Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Francilienne n°6


reese91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je ne sais pas si on peut emmener des animaux dans le TGV. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faut sans doute d'abord qu'il passe le contrôle vétérinaire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous avez de la chance que je ne sois pas là le 23, car après toutes les horreurs dites sur moi sur ce topic... default_flowers.gifdefault_huh.png

Snowman, je te rappelle que les chèvres ne sont pas acceptées dans le train. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Ca commence à partir un peu trop en vrille, et certaines phrases peuvent être assez vexante à mon gout.

Faut faire attention, peu-être qu'en écrivant derrière votre PC, vous pensez rigoler mais la personne qui reçoit le message, le prend peu-être mal parfois ...

Et puis si vous voulez vous chariez comme ça, faite le sur MSN, pas en public, ça peu en gêner certains !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, va pour Meudon, ça me gène pas plus que ça, un peu de hauteur sera la bien venue default_flowers.gif

Mon pauvre snowman, pas de chance ta famille.. comme dans chaque grande ville, des coins sont à éviter d'autres moins, Arkus je te trouve un peu légé, même il faut pas en faire une généralitée, aprés t'es à l'abri nul part mais c'est pas à moi que ça fait peur.. default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info voilà un lien pratique google maps permettant d avoir un aperçu très précis de votre lieu probable de rencontre.

je précise aussi que comme l a souligné un forumeur, les restaurants situés au bois de boulogne ne sont pas à la portée du premier venu!

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&a...009978&z=17

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, va pour Meudon, ça me gène pas plus que ça, un peu de hauteur sera la bien venue default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mon pauvre snowman, pas de chance ta famille.. comme dans chaque grande ville, des coins sont à éviter d'autres moins, Arkus je te trouve un peu légé, même il faut pas en faire une généralitée, aprés t'es à l'abri nul part mais c'est pas à moi que ça fait peur.. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui Bone, je sais qu'il se passe des trucs dans le RER, et je sais aussi qu'il t'est déjà arrivé des embrouilles default_huh.png mais bon je tenais à faire partager mon avis totalement subjectif pour montrer que ce n'est pas une fatalité non plus default_flowers.gif

Voilà le trajet :

sans_t13.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrais sans doute ................................. Pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> jai la flemme de me déplacer, surtout si c'est a meudon, 2h de transport pour voir des raclures comme antoine default_huh.png pas pour moi default_flowers.gif .

Non plus sérieusement le samedi aprem j'ai toujours qqchose de prévue et c'est le seule jour de libre, vu que je dois bosser le dimanche, en plus jai 1 samedi sur 2 occupé par des DST d'éco ou de philo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pendant la toussaint et a paris près du RER A, pas de problème default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence à partir un peu trop en vrille, et certaines phrases peuvent être assez vexante à mon gout.

Faut faire attention, peu-être qu'en écrivant derrière votre PC, vous pensez rigoler mais la personne qui reçoit le message, le prend peu-être mal parfois ...

Et puis si vous voulez vous chariez comme ça, faite le sur MSN, pas en public, ça peu en gêner certains !

Si c'est pour Dudule, ne t'inquiète pas, c'est lui qui me l'a demandé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (et je suis sérieux).

Il ne voulait pas que je vous dise qu'il venait default_huh.png il est très joueur vous savez default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Si c'est pour Dudule, ne t'inquiète pas, c'est lui qui me l'a demandé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (et je suis sérieux).

Il ne voulait pas que je vous dise qu'il venait default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> il est très joueur vous savez default_laugh.png

Je vous fait confiance, mais c'est fini les insultes et les moqueries cachée (et oui, j'en vois toujours!). Et puis Reese91, imagine toi que qq'un s'est fait vraiment agresser dans le RER C, je pense que ton message est assez "vexant" (message maintenant non visible). Ca peut être moi, comme n'importe qui lol.

Et c'est trop bien si Dudule vient alors default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Moi aussi je vais pouvoir le charier alors ... !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, si cela peut arranger les choses, je téléphone le 23 d'une cabine publique dans le 74 pour faire une alerte à la bombe pour le match de foot et le choix de Meudon sera bon ! default_laugh.png

Vous l'avez deviné, j'ai horreur de ce sport, vive le rugby ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'entends là ? ça craint Meudon ? default_laugh.png

Meudon se trouve sur la ligne SNCF Paris-Chartres et Paris-Plaisir Grignon, et sur le RER C si vous atterrissez dans la partie Nord de la ville default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

De plus, entre Paris et Meudon, ça fait à peine 10 minutes de trajet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Y en a qui regardent trop TF1 parmi vous... 2 ans et demi que je prends le RER A, jamais eu le moindre problème....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bon, si cela peut arranger les choses, je téléphone le 23 d'une cabine publique dans le 74 pour faire une alerte à la bombe pour le match de foot et le choix de Meudon sera bon ! default_laugh.png

Vous l'avez deviné, j'ai horreur de ce sport, vive le rugby ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Olivier.

Aprés le soleil, Olivier s'en prend au football... vraiment insociablecelui là default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 4ème arrondissement

Moi je préfère quand même plutôt le bois de Boulogne ou le champ de mars car c'est dans Paris et donc ça me ferait moins de trajet car là je suis en prépa et je vais avoir beaucoup de travail donc si je peux éviter de perdre du temps dans les transports... Mais après tout Meudon ce n'est peut-être pas si mal car je ne connais pas du tout. Au fait si on fait la rencontre au bois de Boulogne, il faudrait se fixer un lieu de rendez-vous car le bois de Boulogne c'est grand et dans ce cas-là il vaudrait mieux se donner rendez-vous à la station de métro Porte Maillot qui est sur la 1.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés le soleil, Olivier s'en prend au football... vraiment insociablecelui là default_rolleyes.gif !

Oui, c'est pour cela que je vais aller retrouver la compagnie des loups dans les Alpes, une bonne dose de tranquillité sans bruit et avec le moins de touristes possibles ! default_flowers.gif

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a quelqu'un default_laugh.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^_^default_cool.png

On la fait toujours quand même cette rencontre? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a quelqu'un default_ermm.gif :ermm: default_ermm.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

On la fait toujours quand même cette rencontre? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Pas besoin d'épiloguer 107 ans une fois qu'on a fixé le lieu et la date, c'est-à-dire :

11h à la Terrasse de l'Observatoire de Meudon le 23 septembre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Je ne serais peut-être pas de la partou...ie ce dimanche 23, au grand bonheur de tous default_wacko.png

lol; si tu venais pour une partou.. en effet default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Y a quelqu'un default_ermm.gif :ermm: default_ermm.gifdefault_online2long.gif

On la fait toujours quand même cette rencontre? default_wacko.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui Antoine rassure toi, on est toujours là !

Tu veux qu'on post chaque jour un message de confirmation ?

Sinon t'as intérêt à venir Nico ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Sinon t'as intérêt à venir Nico ! default_laugh.png

default_dry.png ... Je vois que mon "Fan club" s'inquiéte default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ben voyons ! default_laugh.png

Je disais ça juste pour voir si tu es quelqu'un sur qui l'on peut compter ou pas...

Pour le fan-club on attendra un peux tu veux bien ?! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Nico , je ne suis pas certain du tout de venir. default_rolleyes.gifdefault_cool.png

Pas besoin d'épiloguer 107 ans une fois qu'on a fixé le lieu et la date, c'est-à-dire :

11h à la Terrasse de l'Observatoire de Meudon le 23 septembre

default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_pinch.gifOk t'as gagné Arkus t'es content mais ne soit pas désagréable pour autant default_flowers.gif

lol; si tu venais pour une partou.. en effet default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans ce cas là je peux peut être m'arranger pour venir... mais seulement si t'es là Manu ! :!: default_kiss.gif :kiss:

En attendant au cas ou il faut bien apporter son cascroute pour dejeuner là bas n'est ce pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...