Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Francilienne n°6


reese91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

c'est vrai peut-etre qu'au père Lachaise il y aurais moins de monde? lol

Je pense qu'il y en aura autant mon petit Math95, mais ces derniers seront moins bruyant default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je pense qu'il y en aura autant mon petit Math95, mais ces derniers seront moins bruyant default_online2long.gif

J'espere que tu remettra ton magnifique pantalon blanc de la 5ieme rencontre? Tu réveillera les mort comme ca! par contre si c'est au bois de boulogne fais gaffe peut-etre que certain client pourraient confondre! default_laugh.png :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

J'espere que tu remettra ton magnifique pantalon blanc de la 5ieme rencontre? Tu réveillera les mort comme ca! par contre si c'est au bois de boulogne fais gaffe peut-etre que certain client pourraient confondre! default_laugh.png :lol:

Il n'était pas blanc, bien au contraire. Serais tu atteinds de daltonisme default_online2long.gif ? En tous cas, je suis ravis que ma tenue vestimentaire suscite ton attention default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas blanc, bien au contraire. Serais tu atteinds de daltonisme default_online2long.gif ?

En tous cas, je suis ravis que ma tenue vestimentaire suscite ton attention default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bas c'est ton pantalon d'art plastique nan? avec des taches de peintures. default_laugh.png :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

C'est quoi ce topic ?? default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_online2long.gif

Je laisse ceux qui ont proposé ça comme lieu de rencontre me détailler un peu comment ils voient le déroulement des choses et

Moi je vois ça comme ça, brièvement :Le rendez vous est pris à midi. Quelques uns arrivent à l'heure, tandis que d'autres se perdent dans le bois ou galèrent en vélib. On peut déjà envisagé l'absence imprévue d'un membre pourtant marqué sur la liste, un membre qui n'appellera jamais pour dire pourquoi il n'est pas là. Si encore nous pouvions l'appeler, mais personne n'a son numéro évidemment! default_laugh.png

Ouuf, à 12h45, après maintes échanges téléphoniques laborieux du genre "y a quoi autour de toi?" (bah des arbres c*****d...)", tout le monde, sauf un, est enfin réuni. Alors qu'est ce qu'on fait maintenant? Hummm. Vu l'heure, tout le monde crève logiquement la dalle, et à l'unanimité, on se met tranquillement en quête d'un resto, d'autant que c'est pas ce qui manque à panam. Paradoxalement, la mission s'avère pourtant périlleuse ...!

On passe les détails, mais vers 14h, et après être passés plusieurs fois dans la même rue, on se pose enfin, non sans avoir "essayés" au préalable quelques terrasses sur le chemin (si, si). Au resto, bonne ambiance : Frites, photos, chamailleries, débats en tout genre, quelques vannes, l'ambiance bat son plein!... Même les serveurs sont aux anges!

Ensuite, l'après midi se passe tranquillement au bois. Snowman a enfin enlevé son masque et tout le monde discutaille dans la joie et la bonne humeur. Quelques uns se taquinent un peu, d'autres préfèrent parler de tourbillon potentiel ou d'orages à monopulsation, tandis que d'autres passent leur temps à mitrailler histoire de pouvoir en afficher quelques uns. Certains parlent même tout seul.

Vers 16h, Anthénôme nous gratifie d'une petite visite surprise! Au départ peu motivée, il se décide enfin à nous rejoindre après la sieste.

Bref, une belle journée en perspective! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois ça comme ça, brièvement :

Le rendez vous est pris à midi. Quelques uns arrivent à l'heure, tandis que d'autres se perdent dans le bois ou galèrent en vélib. On peut déjà envisagé l'absence imprévue d'un membre pourtant marqué sur la liste, un membre qui n'appellera jamais pour dire pourquoi il n'est pas là. Si encore nous pouvions l'appeler, mais personne n'a son numéro évidemment! default_online2long.gif

Ouuf, à 12h45, après maintes échanges téléphoniques laborieux du genre "y a quoi autour de toi?" (bah des arbres c*****d...)", tout le monde, sauf un, est enfin réuni. Alors qu'est ce qu'on fait maintenant? Hummm. Vu l'heure, tout le monde crève logiquement la dalle, et à l'unanimité, on se met tranquillement en quête d'un resto, d'autant que c'est pas ce qui manque à panam. Paradoxalement, la mission s'avère pourtant périlleuse ...!

On passe les détails, mais vers 14h, et après être passés plusieurs fois dans la même rue, on se pose enfin, non sans avoir "essayés" au préalable quelques terrasses sur le chemin (si, si). Au resto, bonne ambiance : Frites, photos, chamailleries, débats en tout genre, quelques vannes, l'ambiance bat son plein!... Même les serveurs sont aux anges!

Ensuite, l'après midi se passe tranquillement au bois. Snowman a enfin enlevé son masque et tout le monde discutaille dans la joie et la bonne humeur. Quelques uns se taquinent un peu, d'autres préfèrent parler de tourbillon potentiel ou d'orages à monopulsation, tandis que d'autres passent leur temps à mitrailler histoire de pouvoir en afficher quelques uns. Certains parlent même tout seul.

Vers 16h, Anthénôme nous gratifie d'une petite visite surprise! Au départ peu motivée, il se décide enfin à nous rejoindre après la sieste.

Bref, une belle journée en perspective! default_cool.png

default_laugh.png :lol: default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et en particulier les passages en gras ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Moi je vois ça comme ça, brièvement :

Si tout est écrit à l'avance, autant rester chez nous... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.png

Sinon je ne vois pas de qui vous parlez quand vous évoquez celui qui ne viendra pas...?

Si vous parlez de Babe, je vous rappelle qu'il n'est pas inscrit sur la liste !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis au cas où on voudrait observer le ciel de temps en temps il me semble qu'un bois c'est pas l'idéal... D'un autre côté les immeubles c'est pire que les arbres pour ça...

Je laisse ceux qui ont proposé ça comme lieu de rencontre me détailler un peu comment ils voient le déroulement des choses et aussi d'expliquer en quoi c'est bien avec un autre argument que "c'est à deux pas de chez moi".

Tu n'es pas obligé de te mettre sous un arbre, tu peux te mettre sur une prairie. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon tu veux combien de paragraphes pour mon comentaire composé sur le bois de boulogne et la rencontre ?

En effet le bois de boulogne je ne suis pas contre non plus, il est même plutôt sympa comme petit bois!

Par contre c'est vrai que si il fait beau ca va être la cohu! mais Clément ne serais-se pas pareil dans les autres parcs parisiens?? c'est vrai peut-etre qu'au père Lachaise il y aurais moins de monde? lol

Bien dit Math, toi au moins tu es loyal, contrairement à Nico080. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

En même temps si tu avais soutenu les autres ca aurait été très gros vu que tu as encouragé Cyril 94 pour le parc de Bercy et que tu n'es même pas venu ( enfin je crois ). default_laugh.png

C'était Cyril qui avait lancé ca pour etre a coté de chez lui et c'était quand meme pas du tout le niveau du bois de boulogne! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tous cas, je suis ravis que ma tenue vestimentaire suscite ton attention default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Elle suscite aussi la mienne , t'étais très sexy comme çà! default_clover.gif

Si tout est écrit à l'avance, autant rester chez nous... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien d'accord avec cette remarque default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ce sujet regorge de messages inutiles default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , une drôle d'image des ados Parisiens default_clover.gif (ne le prenez pas mal)

Faut être serieux, car vraiment ça donne pas envie de venir à cette rencontre... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ce sujet regorge de messages inutiles default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , une drôle d'image des ados Parisiens default_w00t.gif (ne le prenez pas mal)

Faut être serieux, car vraiment ça donne pas envie de venir à cette rencontre... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Possible mon grand, mais en tout cas les rencontres IC franciliennes sont de loin celles qui fonctionnent le mieux sur le forum, déjà 6 éditions et de nouvelles têtes à chaque fois. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Et vous dans le centre vous en avez fait beaucoup ? default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Faut être serieux, car vraiment ça donne pas envie de venir à cette rencontre... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A ce point là default_w00t.gif ? Mon dieux nous sommes vraiment odieux !Allez ! Pétes un coup, faut savoir se détendre dans la vie default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Et ben ce sujet regorge de messages inutiles default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , une drôle d'image des ados Parisiens default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (ne le prenez pas mal)

Faut être serieux, car vraiment ça donne pas envie de venir à cette rencontre... default_stuart.gif

Oula faut te décoincer mon coco. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je n'ai jamais fait une rencontre météo mais çà donne franchement envie en voyant çà au contraire. Je préfère ces ambiances plutôt que voir des croque-mort qui jouent à la soupe à la grimace... default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Les rencontres franciliennes, souvent décriées, jamais égalées... default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors sinon, on laisse Antoine avoir le dernier mot ? C'est bien parti pour... default_laugh.png

Remarquez on pourra faire un tour en barque sur le lac ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Génial non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ce sujet regorge de messages inutiles default_laugh.png , une drôle d'image des ados Parisiens default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (ne le prenez pas mal)

Faut être serieux, car vraiment ça donne pas envie de venir à cette rencontre... default_laugh.png

Oula, ce sujet dérive certes mais bon c'est un bon ésprit je trouve, ça donne plus envie d'aller à une rencontre comme ça déjà.

J'avoue être un peu étonné de ton message Robin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref, le dernier mot n'est pas laissé à Antoie, tous le monde est libre de proposer..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, ce sujet dérive certes mais bon c'est un bon ésprit je trouve, ça donne plus envie d'aller à une rencontre comme ça déjà.

J'avoue être un peu étonné de ton message Robin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref, le dernier mot n'est pas laissé à Antoie, tous le monde est libre de proposer..

J'ai peut-être mal compris leur petite bagarre et si il s'agit plutôt de taquineries entre membres, là y a pas de problème bien entendu default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Si tout est écrit à l'avance, autant rester chez nous... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je précise pour un forumeur du 17ème arrdt dont je tairai le nom, que ma réponse à Vinçou est à prendre au 2ème degré et qu'il n'y a pas d'animosité particulière entre nous ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Et bien que de messages! , mais c'est justement ce qui est rigolo! Pas mal la description prémonitoire de Vince default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Anthénaume tu viens à 5 minutes de la fin cette fois-ci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à une réunion interne, le lieu de la rencontre est définitivement fixé au Bois de Boulogne.

La Direction.

Ps : Pour Nico, les participants souhaitent garder l'anonymat, merci pour ta compréhension.

Cordialement,

La DRF

DRF : Direction des rencontres Franciliennes, que je preside.

Ps pour Clément :

Toute l'équipe de la DRF vous prie de bien vouloir cesser, il fallait être présent lors du vote, c'est trop tard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Suite à une réunion interne, le lieu de la rencontre est définitivement fixé au Bois de Boulogne.

Pourions nous savoir quelles étaient les personnes qui ont assistées à cette réunion default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Suite à une réunion interne, le lieu de la rencontre est définitivement fixé au Bois de Boulogne.

La Direction.

Ps : Pour Nico, les participants souhaitent garder l'anonymat, merci pour ta compréhension.

Cordialement,

La Direction

C'est de la propagande bidon, vous pouvez décider, Antoine n'est pas le seul maître à bord ! !

Je ne vois plus qu'une seule solution, LE VOTE ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Je précise pour un forumeur du 17ème arrdt dont je tairai le nom, que ma réponse à Vinçou est à prendre au 2ème degré et qu'il n'y a pas d'animosité particulière entre nous ! default_laugh.pngdefault_laugh.png

C'est énorme! default_laugh.pngEvidemment qu'il fallait le prendre comme ça, faut vraiment pas être fut fut pour ne pas capter! default_laugh.png Voyons, Clément est assez intelligent pour éviter de nous pondre des réponses du genre ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...