Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps à Montréal


did

Messages recommandés

Autant pour moi je n'ai pas regardé le graphique des températures avec précision. Il y a eu effectivement pratiquement 3 mois (15 janvier-15avril) sous les normes!

Mais cela a du tout de même faire drôle à pas mal de quebecois de ne connaitre la première vague de froid sérieuse qu'à la mi-janvier non?

C'est surtout le fait que Noël n'ait pas été enneigé (une première à Québec) qui a été incroyable.Mais l'hiver s'est bien rattrapé par la suite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je confirme, sympathique séquence neigeuse depuis plusieurs heures avec parfois + de 30 cm tombés ! J'ai même croisé un dino 🤓 :            

Depuis que je suis là pour mes études, je n'attendais que ça ! La neige québécoise : celle qui ne manque pas en comparaison à la France 😛  J'en ai profité pour faire quelques photos. Je vous en p

Saint jean sur Richelieu.   5cm également neige à gros flocons   Quel plaisir de marcher dedans...   Une neige collante parfait pour les bonhommes !!

Images postées

mercure qui a atteint 33 degre et humidex 42 degre

cette nuit 24 degre humidex 29 degre nuageux,demain matin 24 degre humidex 32 soleil,demain après-midi 28 humidex 33 soleil aujourd'hui journée très chaude et humide

actuelement 18h15 il fais 32 degre humidex 40 degre ciel variable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actuelement il est 8h20 am il fais 25 degre avec un facteur humidex de 33 degre, default_unsure.png aujourd'hui maximum de 28 degre avec soleil demain matin minimum de 14 degre, demain apres midi 18 degre avec de la faible pluie normale pour se temps si 20 degre ,ce soir les vent von passé au nord et demain au nord-est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn de 25° (arrondie) à Montréal, on doit pas être loin des records de Tnx! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 23° à Québec également, hallucinant...

Malheuresement les Tn risquent d'être atteintes à 20hPrévisions horaires Quebec

Prévision horaires Montréal

Néamoins on sera encore proche de 20°C ce qui , je pense, doit être assez exceptionnel!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

La journee d hier a ete horrible en effet ! et c est toujours le cas actu, sous un vent de sud-ouest assez soutenu... je transpire comme jamais en France en effet, tellement il fait humide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin c'étais chaud et humide et cet après-midi chaud et confortable, demain temps plus frais et plusvieux, maximum de 18 degre avec des vent du nord-est actuelement 18h57, il fais 26 degre

ciel variable hier journée très chaude et humide asser pour transpirer abondament, cette nuit on va pouvoir dormir confortablement minimum de 13 degre demain matin 14 degre, ciel variable vent du nord-est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne différence a comparé a la nuit dernière, la nuit dernière a cet heure la il fesais, 30 degre humidex 36 degre et maitenant a meme heure, il fais 13 degre quand je suis sortie se soir jai amener une cagoule car avec les vent ses frisquais aujourd'hui retour dans les normale de saison, maximum de 18 degre avec de la faible pluie et des vent du nord-est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Ambroise, Saguenay-Lac-St-Jean, QC, Canada

bonne différence a

(pas besoin) comparé a (à)

la nuit dernière, la nuit dernière a (à)

cet(te)

heure la (là)

il fesais

(faisait) 30 degrés

humidex 36 degrés

et maitenant a (à la) mê

me heure, il fais

(fait) 13 degrés

quand je suis sortie se soir jai amener

(é) une cagoule car avec les vents

ses

(c'est) frisquais

(frisquet) aujourd'hui retour dans les normales

de saison, maximum de 18 degrés

avec de la faible pluie et des vents

du nord-est

Merci pour ta description du temps à Monréeal hip hop, mais... allez quoi, fais un p'tit effort ! ok? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (oui je suis un chieur ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais ne le prends pas mal !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta description du temps à Monréeal hip hop, mais... allez quoi, fais un p'tit effort ! ok? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (oui je suis un chieur ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais ne le prends pas mal !)

Laisse tomber, il veut rien comprendre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, il veut rien comprendre...

mais on n'est pas comme en cours mais bien sur un forum, et sur d'autre forums que je vais i se foute des fautes temps que ses lisibre et ses lisibre ce que j'ai marqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

mais on n'est pas comme en cours mais bien sur un forum, et sur d'autre forums que je vais i se foute des fautes temps que ses lisibre et ses lisibre ce que j'ai marqué

Oui mais sur ce forum tout le monde fait cet effort, et que tu le veuilles ou non il va bien falloir que tu le fasses sans quoi on ne validera plus du tout tes messages. C'est le deuxième avertissement si je me souviens bien, et le dernier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain mardi, minimum de 12 degre faible pluie,demain après-midi maximum de 18 degre pluie et pluie parfois forte avec vent du nord-est vrai journée d'automne, même si on n'est encore l'été temps frais pour toute le reste de la semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Fortes pluies depuis une heure sur Montreal, avec depuis peu quelques flashs assez virulents vers l'ouest... Vent faible. Enfin de la pluie ! en fin de semaine gros refroidissement, Quebec pourrait passer sous les -5 degres a 1500m (voire -7), et Montreal atteindrait plutôt -2 a -4 degres... les couleurs d'automne vont pouvoir avancer un peu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain temps frais et venteux,présentement 16 degre vent du nord-est forte pluie

demain matin minimum de 10 degre, et maximum de 16 degre avec vent de l'ouest de 40 a 70 kmh comme la métérologue a dit au news habillier vous chaudement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...