Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Francilienne n°6


reese91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ai-je le droit de participer au vote? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non parce que cette réunion m'a l'air plus que suspecte! Cà ne va pas du tout çà. Antoine, je souhaite voir le registre des signatures qui prouve réellement cette décision.

Si ce n'est pas le cas, je vous conseille tous d'aller manifester votre mécontentement dans le 17è arrondissement.

Honteux! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ai-je le droit de participer au vote? default_laugh.png

Non parce que cette réunion m'a l'air plus que suspecte! Cà ne va pas du tout çà. Antoine, je souhaite voir le registre des signatures qui prouve réellement cette décision.

Si ce n'est pas le cas, je vous conseille tous d'aller manifester votre mécontentement dans le 17è arrondissement.

Honteux! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les Royalistes du 78 déclarent : Coupez leur la tête et on votera après ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part, je ne pourrais être présent à cette rencontre, c'est le temps des vacances ou alors on la fait dans le 74 à La Clusaz.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ai-je le droit de participer au vote? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien sur, tous les participants pourront prendre part au vote ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais dresser une liste de lieux susceptibles d'accueillir notre rencontre:

1- Bois de Boulogne

2- Champs de Mars/ Trocadéro

3- Observatoire de Meudon

Je restreints volontairement le choix histoire d'éviter trop d'hésitations

Evitez les réponses du style "ça m'est égal" ou "comme vous voulez"

Voilà, indiquez votre choix !

(P.S: la réponse 1 n'est pas la bonne réponse)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Les Royalistes du 78 déclarent : Coupez leur la tête et on votera après ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part, je ne pourrais être présent à cette rencontre, c'est le temps des vacances ou alors on la fait dans le 74 à La Clusaz.

Olivier.

default_laugh.pngdefault_laugh.pngBien dommage pour cette absence en tout cas! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

DRF : Direction des rencontres Franciliennes, que je preside.

Le SGM - FO, syndicat général de la météo, ******** la DRF et invite son président à prendre sa démission. En cas de refus, le SGM s'autorisera à prendre les dispositions nécessaires et lançera un préavis de grève pour le 23 septembre. Tous les salariés seront alors conviés à venir manifester à l'observatoire de meudon! Et qu'on nous parle pas de service minimum! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ai-je le droit de participer au vote? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non nous n'irons pas dans le 49 Dudule...
Voilà, indiquez votre choix !

Franchement ça m'est égal, faites comme vous voulez default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur, tous les participants pourront prendre part au vote !

Je vais dresser une liste de lieux susceptibles d'accueillir notre rencontre:

1- Bois de Boulogne

2- Champs de Mars/ Trocadéro

3- Observatoire de Meudon

Je restreints volontairement le choix histoire d'éviter trop d'hésitations

Evitez les réponses du style "ça m'est égal" ou "comme vous voulez"

Voilà, indiquez votre choix !

(P.S: la réponse 1 n'est pas la bonne réponse)

Non nous n'irons pas dans le 49 Dudule...

Franchement ça m'est égal, faites comme vous voulez

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png :lol: default_laugh.png :lol: sacré nico on t'offrira des lunettes fashions a la rencontre!

Mmmm désolé antoine! je trouve l'idée de l'observatoire de meudon très bonne!

Donc mon odre de vote serais : 3/1/2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Mmmm désolé antoine! je trouve l'idée de l'observatoire de meudon très bonne!

Donc mon odre de vote serais : 3/1/2

Surtout ne prenez pas en compte le vote de ce déséquilibré default_laugh.png . C'est avec ce genre de personnes qu'une rencontre peut tomber à l'eau default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour le bien de tous, je demande à la DRF et à la SGM - FO (syndicat général de la météo) de prendre un commun accord pour bannir Math95 de toutes les rencontres Francilienne default_laugh.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui vont au parc voir PSG-Bordeaux, le match est redécalé dimanche 23 à 18h default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc mon choix de vote sera :

1 Bois de boulogne (c'est pas loin du parc default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

2 Observatoire de meudon

3 Champs de Mars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lieu de la rencontre ne m'interesse pas puisque finalement je ne suis pas sur de venir.

Et puis je trouve cette histoire d'obstination tellement idiote que je préfère laisser faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Personnellement, en essayant d'être objectif :

Le Bois de Boulogne : J'ai peur que Snowman soit choqué par un tel bois en pleine urbanisation, ou par autre chose... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'observatoire de Meudon : il est assez dans la Lune comme çà! default_laugh.png

Champ de Mars : çà semble parfait pour lui. Une vaste étendue d'herbe pour ses chèvres. Que du bonheur. default_laugh.png

Voilou. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout ne prenez pas en compte le vote de ce déséquilibré default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'est avec ce genre de personnes qu'une rencontre peut tomber à l'eau default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le bien de tous, je demande à la DRF et à la SGM - FO (syndicat général de la météo) de prendre un commun accord pour bannir Math95 de toutes les rencontres Francilienne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> +1Sinon le MFIEDL (Meilleur Forumeur d'IC Et De Loin) vout fait part de son vote : je vote 1, mais aussi 2 et puis 3 également. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : pas mal pour une fois Dudule default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

C'est où l'Observatoire de Meudon ? en dehors de Paris ?

Oui plus précisément à 5/10 kilométres au sud/ouest. Mais bon en transport en commun : pas de probléme !Cette indiquation est là à titre d'information. Cela ne veut pas dire que j'ai un penchant pour Meudon ou encore Snowman default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Pour ceux qui vont au parc voir PSG-Bordeaux, le match est redécalé dimanche 23 à 18h default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc mon choix de vote sera :

1 Bois de boulogne (c'est pas loin du parc default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

2 Observatoire de meudon

3 Champs de Mars

Je viens de voir ca ...Sauf si la rencontre se déroule pas loin du Parc je ne pourrais être présent, ma place étant déjà achetée !

Désolé mais je vote BB !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

O.k, ben c'est pas gagné !

Alors pour l'instant on a :

-Bois de Boulogne: Wallace, Adrien et Antoine

-Observatoire de Meudon: Vinçou, Math92 et moi même...

Les autres n'ont pas d'avis, il fallait s'en douter !

Sinon je ne veux pas créer d'incident diplomatique avec Antoine, donc si tout le monde ne pense qu'à son match ou à son petit trajet perso, on peut faire cette rencontre à Boulogne, je ne menacerai pas de ne pas venir, c'est promis ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais faire mon choix : observatoire de Meudon. Je connais pas du tout et je sais même pas ce que c'est (enfin un observatoire^^ mais de quoi j'en sais rien). default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre si certaines personnes ne peuvent pas venir si c'est a Meudon je veux bien aller ailleurs évidemment. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : moi aussi il m'énerve antoine avec son chantage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Bon, je vais faire mon choix : observatoire de Meudon. Je connais pas du tout et je sais même pas ce que c'est (enfin un observatoire^^ mais de quoi j'en sais rien). default_sorcerer.gif

Meudon c'est une forêt et un observatoire à proximité immédiate de Paris, sur le bord d'un plateau à 170 mètres.

Il y a apparement, une terrasse panoramique avec vue sur la capitale.

Forêt + prairies + terrasse panoramique ça peut faire un bon point de rencontre, surement moins surpeuplé que les bois de Paris...

C'est accessible en RER (ligne C), mais il me semble si je ne me trompe pas, qu'il ya un peu de marche à faire par la suite (genre 10/15 mn) pour arriver en haut.

Voici une photo de la vue qu'on a depuis le sommet:

http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photo...uteur=&ord=

J'essaierai de me renseigner sur le trajet exact et la station où descendre...

Voilà, à vous les studios default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les mecs il n'y a aucun probleme pour Meudon, simplement je partirai un peu plus tot, je pense que ca ne sera pas dramatique default_rolleyes.gif

Par contre si l'heure de la renconre est à 15h, là c'est un peu plus ch**** lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

j'ai décidé en ce jour de retour, de faire ch*** Antoine

Meudon donc de préférence pour moi aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les mecs il n'y a aucun probleme pour Meudon, simplement je partirai un peu plus tot, je pense que ca ne sera pas dramatique default_rolleyes.gif

Par contre si l'heure de la renconre est à 15h, là c'est un peu plus ch**** lol

Je préconise un rdv assez tôt! genre vers 11h ou 12h histoire de manger ensemble! Si il y a pas de resto ou magasin a coté on peut tous ramener des choses pour un big pic nic lol!

A moins qu'on mette reese a la broche sur un gros barbeuc! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins qu'on mette reese a la broche sur un gros barbeuc! default_flowers.gif

Y'aura pas besoin de me percer pour faire couler la graisse comme on fait avec les saucisses vu qu'il y'a que du muscle dans mon corps. default_rolleyes.gifSinon le p'tit antoine se retrouve bien seul d'un coup, et son excuse de snowman ne tient plus. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meudon c'est une forêt et un observatoire à proximité immédiate de Paris, sur le bord d'un plateau à 170 mètres.

Il y a apparement, une terrasse panoramique avec vue sur la capitale.

Forêt + prairies + terrasse panoramique ça peut faire un bon point de rencontre, surement moins surpeuplé que les bois de Paris...

C'est accessible en RER (ligne C), mais il me semble si je ne me trompe pas, qu'il ya un peu de marche à faire par la suite (genre 10/15 mn) pour arriver en haut.

Tes infos sont érronnées.

C'est surtout accessible par le Train depuis montparnasse, station meudon Bellevue (pour le RER C, les stations sont très éloignées de la terrasse). Il doit y avoir un train toutes les 40 minutes le Dimanche ( a peu près comme quand on est allé à Versailles, mais là c'est encore moins car TOUS les trains au départ de Montparnasse sauf les TGV desservent Versailles, en revanche là il faudra trouver un omnibus ... default_dry.png

Le trajet en train dure 20 minutes.

Bonjour les deux heures de transport pour Reese, Nico, Wallace, Arkus, moi-même et bien d'autres. Mais bon pour toi ou Vincounet qui viennent en voiture ça ne pose pas de probleme...

La Foret est difficilement accessible si l'on s'installe sur l'observatoire de Meudon, qui est déjà à 15 minutes de montée depuis la gare. Il faudra donc rajouter au minimum 20 minutes pour aller à la foret, qui est très peu hospitaliere car pauvre en prairie, elle est plus agréable pour faire du Vélo ou randonner.

La Terrasse de l'observatoire n'est pas très grande, et je pense qu'on devra donc se serrer davantage qu'au Bois de Boulogne s'il fait beau. Et si vous voulez aller dans un bistrot il faudra redescendre en ville, donc 15 nouvelles minutes de descente puis 15 minutes de remontée ( et doit bien y avoir 30 minutes de la ville au bois ).

Je connais bien cet endroit, j'y vais souvent en vélo l'hiver, et franchement ca n'est qu'en hiver qu'il n'a vraiment d'interet. Mais si vous y tenez !

j'ai décidé en ce jour de retour, de faire ch*** Antoine

Meudon donc de préférence pour moi aussi.

Tiens je pensais que tu n'allais pas avoir d'avis sur la question default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...