Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Identification

Tony08
 Share

Recommended Posts

• Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sous IE j'ai "bonjour" et sous Firefox quand j'envoie les headers de langue en anglais j'ai "hello you" default_crying.gif

default_flowers.gif Mauvaise traduction en anglais, voix stridente de Sebaas dans la version française... c'est pas une réussite. default_wub.png

Tiens alors ceci me surprends, perso je ne l'ai pas encore entendu, faut dire comme d'autres mes enceintes sont en sourdine, ou bien comme j'ai plusieurs pages ouvertes sur mon Pc je l'ai peut'être entendu mais je n'ai pas prêté attention , pensant que ça venait d'une autre page ouverte, va falloir que j'écoute de plus près la prochaine fois

Tiens alors ceci me surprends, perso je ne l'ai pas encore entendu, faut dire comme d'autres mes enceintes sont en sourdine, ou bien comme j'ai plusieurs pages ouvertes sur mon Pc je l'ai peut'être entendu mais je n'ai pas prêté attention , pensant que ça venait d'une autre page ouverte, va falloir que j'écoute de plus près la prochaine fois

Bah pour le coup y'a aucune logique dans le fonctionnement du truc, moi je l'ai entendu pour la première fois tout à l'heure et une seconde fois deux connexions après, depuis plus rien.C'es vraiment mal fichu ce truc. default_crying.gif

PS : mdr le forum qui transforme automatiquement fo*tu en fichu default_flowers.gif

Idem aussi

Par contre, j'ai une autre question : comment fait on pour modifier son nom d'utilisateur sans changer de compte ?

Pour changer de pseudo, il faut nous envoyer l'ancien pseudo et le nouveau à cette adresse: forums-[at]-infoclimat.fr en enlevant les tirets anti-spam et en remplacant le [at] en @.Voili, voilà. Bonne soirée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: j'ai pas eu la chance d'entendre cette superbe voix... je verrai demain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
Tourrette-Levens (06) 420m

PS: j'ai pas eu la chance d'entendre cette superbe voix... je verrai demain default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

je ne te conseille pas c'est horrible default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

rien a voir avec le joli son d'un superbolt default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

je ne te conseille pas c'est horrible default_mad.gifdefault_rolleyes.gif

N'exagère pas ! default_wub.png

C'est effectivement trop erraillé et aigu, mais ce n'est pas horrible non plus ! Surtout que c'est court : juste le temps de dire "bonjour" ! Ceci dit je rejoins un peu tout le monde en disant qu'il faudrait améliorer le timbre de cette voix pour qu'elle devienne plus acceuillante ! default_ermm.gif

N'exagère pas ! default_ermm.gif

C'est effectivement trop erraillé et aigu, mais ce n'est pas horrible non plus ! Surtout que c'est court : juste le temps de dire "bonjour" ! Ceci dit je rejoins un peu tout le monde en disant qu'il faudrait améliorer le timbre de cette voix pour qu'elle devienne plus acceuillante ! default_mad.gif

Riton pourrait l'enregistrer tiens ? J'imagine la voix chaleureuse et accueillante du PDG d'infoclimat, ça en jetterait... default_rolleyes.gif

Moi j'ai un gros calamar géant sur mon écran quand je me connecte...

J'étais à 20000 lieues de m'imaginer que ça en arriverait là default_rolleyes.gif sinon pour la voix moi je l'ai carrément entendu au casque, j'ai du perdre un dixième à chaque oreille default_mad.gif

Posted
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Clair c'est quoi ce remix de Star Ac là?? default_flowers.gif

Autant le bonjour c'est sympa mais bon la voix sérieux çà le fait pas trop! default_innocent.gif

Posted
Tourrette-Levens (06) 420m

Clair c'est quoi ce remix de Star Ac là?? default_sleeping.gif

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca tu connais bien la star ac, pas vrai met' ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Que pense les modos de tout ça ? On les voient pas beaucoup s'exprimer sur cette voix. default_rolleyes.gifdefault_flowers.gif

C'est ce que je me disais. Disons que ce ne sont pas les les modos qui sont concernés, mais les responsables du site et de l'association (ne pas confondre : derrière "l'uniforme bleu" se cachent des attributions différentes).

Et hop, encore un petit "bonjour" automatique ce matin... default_sorcerer.gif

Posted
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Que pense les modos de tout ça ? On les voient pas beaucoup s'exprimer sur cette voix. default_rolleyes.gifdefault_flowers.gif

Ben pour une bonne raison: c'est qu'on ignore totalement d'où ça sort, et que, par ailleurs, je n'ai jamais entendu "cette voix" d'outre tombe. Si bien qu'au début je croyais à une blague http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons//original.gif . Pour vous dire si on n'y est pour rien!