Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Francilienne n°6


reese91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Par contre moi je partirais surement vers 17h au plus tard.

C'est surtout au plus tôt (mieux se sera) qu'on veut savoir... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Quel guignol ce nico default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis pressé de le voir demain, on pourra parler de canons à neige default_clover.gif

Tu ramene le tien snow? c pas grave si il fait pas assez froid pour produire de la neige! je veux juste balancer un jet de flotte sur nico. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : sérieux qui viens a 11h?? j'ai pas envie d'arriver tôt si c'est pour être tout seul lol! Même si c'est toi nico c'est pas grave on commencera la bataille plus tôt! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Mes péripéties des rencontres Francilienne apu-3-2gsbhbft4ho0klst3xbpersm.gif

Aprés le chapitre 1 sur ma rencontre à Versailles, voici, Le Chapitre 2 qui s'intitulle : Un train de retard, non, des trains de retard !

Samedi soir : je me décide en fin à aller à cette rencontre, sachant que je devais être de retour sur Evry pour 12h30/13h. Histoire de dire un bonjour et de régler mes comptes avec certains participants default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Au bonheur , aprés une nuit tumultueuse (4 heures de sommeil) apu-3-tys8wvpbsmrwjgtgs38b8x70.gif à cause d'un p****n de rhume et d'une gorge plus ou moins irritées, mon réveil sonne sous les coups de 8 heures. Toujours dans le coltard je décide de repporter la sonnerie à 8h20 (histoire de récupérer un maximum).

8h20 : Le réveil sonne à nouveau et je décide une fois de plus de grapiller quelques minutes, mais cette fois-ci, j'en oublis de remettre mon réveil ...

9h15 : Je reprend conscience.

- :!: Oh P***n, j'ai mon train dans 20 minutes !

Je me dépêche de me vêtir d'un vêtement et je cour en direction de l'arrêt du bus.

9h20 : Arrivée éssouflé comme un boeuf, je pose cette question à un passant :

- Il pas encore passé le bus ?

- Si, il y a 2/3 minutes

- default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> m**** !

Je redémarre ma course direction la gare d'Evry-Courcouronnes sachant que mon RER est à 9h36.

9h36 : J'arrive en gare tout transpirant (je viens de parcourir 4 Km en 20 minutes default_sick.gif dés le réveil...), je rentre pour descendre les escaliers : Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu apu-3-t8f1y7ck1cnnnmljjsv6vk80.gif

Le bruit des fermetures des portes retentit : trop tard ! J'arrive au galot et surtout comme un con sur le quai avec le RER qui s'en va devant moi... (je m'affiche à peine)... apu-3-qrbr4sp8v1ijnz5hs604qsz9.gif

Quel idée la SNCF d'avoir pour une fois des trains à l'heure !

Je regarde à quelle heure arrive le prochain train : 10h09 ! Soit 30 minutes à attendre... J'aurais pris un autre trajet à pied, je l'aurais eus "Haut la main" ce P***n de RER...

9h37 :

- Allo Reese :-D

- Salut Nico, je suis à la gare de Mongteron, j'attend mon train default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

- Oupsss, heuuuu un petit probléme default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de rater mon train.

- Ah m**** alors (j'imagine les insultes qui doit se lancer dans sa tête)

- Bon, va sur Paris, on se retrouve à St Michel Notre Dame avec un peu de retard

- Tkt, à toute

9h50 : Je tripotte un vieux mouchoir sur le quai avec un Mr trés louche qui me regarde...

10h09 :

- Oh seigneur, le messie m'envoit le RER default_wub.png !

10h20 : Je décide descendre à Juvisy pour rattraper le RER C et rejoindre directement Reese à Notre Dame au lieu de passer par Chatelet. Je traverse les sous sols de la gare, puis je remonte le quai pour attendre mon train, et là, stupeur, je vois une nouvelle chance s'envoler devant mes yeux : j'arrive avec 30 sec de retard... apu-3-2ej2c61kz19ftzok9w346tds.gif

- P***n de m**** de RER à la con...

Je regarde les horaires pour voir le prochain train... 10h38 !

- Et m**** trop long...

Je décide d'appeler Reese :

- Allo Alex :-D

- Oui Nico

- Oupsss, désolé... Je viens de loupper de peu mon train...

- Ah encore ?! Ba tu viens ?

- Oui tkt je suis motivé ... Tiens attend y a un nouveau RER D qui va sur Paris, je cour le chopperrrrrrrrrrrrr. J'te rappel !

10h35 :

- Oui allo Alex

- Oué ! Attend je suis dans une église et un Mr me demande de téléphonner dehors :-D

- ... (blasphéme ignorant !) Oué ba le je suis à Villeneuve (St Georges)... Je suis sur Notre Dame dans une bonne demi-heure.

- Oké je t'attend

11h05 : Aprés être descendu du RER D et d'avoir prit le RER B, me voici à St Michel Notre Dame, et là : un rayon de soleil illumine mon visage, le jeune Reese m'attend tout joyeux sur le quai apu-3-wcmosgh2widh070xnfukh7gl.jpg

- Ca va, je t'ai pas fais trop attendre :-D

- ... Oué non... (c*****d de Nico)

- Bon allez on va prendre le C

A peine arrive sur le quai du RER C qu'on se dépêche de rentrer dedans : les portes se ferment !

- Ouff, on a eut chaud cette fois-ci default_kiss.gif !

Pendant le trajet on se raconte de belles anecdotes bien sympa

11h25 : Meudon Val Fleury, je regarde les horaires pour mon train du retour... 11h48 J'ai presque plus le temps...

- Ah enfin ! Au fait, c'est ou l'observatoire ?

- Reese interpelle un Mr bien sympathique qui nous explique qu'il faut prendre :

- La rue à gauche aprés la voie férré, vous montez à gauche, au feu rouge vous tournez à droite, vous passez le monoprix, vous continuer tout droit, vous arrivez au pied d'un mure...etc

- Bon Reese on s'enfout, vient !

Résultat on se perd vite fait dans les ruelles et nous demandons à nouveau notre chemain à couples bien sympthique (dédicasse au passage).

11h35 : Nous arrivons au pied de se fameux mur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

- Bon Reese, j'ai plus le temps là, continues sans moi... Tu peux le faire !

- Entendu Nico, bon retour, amuses toi bien :--)

Et me voilà à nouveau cavallant dans les rues de Meudon, avec un peu de mal je retrouve la gare et me jette dans le premier train pour mon retour sur Evry...

Résultat, j'ai passé les :

- 70 % du temps dans les différents RER

- 28 % du temps à courir

- 2 % du temps à Meudon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde!

Je suis vraiment désolé de ne pas être venu... En fait grosse fête la veille ou je n'ai pas dormi chez moi, levé 14h... donc j'ai vite fait une croix dessus...

En esperant que vous vous soyez bien amusé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà revenu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très sympa cette rencontre (même si je suis resté qu'1h45), content de vous avoir tous connu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut! snow! ouais c'ést vraiment sympa de t'avoir vu! la prochaine fois viens plus longtemps! avec tous les franciliens on trouvera bien un moyen de t'héberger même.

@nico : tu es grave quand même! default_laugh.png :lol: tu sais que t'aurais pu faire les 300 dernier mètres! j'étais derrière le mur la haut! j'ai vu reese arrivé tout seul et qui me raconte! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Vraiment sympa cette rencontre comme d'hab! enfin jusqu'a la bataille de marron! parce que là on a reçu un gros marron quand même! default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La prochaine faudrait essayer de la refaire le samedi avec un resto le soir! parce que ca a fait court quand même lol!

Bon les photos je les mettrais plus tard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Très sympa cette rencontre (même si je suis resté qu'1h45), content de vous avoir tous connu default_wub.png

... et réciproquement! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à toi d'être venu Jérémy!Quelques photos de la rencontre bientôt...D'autant qu'une "star" s'est invité à la rencontre, mais chuuuttt, je n'en dis pas plus! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au fait, il est venu Anthénaume ?

Non, nous sommes partis trop tôt!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Non Anthénaume n'est pas venu !

Sympa comme toujours cette rencontre, bien moins de monde que prévu (comme toujours) et des arrivées qui se sont prolongées tout l'après-midi (Edd et Antoine, Snowman, sans oublier Benjamin Gadrat qui fit une entrée remarquée vers 16h00...)

Dès que j'aurai plus de temps, je posterai quelques photos default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Salut à tous ! Maintenant que je suis sur Paris , j'espère que j'aurais l'occasion de vous voir à la prochaine rencontre en IDF default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

je suis pas tout seul default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ya aussi Vinçou', Arkus, Antoine et Math qui ont pris des photos !

M'enfin depuis la rencontre ce topic est déserté, allez savoir pourquoi !

ALORS REVEILLEZ VOUS UN PEU LES MECS ! ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon, mes photos sont prètes j'ai fait une petite sélection, il ne me reste plus qu'à les poster, dès que j'aurai le temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

je suis pas tout seul default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ya aussi Vinçou', Arkus, Antoine et Math qui ont pris des photos !

M'enfin depuis la rencontre ce topic est déserté, allez savoir pourquoi !

ALORS REVEILLEZ VOUS UN PEU LES MECS ! ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comment rejeter la faute sur ses petits camarades default_dry.png ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Bon sinon, mes photos sont prètes j'ai fait une petite sélection, il ne me reste plus qu'à les poster, dès que j'aurai le temps...

Comment rejeter la faute sur ses petits camarades default_rolleyes.gif ...

Quelle mauvaise foi ! default_laugh.png

Si c'est comme ça, je ne ferai plus de photos aux rencontres... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu devras te trouver un autre bouc-émissaire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Bon ça y est, les voilà vos photos ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous allez voir, on est tous beaux comme des camions...

On commence par quelques vues prises depuis la terrasse de l'observatoire :

Le ciel n'était pas avec nous, très terne et majoritairement gris

Salut Vinçou' ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

23septembre2007observatvk5.jpg

Quelques timides éclaircies qui donnent un peu de profondeur...

23septembre2007observatbo4.jpg

Vue vers la Défense:

23septembre2007observatrg6.jpg

Passons aux protagonistes, pas le temps de m'étendre en commentaires, je ne ferai que citer les noms...

Antoine et Reese

23septembre2007observatni3.jpg

Snowman et Math92

23septembre2007observatuu3.jpg

23septembre2007observaths4.jpg

Vinçounet et Edd

23septembre2007observatyx7.jpg

Snowman et Vinçou'

23septembre2007observatha7.jpg

Ce cher Benjamin Gadrat... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

23septembre2007observatje1.jpg

Reese, Arkus et Edd

23septembre2007observatte7.jpg

Arkus, Reese et Math !

23septembre2007observatwb5.jpg

Edd et moi-même... default_pinch.gif

23septembre2007observateq9.jpg

Reese et son plus beau sourire default_laugh.png

23septembre2007observatzv1.jpg

Idem pour Antoine...

23septembre2007observatuz1.jpg

Bon ben ça y est, on lève le camp !

23septembre2007observatvt9.jpg

Voilà, on s'est bien marré dans l'ensemble...! A renouveler ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

P.S: j'avais oublié de commenter les péripéties de Nico... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'es un ouf mon vieux ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Quelle vue superbe depuis les terrasses de l'observatoire ! default_blink.png

C'est vraiment le coin idéal pour aller voir les développements orageux sur la capitale !

PS : Il était où Dudule ? default_mellow.png Il est resté dans le train ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Quelle vue superbe depuis les terrasses de l'observatoire ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vraiment le coin idéal pour aller voir les développements orageux sur la capitale !

C'est clair ! Le panorama est assez immense, j'ai été surpris ! Il y a effectivement de sacrés photos d'éclairs à faire en cas d'orage...On a une vraie impression d'altitude malgré les 170 mètres !

PS : Il était où Dudule ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est resté dans le train ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dudule est resté chez lui pour cause de désaccord parental... Snowman est donc venu seul mais s'est débrouillé comme un chef dans les transports ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon merci Yann d'avoir laissé un commentaire, les protagonistes restant muets comme des carpes... default_laugh.png

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

les protagonistes restant muets comme des carpes... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Félicitation mon cher Paparazzi default_sorcerer.gifQue de courage et surtout de temps pour poster ces quelques photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ca ne changera jamais !

Faites du bien à un chien, il vous chie dans la main ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

En même temps, je ne sais pas si les franciliens sont assez intelligents pour savoir poster des photos sur un forum... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Paparazzi est l'exception qui confirme la règle. Mais le temps de réponse doit être effectivement à mettre au compte du temps de venue du dépanneur! default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...