Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Francilienne n°6


reese91
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Vous devriez faire çà à Paris intra-muros je pense! Dès que çà se passe à l'extérieur, j'ai l'impression de revoir le topic rencontre centre-ouest : impossible de s'organiser!

default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Bon bah si c'est à 11h-12h normalement ca va !

Je pourrais venir à la rencontre et aux matchs !

Donc Meudon pour moi aussi dans ce cas !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben désolé mon ptit Antoine, mais tes arguments ne tiennent pas la route default_blink.png

Pour Meudon (choix pour lequel je vote EVIDEMMENT et plutôt deux fois qu'une), il y a la station Meudon Val Fleury (RER C) à 10 min à pied (il ne reste que la côte à monter et pour les flemmards il y a un bus), la pelouse de la Terrasse est largement assez grande, la vue est vraiment dégagée. En plus si on se fait un pique-nique comme à Versailles, je trouve ça légèrement plus sympa.

Et pour achever de t'enfoncer, perso en RER je mets 45 minutes pas plus (donc aussi rapide que le Bois de Boulogne) et pour nos joyeux lurons du 91, y'a 50 minutes de trajet direct Juvisy-Meudon ! Qui dit mieux ?

Donc je crois qu'à l'unanimité moins une voix, l'observatoire de Meudon est le lieu officiellement et démocratiquement choisi pour cette rencontre, mais t'inquiète on passera te voir dans ton Bois de Boulogne pour pas que tu sois trop seul default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Bon ben désolé mon ptit Antoine, mais tes arguments ne tiennent pas la route default_blink.png

Pour Meudon (choix pour lequel je vote EVIDEMMENT et plutôt deux fois qu'une), il y a la station Meudon Val Fleury (RER C) à 10 min à pied (il ne reste que la côte à monter et pour les flemmards il y a un bus), la pelouse de la Terrasse est largement assez grande, la vue est vraiment dégagée. En plus si on se fait un pique-nique comme à Versailles, je trouve ça légèrement plus sympa.

Et pour achever de t'enfoncer, perso en RER je mets 45 minutes pas plus (donc aussi rapide que le Bois de Boulogne) et pour nos joyeux lurons du 91, y'a 50 minutes de trajet direct Juvisy-Meudon ! Qui dit mieux ?

Donc je crois qu'à l'unanimité moins une voix, l'observatoire de Meudon est le lieu officiellement et démocratiquement choisi pour cette rencontre, mais t'inquiète on passera te voir dans ton Bois de Boulogne pour pas que tu sois trop seul default_flowers.gif

lol... et bim! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas trop de voyous dans le RER ? default_flowers.gif

Car chaque membre de ma famille qui a été à Paris s'est fait dépouiller ! default_blink.png

Non le RER C qui passe à Meudon est plutôt blindé de touristes en tous genres, traverse des quartiers plutôt tranquille et va vers Versailles, donc ce n'est pas trop le lieu où tu te fais dépuiller ! En tout cas le membres de ta famille n'ont pas eu de chance : depuis des années que je prends le transports en commun dans tous les coins de l'IDF, il ne m'est jamais rien arrivé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez incroyable pour être souligné : reese91 retourne à moitié sa veste ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet je me demande si Meudon c'est vraiment mieux, pour la bonne et simple raison que moi j'aurais tendance à préférer le resto plutot que le pique nique... et les resto doivent pas courir les rues aux alentours de Meudon. default_blink.png

De plus je viens de matter quelques photos du bois de boulogne (j'y ai jamais été) et c'est vrai que ça a l'air pas mal. default_cool.png

Donc considérez mon vote comme nul pour le moment default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (ces trois émoticones sont judicieusement choisis, j'espère que certains verront à quel personnage haut en couleur je fais allusion default_flowers.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le RER C qui passe à Meudon est plutôt blindé de touristes en tous genres, traverse des quartiers plutôt tranquille et va vers Versailles, donc ce n'est pas trop le lieu où tu te fais dépuiller ! En tout cas le membres de ta famille n'ont pas eu de chance : depuis des années que je prends le transports en commun dans tous les coins de l'IDF, il ne m'est jamais rien arrivé sleep.gif

Oui mais tu es Parisiens, tu es habitué à te promener dans cette jungle hostile, tu connais la faune locale et ses dangers (ainsi que ses périodes).

Nous, petits campagnards, nous ne connaissons pas ce monde default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Assez incroyable pour être souligné : reese91 retourne à moitié sa veste ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet je me demande si Meudon c'est vraiment mieux, pour la bonne et simple raison que moi j'aurais tendance à préférer le resto plutot que le pique nique... et les resto doivent pas courir les rues aux alentours de Meudon. default_blink.png

De plus je viens de matter quelques photos du bois de boulogne (j'y ai jamais été) et c'est vrai que ça a l'air pas mal. default_cool.png

Donc considérez mon vote comme nul pour le moment default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (ces trois émoticones sont judicieusement choisis, j'espère que certains verront à quel personnage haut en couleur je fais allusion default_flowers.gif )

ouai mais bon resto o bois de boulogne... a la limite si Antoine régale son pré catelan je viens peut etre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Moi je suis totalement OK pour Medon ! Il y a forcement des bus qui s'y rapproche default_flowers.gif

Et puis je comptais dejà y aller un jour pour voir les lieux default_blink.png

Bonne soirée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis totalement OK pour Medon ! Il y a forcement des bus qui s'y rapproche default_flowers.gif

Et puis je comptais dejà y aller un jour pour voir les lieux default_blink.png

Bonne soirée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben de Versailles ça va, tu vas pas de tuer au surmenage pour trouver comment y aller ! Allez je t'aide un coup :

Versailles RG -> Meudon Val Fleury = 9 minutes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Oui mais tu es Parisiens, tu es habitué à te promener dans cette jungle hostile, tu connais la faune locale et ses dangers (ainsi que ses périodes).

Nous, petits campagnards, nous ne connaissons pas ce monde default_flowers.gif

lol comme tu y vas Snowman !

C'est la première fois que tu viens à Paris ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, panique pas, de toute façon ce sera dimanche, et ça n'a rien à voir avec le reste de la semaine au niveau affluence et foule dans les transports.

Tu verras surtout pas mal de touristes comme l'a dit Arkus, la ligne C dessert tout le centre de Paris en suivant la Seine, ça n'est pas vraiment mal famé !

Je ne sais pas encore si je viendrai en voiture ou en RER, car au final c'est long dans les deux cas pour moi, mais en RER, je n'ai aucun changement si j'arrive à choper le bon train...

Pique-nique ou resto, c'est surtout la météo qui tranchera... default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Ben de Versailles ça va, tu vas pas de tuer au surmenage pour trouver comment y aller ! Allez je t'aide un coup :

Versailles RG -> Meudon Val Fleury = 9 minutes !

C'est pas forcément la proximité Arcus, c'est juste que je déteste Paris ^^ et ses "parcs" lol. Medon c'est largement plus correct, plus venté et plus beau !

Ce n'est pas grave si je fais 50 minutes de trajet, surtout que je serais à Paris et peu-être pas à Versailles ...

Bonne soirée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que tu viens à Paris ?

Non seconde fois, la première fois j'avais 11 ans et on faisait que de me bousculer, sans même me relever ! pourtant c'était à la cité des sciences default_flowers.gif

Ca m'a marqué.

Sinon j'arriverai à la rencontre vers 17h, le matin je serai à un salon dans l'est de Paris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Sinon j'arriverai à la rencontre vers 17h, le matin je serai à un salon dans l'est de Paris.

Wouah 17h ! !

On va pas te voir longtemps alors ?!

Et le Dudule, il vient comment ? Avec toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

C'est 13h pas 17h, j'ai dérapé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Surprise, surprise default_flowers.gif

Ok, me disais aussi ! default_huh.png

C'est quoi cette manigance avec Dudule ? Comment il vient l'Ingrandais ?! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette manigance avec Dudule ? Comment il vient l'Ingrandais ?! tongue.gif

Je ne sais pas si on peut emmener des animaux dans le TGV. default_huh.png

Faut sans doute d'abord qu'il passe le contrôle vétérinaire default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Je ne sais pas si on peut emmener des animaux dans le TGV. default_huh.png

Faut sans doute d'abord qu'il passe le contrôle vétérinaire default_flowers.gif

a ouai quand meme quelle réputation ! c'est pas les francilien qui charrient le plus dans l'affaire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez incroyable pour être souligné : reese91 retourne à moitié sa veste ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet c'est très incroyable! default_huh.png Il t'a menacé sur msn?? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Je ne sais pas si on peut emmener des animaux dans le TGV. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faut sans doute d'abord qu'il passe le contrôle vétérinaire default_laugh.png

Je te préviens tout de suite snow tu ferais mieux de le cacher dans tes valises je ne sais comment! car il ne passera jamais le controle vétérinaire! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...