Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

De l'aurore au crépuscule


Messages recommandés

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Un petit reportage vous montrant le temps d'aujourd'hui au fil de la journée de l'aurore au crépuscule.

5h51

Le soleil n'est pas encore lever, mais c'est pour moi l'heure d'aller au boulot.

(photo un peu flou, je n'avais pas trépied)

rad3DE59.jpg

6h38

Le soleil se lève sous la brume matinale

radDCD5F.jpg

rad8EE38.jpg

7h03

A l'ouest, le village d'Anoux et toujours cette petite brume

rad2C935.jpg

A l'est la brume dans la vallée

rad3D7ED.jpg

8h05

A l'est, la brume s'est dissipée

radC6C50.jpg

Au sud/ouest, le ciel est chargé

rad1B7B1.jpg

10h20

Au sud sur cette photo et à l'ouest sur la suivante, le ciel se dégage.

rad57B4E.jpg

rad3BA8A.jpg

11h08

Au nord et au nord/est, le ciel est clair

rad01001.jpg

radA8058.jpg

13h15

Ciel toujours aussi clément

rad17E28.jpg

Un peu plus de cumulus au sud/ouest

radC2DB5.jpg

14h30

Trés peu de changement, à gauche, le cloché du village de Brainville

radBC0FD.jpg

Au premier plan, l'Orne, une des deux rivières qui traversent Jarny

rad037ED.jpg

16h45

A l'étang de Mars-la-Tour, paradis des canards, cygnes, hérons et des pêcheurs, ciel dégagé à l'est

rad0F44E.jpg

Un peu plus couvert au sud/ouest

radA42CD.jpg

18h30

A proximité de Ville sur Yron en direction du sud

rad9B3CD.jpg

18h45

Petit bonus, maman cane et ses canetons...

radCE5DE.jpg

...barbotent dans l'Yron à Ville sur Yron

radB0D16.jpg

19h00

En cette fin d'après midi, le ciel est bien dégagé, au centre, le cloché du ville de Dompierre

rad0B484.jpg

Je pensais terminer cette journée par un coucher de soleil, mais malheureusement les nuages en ont décider autrement.

20h43

Ambience de fin journée sur le village de Brainville

radA7510.jpg

Les photos de la matinée ont été prises à proximité de Briey, celle de l'après midi dans la campagne Jarnysienne.

Et voilà...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Merci JP default_flowers.gif

Ca donne l'impression d'avoir vécu cette journée climatique /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

J'apprécie tout particulièrement celles du petit matin ! Ce sont vraiment des moment magiques pour qui sat les savourer default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Superbe topic original puisque nous faisant vivre une journée entière, bien joué. J'adore également ces aubes et petits matins vivifiants. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

De bien belles photos default_flowers.gif le lever du soleil j'ai bien aimé default_wub.png

Merci JP default_wub.png

Ca donne l'impression d'avoir vécu cette journée climatique /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

J'apprécie tout particulièrement celles du petit matin ! Ce sont vraiment des moment magiques pour qui sat les savourer default_wub.png

Superbe topic original puisque nous faisant vivre une journée entière, bien joué. J'adore également ces aubes et petits matins vivifiants. default_flowers.gif

Merci à vous pour vos compliments. default_flowers.gif C'est vrai que l'aube est vraiment un moment magique. Sans oublier le crépuscule qui donne également de trés belle couleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bien belles images, dans une chronologie bien originale ...

Bravo et merci default_flowers.gif

Merci à toi JP de nous faire profiter de ta journée par le biais de très jolies photographies... default_flowers.gif

Bravo pour ce résumé.

Joli travail

Merci, pour un prochain résumé d'une journée, j'espère quelle sera un plus mouvementée. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

une bien belle série JP , merci ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce topic, dans lequel se succèdent au fil de la journée de bien belles photos révélant la métamorphose du paysage au gré des phénomènes météo et du cycle journalier.

Bravo et merci JP. default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

J'aime tes cliches JP et particulierement, celle du festival de cannes. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci. default_blushing.gif

une bien belle série JP , merci ! default_rolleyes.gif

Vraiment sympa ce topic, dans lequel se succèdent au fil de la journée de bien belles photos révélant la métamorphose du paysage au gré des phénomènes météo et du cycle journalier.

Bravo et merci JP. :!:

Merci à vous pour vos sympathiques messages. default_laugh.png

Ah les canards, quel agéable moment. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Merci, merci, merci! J'adore ce reportage! Très jolies photos! Bravo! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup aimé te suivre, au fil des heures et des km dans ta campagne Lorraine.

Beaux clichés et sujet très original, plein de poésie.

Bravo et merci default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Merci, merci, merci! J'adore ce reportage! Très jolies photos! Bravo! default_crying.gif

j'ai beaucoup aimé te suivre, au fil des heures et des km dans ta campagne Lorraine.

Beaux clichés et sujet très original, plein de poésie.

Bravo et merci default_rolleyes.gif

Merci beaucoup à vous, ce fut une journée relativement calme et j'espère que mon prochain résumé d'une journée sera un peu plus mouvementé côté météo. default_chris.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...