Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Francilienne n°6


reese91
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Pas beaucoup de 78 sur cette rencontre, pourtant le 91 est juste à côté !

Pour ma part, peu de chance que je sois là si c'est en Septembre, après un été à bosser, le temps des vacances arrive à la fin de la semaine prochaine, cela fait deux fois que je décale vu le temps anticyclonique prévu, mais bon il faut bien que je me repose, donc j'espère que d'ici Vendredi prochain les modèles m'annonceront un temps perturbé dans les Alpes, sinon au lieu de randonner ce sera lecture à l'ombre au bord d'un lac.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ah oui tient !

Snowman avait l'air intéressé d'ailleurs lors de la dernière !

Ce serait sympa que vous veniez !

Et puis si ça peut rassurer Dudule, Alex joue les caïds sur le forum et msn, mais en vrai il n'en est rien :

Je te rassure j'ai déjà pu admirer sa tronche de cake! C'est sur qu'il ya mieux mais bon... default_flowers.gif

Sinon oui je pense qu'on ira surement un de ces jours avec Snowman à vos rencontres. Mais alors quand, çà j'en sais rien. Cà dépend de lui et de moi. Faut qu'on soit dispo tous les deux. Parce que monter sur Paris tout seul, on se fait un peu iech pour être poli durant le trajet. default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure j'ai déjà pu admirer sa tronche de cake! C'est sur qu'il ya mieux mais bon... default_flowers.gif

default_sleeping.gif Non mais tu t'es vu avec ta tête déformé ? pauvre clown va default_blushing.gif
Sinon oui je pense qu'on ira surement un de ces jours avec Snowman à vos rencontres. Mais alors quand, çà j'en sais rien. Cà dépend de lui et de moi. Faut qu'on soit dispo tous les deux. Parce que monter sur Paris tout seul, on se fait un peu iech pour être poli durant le trajet. default_wub.png

Vou flippez on dirait default_wub.png Mais vous inquiétez pas on les mange pas les provinciaux. default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

default_w00t.gif Clément t'es mort ! default_chris.gif

Même pas mort ! default_laugh.png

Voilà une photo de moi un peu plus récente, vous voyez que j'ai tout de suite l'air beaucoup plus viril default_innocent.gif :

Schwarzenegger-Pic04.jpg

Tu pourrais te laver plus souvent et arrêter de te rouler dans le camboui... default_chris.gif

Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va encore être laborieux à organiser cette histoire...! default_shuriken.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas mort ! default_chris.gif

La vengeance est un plat qui se mange froid. default_shuriken.gif
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va encore être laborieux à organiser cette histoire...! default_chris.gif

Mais non, ça va se faire pépère en septembre si tout le monde y met du sien. default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

mdr clement garde toujours quelques photos a dégoupiller le moment venu default_mad.gif

faut s'en méfier de celui la default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola, mais qu'est ce que j'ai loupé default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">, plein de fans Parisiens et Bone abonné default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon moi cette fois ci ca devrait le faire, sauf le week end du 15-16 septembre

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tient !

Snowman avait l'air intéressé d'ailleurs lors de la dernière !

Ce serait sympa que vous veniez !

Et puis si ça peut rassurer Dudule, Alex joue les caïds sur le forum et msn, mais en vrai il n'en est rien :

... comme une image...! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

10juin2007butteschaumonmo0.jpg

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah Ah Ah

Il a l'air cassant comme çà parfois Paparazzi mais en vérité c'est un joyeux luron, toujours pres à s'échanger des blagues avec son appareil photo:

rad3A514.jpg

Mais dans le fond, il est doux comme un agneau paparazzi :

rad1BB4F.jpg

Pour la rencontre, je suis assez disponible mais il faudrait des dates!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ola, mais qu'est ce que j'ai loupé default_laugh.png, plein de fans Parisiens et Bone abonné default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon moi cette fois ci ca devrait le faire, sauf le week end du 15-16 septembre

A+

On a qu'à la faire au Parc cette rencontre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , çà en mettra plusieurs d'accord !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la fin du mois je vais sans doute aller à Paris à la Porte de Versailles.

Mais sinon donnez moi une date et je me débrouillerai pour venir, mais faut qu'il y ai quelqu'un pour venir me chercher à la gare, même si au pire y le vélo, je ne suis pas habitué dans ma campagne à croiser des voitures, alors rouler sur plusieurs files default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

w00t.gif Non mais tu t'es vu avec ta tête déformé ? pauvre clown va rolleyes.gif

Je l'appelle tête d'oeuf d'ailleurs, en plus il est plat comme une planche à pain, il me fait clairement honte default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ah Ah Ah

Il a l'air cassant comme çà parfois Paparazzi mais en vérité c'est un joyeux luron, toujours pres à s'échanger des blagues avec son appareil photo:

Je t'avais épargné jusque là mon pauvre ami, mais il semble que tu aies décidé qu'aujourd'hui serait ta fête...! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors... voyons voir ce que j'ai en stock pour notre cher Antoine... default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'appelle tête d'oeuf d'ailleurs, en plus il est plat comme une planche à pain, il me fait clairement honte default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouais faut avouer que ce pauvre Ingrandais n'a pas un physique facile... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon default_wub.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien joué Antoine ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png :lol:

Mon pauvre Clément... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Donc après quelques petites recherches, très vite fructueuses...

Voici Antoine, qui nous fait son numéro de l'épouvantail à corbeaux :

10juin2007butteschaumonwc3.jpg

J'avoue ça fait peur... et pas qu'aux oiseaux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, comme je ne suis pas vraiment méchant, en voici une autre sous un jour plus favorable default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

28avril2006rencontreinfqx4.jpg

Mimi non ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un vrai bourreau des coeurs !

P.S: Antoine vient de m'insulter copieusement sur msn ! je suis choqué ! ! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je l'appelle tête d'oeuf d'ailleurs, en plus il est plat comme une planche à pain, il me fait clairement honte default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Exellent ! Tête de gland sa marche aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">EDIT: Trés vilain Antoine default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god default_wub.png les cheveux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, ca me manque d'en avoir autant, dire que dans 2/3 ans je serai chauve default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'adore la première photo, très années 80 niveau look.

laugh.gif Exellent ! Tête de gland sa marche aussi smile.gif

Pour qu'il se ressemble à un gland, il lui faudrait la collerette default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Oh my god default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> les cheveux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_wub.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

default_flowers.gif Pas mal la photo de l'épouvantail... mais assez effrayante en effet default_flowers.gif

Méfie toi... tu pourrais avoir des surprises !

Antoine fait beaucoup de photos aux rencontres... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

En tout cas il y a l'air d'avoir une bonne ambiance lors de vos rencontres, ca donne envie default_flowers.gif

default_flowers.gif

Tant que ça part pas sur des sujets politiques ça reste cool en effet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je l'appelle tête d'oeuf d'ailleurs, en plus il est plat comme une planche à pain, il me fait clairement honte default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu ne perds rien pour attendre toi! default_flowers.gif

Tu ne m'as jamais vu donc ne fais pas de critiques hâtives s'il te plait. Je rêve, trahi par un compatriote du 49... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ah comme çà il sait aussi être méchant le Paparazzi !

C'est vrai que ca mord ces bêtes là :

Bon on va arrêter là car tu ne m'arrives pas à la cheville avec tes photos floues... default_flowers.gif

Le duel est clairement déséquilibré et en ma faveur, comme je suis beau joueur, je te propose de faire la paix ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...