Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Du nouveau sur Infoclimat


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ses bulletins étaient déjà excellents quand il officiait sur Met-Evolution, on peut faire confiance à ses futures prestations sur Infoclimat, dès demain ! Bienvenue Matthieu ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS Jérôme : il n'est pas observator mais Obsmidi. default_rolleyes.gif

Jérôme a repris le pseudo de Matthieu sur le site d'Infoclimat et MétéoAlerte, où il officie sous le pseudo Observator.A noter que son premier bulletin est en ligne. Merci à lui default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses bulletins étaient déjà excellents quand il officiait sur Met-Evolution, on peut faire confiance à ses futures prestations sur Infoclimat, dès demain ! Bienvenue Matthieu ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et il officie toujours sur Met-Evolution... default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et il officie toujours sur Met-Evolution... default_dry.png

Lorsque j'écrivais mon post je ne le savais pas, et d'ailleurs je ne m'en serais jamais douté puisque je n'imaginais pas que l'on puisse fournir la même prestation à deux sites différents. Je devine bien l'intérêt de matthieu puisque cela agrandi son audience sur une plate-forme prestigieuse, cependant je ne saisis pas bien l'intérêt pour chacun des sites (à vrai dire surtout pour Met-Evolution). Je suis hors-sujet là, donc...de toute façon, bon vent à lui et beaucoup de succès pour les B.A. d'Infoclimat ! default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'écrivais mon post je ne le savais pas, et d'ailleurs je ne m'en serais jamais douté puisque je n'imaginais pas que l'on puisse fournir la même prestation à deux sites différents.

C'est son initiative, même si elle te surprend, il faut la respecter, à lui de respecter ses engagements en contrepartie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Nous venons de mettre à jour les blogs sur le forum. N'hésitez pas si vous voyez des bugs à nous les reporter sur ce même topic.

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Nous venons de mettre à jour les blogs sur le forum. N'hésitez pas si vous voyez des bugs à nous les reporter sur ce même topic.

Merci d'avance.

Impossible de modifier ou de supprimer un « billet ».

Didier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours impossible d'éditer des entrées je viens de vérifier default_unsure.png

Bon bah c'est pas tout ça mais c'est 3h du mat default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours impossible d'éditer des entrées je viens de vérifier default_unsure.png

idem, toujours impossible d'éditer des entrées sur mon blog default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il n'a pas été trouvé de réponse à ce bug pour le moment, il semblerait que la fonctionnalité ait disparu lors de la mise à jour... default_blink.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bulletin dans l'ensemble assez sympa sur la forme, par contre petit bruit (gong ou bip, je sais pas) assez désagréable toutes les 5/6 secondes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Un grand bravo pour le bultin audio qui est vraiment très complet et très précis!

je tire mon chapeau!

bravo conitnuez ainsi!

default_flowers.gif

De même!Didier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

idem, toujours impossible d'éditer des entrées sur mon blog default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Didier

J'ai l'impression que c'est un bug dans cette dernière version des blogs d'IPS. Je fais des recherches sur divers forums mais j'ai rien trouvé pour l'instant. C'est moyen pour quelque chose de payant. Je continue d'investiguer et je vais envoyer un mail au support technique.Excusez nous pour ce désagrément.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai l'impression que c'est un bug dans cette dernière version des blogs d'IPS. Je fais des recherches sur divers forums mais j'ai rien trouvé pour l'instant. C'est moyen pour quelque chose de payant. Je continue d'investiguer et je vais envoyer un mail au support technique.

Excusez nous pour ce désagrément.

Merci default_flowers.gifBon courage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bulletin dans l'ensemble assez sympa sur la forme, par contre petit bruit (gong ou bip, je sais pas) assez désagréable toutes les 5/6 secondes.

Pour ma part, aucun petit bruit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Pourquoi Infoclimat souhaite faire des bulletins de suivi lors de temps orageux si c'est pour passer à la trappe l'Est de la France quand le temps agité se décale sur ces régions?

Car, à lire vos bulletins spéciaux, on finit par croire qu'il y a des orages uniquement dans le Sud-Ouest, l'Ouest, le Centre et le Nord.

La preuve, le bulletin du 1er septembre 2008 a été stoppé net à 21h et quelques le 31 août la veille alors que des orages ont continué à éclater en Vallée du Rhône, dans la Drôme, dans la Vallée de la Saône et en Alsace au cours de la nuit.

Infoclimat ne fait donc pas un travail objectif? Ou plutôt ne finit pas son travail une fois qu'il l'a commencé?

Il faut aller au bout des choses dans la vie.

En tout cas, je saurai qu'on ne peut pas vraiment compter sur Infoclimat pour un catalogue climatologique de précision. Dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Pourquoi Infoclimat souhaite faire des bulletins de suivi lors de temps orageux si c'est pour passer à la trappe l'Est de la France quand le temps agité se décale sur ces régions?

Car, à lire vos bulletins spéciaux, on finit par croire qu'il y a des orages uniquement dans le Sud-Ouest, l'Ouest, le Centre et le Nord.

La preuve, le bulletin du 1er septembre 2008 a été stoppé net à 21h et quelques le 31 août la veille alors que des orages ont continué à éclater en Vallée du Rhône, dans la Drôme, dans la Vallée de la Saône et en Alsace au cours de la nuit.

Infoclimat ne fait donc pas un travail objectif? Ou plutôt ne finit pas son travail une fois qu'il l'a commencé?

Il faut aller au bout des choses dans la vie.

En tout cas, je saurai qu'on ne peut pas vraiment compter sur Infoclimat pour un catalogue climatologique de précision. Dommage.

Bonjour,Tout d'abord, je tiens à rappeler que tous les contributeurs et administrateurs d'Infoclimat sont bénévoles et donc que tout ce qu'ils font pour le site est fait bénévolement et sur leur temps libre.

Il est sur que des bénévoles ne peuvent pas obtenir un résultat et un suivi dignes de professionnels en permanence. Il arrive donc que certains suivis soient moins assurés que d'autres. Il n'est donc pas question ici de privilégier telle ou telle région.

Concernant le catalogue climatologique de précision, la climathèque de MF est très précise: http://climatheque.meteo.fr

En espérant vous avoir apporter une réponse objective et finie.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...