Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Francilienne n°6


reese91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

C'est vrai que Paris peut être fier de son équipe de foute... default_innocent.gif

Ca va, c'est pas trop la loose ! default_flowers.gif

Bref...

Il serait peut-être temps de se réveiller car le 23 c'est bientôt !

Vu les prévi-météo, l'option pique-nique semble prendre l'avantage non ?

Et au fait, que deviennent Antoine et Alex ?!

Ca fait un bail qu'on ne les entend plus !

La preview permanente aurait elle eu raison d'eux ? default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

pique nique pourquoi pas

pour antoine et alex c'est un peu compliqué en effet lol..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

On sera combien au final alors default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout pleins default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Tu regardes ceux qui ont dit : OK ! Puis tu enléves 2/3 personnes comme à l'habitude default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">On devrait être une p'tite dizaine je pense...

Tous décidé à venir toi et Grudule ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrais pas participer à la rencontre.

Ma tante étant décédée je serais à l'église pour lui rendre un dernier hommage, une dernière fois.

Voila je suis désolé mais là prochaine fois j'espère être là !

Désolé et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrais pas participer à la rencontre.

Ma tante étant décédée je serais à l'église pour lui rendre un dernier hommage, une dernière fois.

Voila je suis désolé mais là prochaine fois j'espère être là !

Désolé et à bientôt

Toutes nos condoléances Adrien default_dry.png

Et bon courage default_cool.png On est avec toi, on te fera une petite pensée durant la rencontre.

Par contre à 11h, je serais encore en SVT. J'arriverais plus vers 13h, mais je vais pas tarder car j'ai bcp de boulot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une bien bonne nouvelle Météofun. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A ce propos, JS ne serait il pas interessé pour venir? J'aaimerais bien voir sa p'tite bouille default_sorcerer.gif

Quant à la météo qui pourrai nous concerner ce dimanche 23, il semblerai que le soleil soit au rendez vous, avec des températures fraiches en matinée, plutôt douces en journée au soleil. Evidemment, cela reste à confirmer! default_sorcerer.gif

Bon c'est quasi miraculeux que je puisse avoir le temps de poster sur le forum en ce moment, désolé de ne pouvoir être plus présent, mais j'ai une année hyper chargée. Je pars d'ailleurs cette fin d'aprem à Londres puis direction Brighton, portslade... je reviens samedi prochain... donc pour ce weekend ça risque d'être très difficile à moins de faire un aller retour spécial ashford/meudon default_sorcerer.gif voilà @ une prochaine rencontre ou j'espère que cette fois la date sera possible lol (à chaque fois j'ai l'impression que vous choisissez juste les dates exprès sur le calandrier, si vous voulez pas que je vienne il faut le dire plus clairement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes nos condoléances Adrien default_laugh.png

Et bon courage default_rolleyes.gif On est avec toi, on te fera une petite pensée durant la rencontre.

Par contre à 11h, je serais encore en SVT. J'arriverais plus vers 13h, mais je vais pas tarder car j'ai bcp de boulot !

Euuh, t'as cours le dimanche toi ? default_laugh.png

Te trompes pas de date !

/index.php?s=&showtopic=22031&view=findpost&p=557718'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=557718

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Ah ? C'est dimanche ... C'est encore pire. Heuresement que tu me l'a rapelé.

Je passerais plus dans la fin d'après-midi alors, ça dépend si j'avance mon travail. Du coup, je suis encore moins sur de venir lol.

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors finalement picnick default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou pas ?

Sinon une personne pourrait me dire le parcous que je dois faire pour aller à l'observatoire depuis la gare Montparnasse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Salut Snowman,

De la gare montparnasse, tu as la possibilité de prendre le métro ligne 12 direction mairie d'issy. Tu t'arrêtes au terminus (mairie d'issy donc, t'en a pour 10 mn), et de là tu prends le bus 169 qui t'emmène pas loin de l'observatoire. C'est assez rapide à priori!

Tu peux sinon prendre un omnibus de la gare montparnasse. Tu prends celui qui se dirige vers sèvres, et tu t'arrêtes à l'arrêt "meudon bellevue" il me semble. La aussi, il faudra marcher un peu à priori!

Si tu veux plus de précisions, n'hésite pas! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour moi, c'est bon, je serais là.

J'ai appris pour antoine et alex default_flowers.gif ... J'espère que cela ne les empêchera pas de venir. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reese vient en tout cas.

Sinon j'ai vu qu'il y avait une ligne de métro qui allait jusqu'a Meudon - Val Fleury.

http://www.ratp.info/picts/plans/gif/reseaux/metro.gif

Sinon de Mairie D'Issy à l'observatoire, ca me ferait combien de km à pied ?

Pour les bus, c'est combien (pour le métro je sais que ca coûte 1.5€ le trajet).

C'est payant l'entrée à l'observatoire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu prends le RER C (Meudon Val Fleury) et même quelque soit le trajet que tu fais, je te conseilles vivement de prendre un "ticket jeune" (zones 1 à 3) : c'est un abonnement pour la journée qui te permets de faire autant de trajets que tu veux (dans les zones 1, 2 et 3) et ça ne coûte que 3,20 euros (soit le prix de deux tickets de métro, donc c'est super rentable)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut Snow' default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici les deux itinéraires que tu peux emprunter depuis la gare Montparnasse:

Via la ligne 12 du métro jusqu'à Mairie d'Issy, puis bus 169 jusqu'à la station Rabelais, ensuite t'as 6 mn de marche pour arriver à l'observatoire ... c'est l'itinéraire de Vinçou'

http://www8.ratp.info/Pivi/piviweb.php?exe...rofil=RATP_HOME

Sinon via la ligne 4 du métro jusqu'à St-Michel Notre-Dame, puis ligne C du RER jusqu'à Meudon-Val-Fleuri ou tu auras 13 mn de marche pour rallier l'observatoire... cet itinéraire est plus long que le 1er...

http://www8.ratp.info/Pivi/piviweb.php?exe...rofil=RATP_HOME

A toi de voir !

Pour ce qui est de l'observatoire, je ne suis même pas sur qu'il soit ouvert au public ! A confirmer...

Sinon, oui on pique-nique ? Chacun ramène son piti sandwich...?! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Cette description de trajet me rappel les prémices de la rencontre de mi-juin default_flowers.gif En éspérant que toi tu viennes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Sinon, oui on pique-nique ? Chacun ramène son piti sandwich...?! default_flowers.gif

Oui on pique-nique. En tout cas les prévisions météo pour dimanche sont favorables au pique-nique.

Perso j'ai déjà mes sandwichs, il fallait jusque que j'étudie un peu le trajet mais bon... Arkus, Vinçounet et Paparazzi viennent de le faire: en gros c'est soit RER C soit bus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon, je tenais à m'excuser envers Snow et envers vous mes chers franciliens.

Je ne viendrais pas demain à cette rencontre. L'idée même que j'aille à Paris a fait l'effet d'une bombe sur ma mère. Le fait d'aller voir des gens que je connais pas sur la capitale est pour elle totalement hallucinant. Depuis 2 jours, c'est ambiance enterrement à la maison avec un quasi silence de mort. A vrai dire, avoir çà à la maison après un retour de vacances, à la veille de la rentrée, c'est plus que déprimant.

Cédant à ses "caprices" quasi enfantins, j'ai pris la décision de ne pas venir. Je dois être trop bonne poire et je dois culpabiliser trop rapidement malheureusement. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref, c'est tout simplement magnifique, je viens de claquer 75€ pour rien, c'est la fête! default_w00t.gif

Bon je m'en remettrais mais je suis quand même plus que dégouté. En plus je laisse Snow se dém****r tout seul dans Paris, çà me fout la haine, même si je sais qu'il s'en sortira très bien. Encore désolé Jerem!

Bon c'est sur, je suis majeur, rien ne m'interdis d'y aller dans les faits mais bon c'est histoire d'avoir en quelque sorte "bonne conscience"... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne rencontre à vous. Sauf miracle, je vous dis à la prochaine. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Bon c'est sur, je suis majeur, rien ne m'interdis d'y aller dans les faits mais bon c'est histoire d'avoir en quelque sorte "bonne conscience"... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien ! 75€ pour ça ... ya de quoi avoir les nerfs c'est clair ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est normal que ta mère s'inquiète, mais ça devrait être aussi normal que tu ne l'écoutes pas ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu devrais lui dire: "Ecoute maman, je vais juste faire un pique-nique à Paris avec des gens de mon âge, t'inquiète pas, il va rien m'arriver !"

Ensuite tu prends plein de photos toutes plus innocentes les unes que les autres, tu lui montres et le tour est joué !

Après ça tu feras ce que tu veux ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon... c'est facile à dire je sais...

Dommage quand même ! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

mais ça devrait être aussi normal que tu ne l'écoutes pas ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand l'âme rebelle de Clément prend le dessus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !Pour moi aussi ce n'est pas sur que je vienne... J'entend déjà les doux sanglots des membres de mon Fan Club default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que ta mère s'inquiète, mais ça devrait être aussi normal que tu ne l'écoutes pas ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bas alors clem! on a pas écouter sa maman?? certaines choses s'explique alors! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dites moi le rdv est toujours a 11h? il y aura des gens a 11h? parce que je vois que ceux qui postes là viennent vers 13h.... default_flowers.gif

Par contre moi je partirais surement vers 17h au plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...