Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps à Montréal


did

Messages recommandés

  • Réponses 9,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je confirme, sympathique séquence neigeuse depuis plusieurs heures avec parfois + de 30 cm tombés ! J'ai même croisé un dino 🤓 :            

Depuis que je suis là pour mes études, je n'attendais que ça ! La neige québécoise : celle qui ne manque pas en comparaison à la France 😛  J'en ai profité pour faire quelques photos. Je vous en p

Saint jean sur Richelieu.   5cm également neige à gros flocons   Quel plaisir de marcher dedans...   Une neige collante parfait pour les bonhommes !!

Images postées

Merci des photos thib91, ça me rappelle un beau souvenir de voyage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'ai l'impression que je marchais dans cette rue hier... mais c'étais il y a presque 3 ans default_huh.png .

..........désolé pour l'instant nostalgie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement 5°C nuageux ! L'avertissement de neige abondante, pour Québec et plus à l'est est toujours maintenu !

15-25 cm attendue, la Gaspésie et le Bas-Saint-Laurent attendent, les plus grosses accumulations cette nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement 2°C resentie -4 nuageux, cet après-midi mercure à la baisse max de 0°C resentie -7 nuageux !

Par moment cette nuit, vents forts mais pas comme on n'a vaicue cette semaine demain plus frais, max de -3°C

ensoleillé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mes chum qui est au États-Unis, vien de regardé la météo américaine et la bas ils disent que Lundi dans le sud du québec, ont attend 30-40 cm quelq'un a plus d'info ? Actuellement -3°C resentie -6 nuageux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige à Mtl 2 cm sont déja tombé, ont attend 5 cm pour aujourd'hui vents du nord-est à 30 kmh rafales à 50 kmh, max de -4°C resentie -14 faible neige ! Peutête un petit redoux à la fin de la semaine, à suivre ! Dimanche prochain, ses du long terme mais le max serais seulement de -22°C, à suivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige à Mtl 2 cm sont déja tombé, ont attend 5 cm pour aujourd'hui vents du nord-est à 30 kmh rafales à 50 kmh, max de -4°C resentie -14 faible neige ! Peutête un petit redoux à la fin de la semaine, à suivre ! Dimanche prochain, ses du long terme mais le max serais seulement de -22°C, à suivre !

Et aussi, avec ses vents cela va causée de la poudrerie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros système dépréssionaire est à surveiller, pour Vendredi qui pourrais nous amené une bonne tempête de neige, des vents forts et de la poudrerie ! Et aussi, que le mercure pour vendredi est de 0°C mais ce maximum, cera atteint en matinée et chuté en après-midi ! Actuellement -5°C resentie -15 faible neige !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Un gros système dépréssionaire est à surveiller, pour Vendredi qui pourrais nous amené une bonne tempête de neige, des vents forts et de la poudrerie ! Et aussi, que le mercure pour vendredi est de 0°C mais ce maximum, cera atteint en matinée et chuté en après-midi ! Actuellement -5°C resentie -15 faible neige !

Merci a toi pour ces précisions default_flowers.gif tiens nous au courant et prend le numérique ^^ .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement -8°C resentie -14 nuageux, cet après-midi -7°C resentie -10 ensoleillé ! Hier Lundi, ils est tombé 10 cm et Vendredi peutête la tempête de neige, à suivre ! Certain modèles prévoit, 20 à 40 cm cela peut changé ses du cour terme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement -6°C resentie -7 ensoleillé, pour la tempête de neige qui pourrais être Vendredi peutête qu'elle nous touchera pas finalement, puisque qu'il pourrais tombé seulement entre 5 et 15 cm ! Mais cela est à suivre pareille default_flowers.gifdefault_rolleyes.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le sud et Mtl sa prend du -20°C pour une vague de froid, et sa prend minimum 3 jours ! Actuellement -5°C resentie -10 nuageux, demain max de -6°C ensoleillé ! Voici ce qui est prévue, en début de semaine prochaine Dimanche max de -5°C, Lundi -12°C, et Mardi -3°C, sa peut changé ses du long terme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le sud et Mtl sa prend du -25°C pour une vague de froid, et sa prend minimum 3 jours ! Actuellement -9°C nuageux, demain max de -6°C ensoleillé ! Pour l'instant, dimanche le max prévue est de -4°C !

Finalement la tempête va touchée, le sud des Maritimes ils pourrais tombé entre 30 et 40 cm, et dans le sud du Québec entre 10 et 15 cm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

Ca va sérieusement barder niveau froid aux USA et à Montreal aussi : http://www.wetterzentrale.de/pics/Rnamavn1202.png

m**** c'est toujours pour les mêmes ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...