Dj Ravageur 37 Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 Si c'est un canular géant pour piéger les modos, c'est bien réussi... biggrin.gif Moi j'ai un gros calamar géant sur mon écran quand je me connecte... Link to post Share on other sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posted August 11, 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Share Posted August 11, 2007 Sous IE j'ai "bonjour" et sous Firefox quand j'envoie les headers de langue en anglais j'ai "hello you" Link to post Share on other sites More sharing options...
reese91 Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 Sous IE j'ai "bonjour" et sous Firefox quand j'envoie les headers de langue en anglais j'ai "hello you" Mauvaise traduction en anglais, voix stridente de Sebaas dans la version française... c'est pas une réussite. Link to post Share on other sites More sharing options...
fred le flocon Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 Casseerrrrrrrrrrrrrrrr laaaaa Voixxxx. Link to post Share on other sites More sharing options...
manteaublanc Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 Tiens alors ceci me surprends, perso je ne l'ai pas encore entendu, faut dire comme d'autres mes enceintes sont en sourdine, ou bien comme j'ai plusieurs pages ouvertes sur mon Pc je l'ai peut'être entendu mais je n'ai pas prêté attention , pensant que ça venait d'une autre page ouverte, va falloir que j'écoute de plus près la prochaine fois Link to post Share on other sites More sharing options...
reese91 Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 Tiens alors ceci me surprends, perso je ne l'ai pas encore entendu, faut dire comme d'autres mes enceintes sont en sourdine, ou bien comme j'ai plusieurs pages ouvertes sur mon Pc je l'ai peut'être entendu mais je n'ai pas prêté attention , pensant que ça venait d'une autre page ouverte, va falloir que j'écoute de plus près la prochaine fois Bah pour le coup y'a aucune logique dans le fonctionnement du truc, moi je l'ai entendu pour la première fois tout à l'heure et une seconde fois deux connexions après, depuis plus rien.C'es vraiment mal fichu ce truc. PS : mdr le forum qui transforme automatiquement fo*tu en fichu Link to post Share on other sites More sharing options...
Jeff04 Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 Idem aussi Par contre, j'ai une autre question : comment fait on pour modifier son nom d'utilisateur sans changer de compte ? Pour changer de pseudo, il faut nous envoyer l'ancien pseudo et le nouveau à cette adresse: forums-[at]-infoclimat.fr en enlevant les tirets anti-spam et en remplacant le [at] en @.Voili, voilà. Bonne soirée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: j'ai pas eu la chance d'entendre cette superbe voix... je verrai demain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Météo78 Posted August 11, 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Share Posted August 11, 2007 PS: j'ai pas eu la chance d'entendre cette superbe voix... je verrai demain /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne te conseille pas c'est horrible /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> rien a voir avec le joli son d'un superbolt /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 je ne te conseille pas c'est horrible N'exagère pas ! C'est effectivement trop erraillé et aigu, mais ce n'est pas horrible non plus ! Surtout que c'est court : juste le temps de dire "bonjour" ! Ceci dit je rejoins un peu tout le monde en disant qu'il faudrait améliorer le timbre de cette voix pour qu'elle devienne plus acceuillante ! Link to post Share on other sites More sharing options...
reese91 Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 N'exagère pas ! C'est effectivement trop erraillé et aigu, mais ce n'est pas horrible non plus ! Surtout que c'est court : juste le temps de dire "bonjour" ! Ceci dit je rejoins un peu tout le monde en disant qu'il faudrait améliorer le timbre de cette voix pour qu'elle devienne plus acceuillante ! Riton pourrait l'enregistrer tiens ? J'imagine la voix chaleureuse et accueillante du PDG d'infoclimat, ça en jetterait... Link to post Share on other sites More sharing options...
Meteo-Corny Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 Ou vous entendez cette voix moi j'ai entendu Link to post Share on other sites More sharing options...
LMK Posted August 11, 2007 Le Grau-du-Roi Share Posted August 11, 2007 Moi j'ai un gros calamar géant sur mon écran quand je me connecte... J'étais à 20000 lieues de m'imaginer que ça en arriverait là sinon pour la voix moi je l'ai carrément entendu au casque, j'ai du perdre un dixième à chaque oreille Link to post Share on other sites More sharing options...
Météo78 Posted August 12, 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Share Posted August 12, 2007 aïe encore ce matin Link to post Share on other sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posted August 12, 2007 Share Posted August 12, 2007 Hoho mais quel accueil mes aïeux, ah y zont fait fort, là. A mi chemin entre la Castafiorrrrrre Link to post Share on other sites More sharing options...
manteaublanc Posted August 12, 2007 Share Posted August 12, 2007 Ben mince alors, je me suis connecté et je n'ai pas eu cette "chance" d'entendre une voix, peut-être que mon antivirus a bloqué la "chose" Link to post Share on other sites More sharing options...
Run999H Posted August 12, 2007 Bègles Share Posted August 12, 2007 "BONJOUR" , et vous pouvez pas nous mettre un bonsoir passé 20 heures? Tant qu'à faire, autant le faire à fond, puis bonne nuit! Link to post Share on other sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posted August 12, 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Share Posted August 12, 2007 g été déco ce midi, ça l'a refait Link to post Share on other sites More sharing options...
Météo-Nature Posted August 12, 2007 Share Posted August 12, 2007 Côté innovation, on ne peut mieux! Je conseille un "Bonsoir" après 18h, et "Bonne nuit" passé 00h... Link to post Share on other sites More sharing options...
dudule Posted August 12, 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Share Posted August 12, 2007 Clair c'est quoi ce remix de Star Ac là?? Autant le bonjour c'est sympa mais bon la voix sérieux çà le fait pas trop! Link to post Share on other sites More sharing options...
Météo78 Posted August 12, 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Share Posted August 12, 2007 Clair c'est quoi ce remix de Star Ac là?? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
reese91 Posted August 12, 2007 Share Posted August 12, 2007 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca tu connais bien la star ac, pas vrai met' ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
cirrus007 Posted August 13, 2007 Saint André de Sangonis (34) Share Posted August 13, 2007 Que pense les modos de tout ça ? On les voient pas beaucoup s'exprimer sur cette voix. Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Que pense les modos de tout ça ? On les voient pas beaucoup s'exprimer sur cette voix. C'est ce que je me disais. Disons que ce ne sont pas les les modos qui sont concernés, mais les responsables du site et de l'association (ne pas confondre : derrière "l'uniforme bleu" se cachent des attributions différentes). Et hop, encore un petit "bonjour" automatique ce matin... Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted August 13, 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted August 13, 2007 Que pense les modos de tout ça ? On les voient pas beaucoup s'exprimer sur cette voix. Ben pour une bonne raison: c'est qu'on ignore totalement d'où ça sort, et que, par ailleurs, je n'ai jamais entendu "cette voix" d'outre tombe. Si bien qu'au début je croyais à une blague http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons//original.gif . Pour vous dire si on n'y est pour rien! Link to post Share on other sites More sharing options...
Meteo-Corny Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Idem pour moi j'ai jamais entendu cette voix Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts