Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Francilienne n°6


reese91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Bon écoute, quand on soutient un club évoluant en L2 on la ramène pas, t'es pas d'accord ? default_dry.png

Allez allez faites la paix les amis. default_flowers.gifSupportez l'OGC Nice, et vous verrez que tout s'arrange! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bon écoute, quand on soutient un club évoluant en L2 on la ramène pas, t'es pas d'accord ? default_flowers.gif

Il soutient même 2 clubs de L2 : Nantes + Angers.

Pauvre Dudule, on n'évolut pas haut même niveau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profites-en, çà ne durera qu'1 an ^^ !

Et puis je ne vois pas en quoi çà m'empecherait de donne un conseil d'ami... default_crying.gif

Ouais ca va durer qu'un an avant qu'ils descendent en national! default_crying.gif

Sinon je suis Ok pour un week end d'octobre si cela arrange plus de monde? Surtout si il neige de facon très précoce comme le dit seziou! default_crying.gif

Et puis oui, comme le dit clément, je le répète mais je peux éventuellement emmener en voiture les forumiens pas trop loin de chez moi!

Faut que je rattrape mon cota de sortie lol default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Dudul doucement sur le Psg^^ on vient de gagner au Mant donc respect stp default_flowers.gif

Impossible si ca tombe le jour de la technoparade, ni lors de Psg-Bordeaux, je paye pas mon abo pour rien default_flowers.gif

Je pense qu'on a un peu de temps avant de voir la machin ce concrétiser, surtout si c'est Reese qui prend ça en main default_crying.gif

En tout cas je suis partant, reste à voir les diponibilitées^^ Antoine, tu peux prendre les horraires avec deux heures en moins, t'arrivera peut être à l'heure default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on fasse ça pendant les prochaines vacances, j'y vois au moins 6 raisons clairement évidantes default_crying.gif :

- C'est dans deux mois, on a le temps d'organiser

- On a le temps de faire circuler l'information pour qu'il y ait un maximum de monde

- A la Toussaint peu de monde part en général

- Du coup il y a pas mal de disponibilités

- C'est assez tard dans la saison, on a 0,01% de chance de voir un flocon

- Ca m'arrange ... évidemment default_laugh.png

Par exemple, le 27 octobre ? Mais ceci dit on peut aussi en faire une avant (mais j'vois pas trop quand ... default_flowers.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Dudul doucement sur le Psg^^ on vient de gagner au Mant donc respect stp default_crying.gif

Impossible si ca tombe le jour de la technoparade, ni lors de Psg-Bordeaux, je paye pas mon abo pour rien default_blink.png

Je pense qu'on a un peu de temps avant de voir la machin ce concrétiser, surtout si c'est Reese qui prend ça en main default_flowers.gif

default_whistling.gifdefault_stuart.gif Merci sympa. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon pour les prochaines vacances pourquoi pas mais c'est dans un bail quand même, vous pensez pas qu'on peut trouver un ptit week-end de fin septembre ou début octobre sans le moindre évènement ? default_flowers.gif

Moi pour les matchs de Paris ça m'est égal puisque j'suis pas abonné et mon décodeur canal marche plus. default_flowers.gifdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_nuke.gif Trop d' footeux sur ce forum, c'est l'horreur ! default_sick.gif

Oui tu l'as dit lol! Si il faut faire en fonction des abonnement de chacun ca va pas être simple! Personne n'est abonné au club de pétanque de paris j'espère?? Ils jouent a domicile les 13 et 27 Octobre! default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oui tu l'as dit lol! Si il faut faire en fonction des abonnement de chacun ca va pas être simple! Personne n'est abonné au club de pétanque de paris j'espère?? Ils jouent a domicile les 13 et 27 Octobre! default_blink.png

Ils devraient peut-être s'y mettre au PSG d'ailleurs! Cà irait tout de suite mieux je pense... default_nuke.gif

Promis je vous laisse default_sick.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_sick.gifdefault_laugh.png Merci sympa. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon pour les prochaines vacances pourquoi pas mais c'est dans un bail quand même, vous pensez pas qu'on peut trouver un ptit week-end de fin septembre ou début octobre sans le moindre évènement ? default_nuke.gif

Moi pour les matchs de Paris ça m'est égal puisque j'suis pas abonné et mon décodeur canal marche plus. default_blink.pngdefault_sick.gif

Humour mon petit Reese default_sorcerer.gif

Un flocon pendant La Toussain, pardi ^^ j'ai plus pris l'habitude du tee-shirt ces dernieres années dans cette période..

Dudul part pas si vite ça commence à devenir drôle default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humour mon petit Reese default_ermm.gif

J'avais compris mon grand. default_mellow.pngdefault_rolleyes.gifSinon Dudule décampe et va essayer d'organiser une ptite rencontre pour ton topic, je crois que ça c'est jamais fait encore ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Sinon Dudule décampe et va essayer d'organiser une ptite rencontre pour ton topic, je crois que ça c'est jamais fait encore ? default_dry.png

vaut peut etre mieux pas default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais compris mon grand. default_sorcerer.gifdefault_flowers.gif

Sinon Dudule décampe et va essayer d'organiser une ptite rencontre pour ton topic, je crois que ça c'est jamais fait encore ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une rencontre de pétanque surtout! n'oublie pas de faire le cochonnet dudule! default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je propose qu'on fasse ça pendant les prochaines vacances, j'y vois au moins 6 raisons clairement évidantes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

- C'est dans deux mois, on a le temps d'organiser

default_dry.png

C'est quoi cette comédie ? default_sorcerer.gif

Il vous faut vraiment deux mois pour vous organiser ? On dirait qu'on a à faire à des vip qui cherchent desesperement un quart d'heure de libre sur leur agenda!

Les emplois du temps c'est quand même pas compliqué... le dimanche generalement y a pas de boulot.

Sinon pour les prochaines vacances pourquoi pas mais c'est dans un bail quand même, vous pensez pas qu'on peut trouver un ptit week-end de fin septembre ou début octobre sans le moindre évènement ? default_sorcerer.gif

Absolument, voire même mi-Septembre, c'est pas surhumain de se liberer une demi-journée deux ou

trois semaines à l'avance ( même si vous croulez tous sous les amis, les sorties, les rendez-vous, les soiréees étudiantes et caetera ). default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif Trop d' footeux sur ce forum, c'est l'horreur ! default_sick.gif

Je suis de ton avis également. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Une rencontre de pétanque surtout! n'oublie pas de faire le cochonnet dudule! default_crying.gif

quel mépris pour la pétanque math default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

C'est vrai que si dudule fait le cochonnet la pétanque tombera bien bas! default_flowers.gif

tout a fait default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_laugh.png Cochonnet, ce surnom lui va comme un gant à l'Angevin. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ravi de l'alliance naissante entre antoine et moi contre ces hordes de franciliens soit-disant surchargés, ça fait chaud au coeur. default_clover.gif

Bon alors qu'est ce que vous pensez d'un week-end de septembre ?? Le week-end du 22/23 septembre c'est pas mal non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_laugh.png Cochonnet, ce surnom lui va comme un gant à l'Angevin. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ravi de l'alliance naissante entre antoine et moi contre ces hordes de franciliens soit-disant surchargés, ça fait chaud au coeur. default_flowers.gif

Bon alors qu'est ce que vous pensez d'un week-end de septembre ?? Le week-end du 22/23 septembre c'est pas mal non ?

Le 22/23 je peux pas il y a laurent voulzy qui passe en concert à gennevilliers!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le 22/23 je peux pas il y a laurent voulzy qui passe en concert à gennevilliers!

T'as raison c'est la fin de l'été... default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

T'as raison c'est la fin de l'été... default_innocent.gif

Tiens Dudule, tu ne voudrais pas t'aventurer en Ile-de-France pour cette rencontre.Tu as l'air d'être actif sur ce sujet, cela serait bien de l'être jusqu'au bout default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Dudule, tu ne voudrais pas t'aventurer en Ile-de-France pour cette rencontre.

Tu as l'air d'être actif sur ce sujet, cela serait bien de l'être jusqu'au bout default_innocent.gif

Tu parles il a peur de sortir de son village! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ah oui tient !

Snowman avait l'air intéressé d'ailleurs lors de la dernière !

Ce serait sympa que vous veniez !

Et puis si ça peut rassurer Dudule, Alex joue les caïds sur le forum et msn, mais en vrai il n'en est rien :

... comme une image...! default_flowers.gif

10juin2007butteschaumonmo0.jpg

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_sleeping.gif Clément t'es mort ! default_blushing.gif

Pour les autres il faut savoir que cette photo ne me représente pas du tout, c'est le soleil dans les yeux qui me donne cet air larmoyant et rien d'autre. default_wub.png

Voilà une photo de moi un peu plus récente, vous voyez que j'ai tout de suite l'air beaucoup plus viril default_flowers.gif :

Schwarzenegger-Pic04.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...