries dans les deux cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos Math95, mais je préfére de loin celle de Clément default_sorcerer.gif Surement du fait qu'il est été "plus rapide", enfin moins lent à les poster...

ouais bas moi j'aime pas ceux qui repartent juste avant d'être arrivé! et qui ne sont même pas sur les photos! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ohhhhhhhh! Qu'il est mignon le petit snowman... default_wub.png

En tout cas, çà ne vaut pas notre vue sur la Loire de la butte à 60m... default_dry.png

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ohhhhhhhh! Qu'il est mignon le petit snowman... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, çà ne vaut pas notre vue sur la Loire de la butte à 60m... default_dry.png

default_sleeping.gif

Quel chauvin ce dudule ! Je te pose quand même une question : à quoi ça sert d'avoir une magnifique butte surplombant la loire de 60 m si c'est pour ne jamais pouvoir y observer de phénomène météo intéressant ! default_wub.pngdefault_sleeping.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ohhhhhhhh! Qu'il est mignon le petit snowman... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, çà ne vaut pas notre vue sur la Loire de la butte à 60m... default_dry.png

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours cette frustration venant de Dudule, pauvre campagnard default_dry.png ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quel chauvin ce dudule ! Je te pose quand même une question : à quoi ça sert d'avoir une magnifique butte surplombant la loire de 60 m si c'est pour ne jamais pouvoir y observer de phénomène météo intéressant ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attention tu m'as mal compris! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La butte est située à 60m environ mais la vallée étant à environ 30/40m, çà ne fait que 20/30 m de dénivelé! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc je crois que vous pouvez être jaloux... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, oui effectivement elle ne sert à rien, si ce n'est avoir une vue sur d'éventuels orages courageux qui oseraient tenter leur chance par le sud... default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhh! Qu'il est mignon le petit snowman... default_wub.png

En tout cas, çà ne vaut pas notre vue sur la Loire de la butte à 60m... default_flowers.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_w00t.gif Comment oses tu dire ca?? alors que tu n'es même pas venu admirer cette magnifique vu par toi même! On attendait ton paté nous! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Depuis Meudon on voit vachement loin, ca permet d'admirer le nuage de pollution default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_blink.pngNe viens pas te faire prier pour venir à une prochaine rencontre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ne viens pas te faire prier pour venir à une prochaine rencontre default_blink.png

Dans les transports, je me débrouille mieux que toi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'était la première fois que je les prenais pourtant default_sleeping.gif

default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Dans les transports, je me débrouille mieux que toi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'était la première fois que je les prenais pourtant default_cool.png

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est peut-être de ma faute si les RER ont décidés d'être à l'heure ce dimanche là ?! Et comme on dit : c'est le chance du débutant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé Nico... mais sur ce coup là... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu ne payes rien pour attendre toi default_flowers.gif ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les transports, je me débrouille mieux que toi default_clover.gif

C'était la première fois que je les prenais pourtant default_flowers.gif

default_w00t.gif

Le problème c'est que nico fatigue vite dans les cotes! il a eu la flemme de finir le haut!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Le problème c'est que nico fatigue vite dans les cotes! il a eu la flemme de finir le haut!

Ca me rappelle une histoire drôle ça... default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...