Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps à Montréal


did

Messages recommandés

À sa se peut, a la météo hier la métérologue à dit que sa le monté a 26.

Mais pour .4 degres sa vaut pas la peine de sopstiner.

Actuellement, 19 degres, soleil. Vent de l'ouest à 18 kmh.

Je vien de voir les prévisions, des 5 prochains jours et ses carément juste de la pluie. ( À partir de samedi )

Demain vendredi 13/25 humidex 30 soleil. Actuellement, 23 degres, soleil. Vent du sud-ouest à 28 kmh.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je confirme, sympathique séquence neigeuse depuis plusieurs heures avec parfois + de 30 cm tombés ! J'ai même croisé un dino 🤓 :            

Depuis que je suis là pour mes études, je n'attendais que ça ! La neige québécoise : celle qui ne manque pas en comparaison à la France 😛  J'en ai profité pour faire quelques photos. Je vous en p

Saint jean sur Richelieu.   5cm également neige à gros flocons   Quel plaisir de marcher dedans...   Une neige collante parfait pour les bonhommes !!

Images postées

Actuellement, 16 degres, nuageux. Vent du sud-ouest à 4 kmh.

Aujourd'hui, journée agréable confortable et vent faible.

Demain vendredi 12/26 humidex 30 soleil. On pourrais battre un record de chaleur.

Aujourd'hui mercure qui est monté à 23 degres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais faire 3 réponse, une en début de nuit, une dans la journée, et une dans la soirée.

Actuellement, 12 degres, nuageux. Vent du sud à 3 kmh.

Cette après-midi 25 : soleil.

Samedi 10/15 pluie.

Je vien de regardé les prévision des 6 prochain jours, sa l'indique juste de la pluie et mercure frais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, franchement, c'est saoûlant tes messages hip hop, pas la peine de poster toujours les mêmes messages, c'est bon! default_dry.png

Oui c'est un peu beaucoup! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> quand le temps est calme, un poste par jour est suffisant, par contre rien ne t'empêche de la faire un peu plus long default_mellow.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour de Corse les canadiens

ici on attend les orages cette nuit ou demain matin on en a bien besoin big secheresse en corse comme l'extreme sud de la France mais le pb ici c'est toujours excessif soit on a pas d'eau ou trop

default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement, 24 degres, nuageux. Vent du sud-ouest à 7 kmh.

Aujourd'hui, régions du sud du québec et de l'est on battue des records de chaleur.

Sauf montréal aurais fallue dépassé 26.7 degres.

Mercure qui à atteint 25 et l'humidex a 30.

Demain samedi 14/16 pluie.

Normales 6/15.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Allez encore un peu de patience l'Hiver ne devrait pas tarder à arriver. default_sorcerer.gif

Dans d'ici 3 à 4 semaines, Jtomtom ne devrait pas tarder à se régaler. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hiver, devraient arriver finalement dans 11 semaines environ.

Mais en novembre, sa serais beau les paysage sur montréal en blanc. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement, 11 degres, faible pluie. Vent du nord-est à 17 kmh.

Demain dimanche 9/15 soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

En effet on se rapproche ! GFS modelise d ailleurs a moyenne echeance le creusement de la depression issue de la region des grands lacs (un clipper ?) au niveau du golfe du st Laurent, ce qui aurait pour consequence une situation synoptiquement hivernale, avec une bonne perturbation froide sur son flanc ouest accompagnee d une descente froide ... on serait probablement a la neige au nord de Quebec, dans les Laurentides a basse altitude, mais pas encore sur Montreal, il est encore tôt.. Quoi qu il en soit, ce scenario va beaucoup evoluer, et peut etre disparaître, mais ce qui semble assure c est la fin des temperatures superieures a 20 degres... les gelees pourraient ainsi faire leur apparition dans la vallee du St Laurent...

A suivre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Allez encore un peu de patience l'Hiver ne devrait pas tarder à arriver. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans d'ici 3 à 4 semaines, Jtomtom ne devrait pas tarder à se régaler. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien c'est tant mieux , apres la deception peu après son arrivée ( vols ) , il va se faire plaisir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> notre Thomas et d'ici peu ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

En effet on se rapproche !

J'espère que tu nous feras part des premiers beaux clichés hivernaux là-bas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci d'avance Jtomtom default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

C est clair qu il fait super gris depuis pas mal de jours, et bien frais en plus. La faute à cette dépression issue des grands lacs qui tangeante le Québec par le sud-ouest, puis le sud à sud-est désormais, où elle continue de se creuser pour nous apporter pas mal de pluie dès cette nuit...

Vivement la neige default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...