Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Trombe marine devant Villers sur Mer (14)


Messages recommandés

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Voici le message que j'ai recu:

BONJOURS A TOUS, LE MERCREDI 8 AOUT A 8H15 UNE TORNADE,DE BELLE TAILLE, C\'EST PRODUITE EN FACE DE VILLERS SUR MER ET A L\'ENTRE DU PORT DU HAVRE.ELLE A ETE VUE PAR PLUSIEUR PERSONNES QUI o­n PRIS DES PHOTOS AVEC LEUR PORTABLE .(PRECISION CELA C\'EST PRODUIT EN PLEINE MER). EN AVEZ VOUS EU DES ECOS

Je sais pas si c'est un phénomene violent, mais de toute facon pas le droite de creer un nouveau topic dans phenomenes violents (c'est volontaire ??)

Pas d'infos sur keraunos a ce sujet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Hier si mes souvenirs sont exacts, y avait de l'instabilité dans le Nord Ouest région alors à proximité du centre de la goutte froide qui ne s'était pas encore décallée vers l'Italie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce nouveau cas MeteoNormandie !

Serait-il possible de mieux veiller au référencement des sujets et de titrer ainsi celui-ci :

Trombe marine devant Villers sur Mer (14)

Le 08/08/2007 à 08:15

Merci de votre participation !

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir décidément ce mois d'août commence fort avec un cas de trombe sur la côte ouest du Cotentin et ce nouveau cas.

D'autres vont suivre avec ce temps quelque peu agité et frais pour cette période de l'année.

La chasse aux trombe est ouverte sur les côtes /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir je suis de la vienne.Le08/08/07 vvers 15h00,j'ai vue une tornade en formation,moi je me trouvai a civaux et elle devait ce trouver a 10kms je pense quelle ne touché pas le sol,un témoin était avec moi au bout de 2 à 3 minutes elle c disloquè.Elle était vraiment trés imprésionante c la première foi que jen vois une.Quelqun l'a tel vue?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

bonsoir je suis de la vienne.Le08/08/07 vvers 15h00,j'ai vue une tornade en formation,moi je me trouvai a civaux et elle devait ce trouver a 10kms je pense quelle ne touché pas le sol,un témoin était avec moi au bout de 2 à 3 minutes elle c disloquè.Elle était vraiment trés imprésionante c la première foi que jen vois une.Quelqun l'a tel vue?

Salut, tu n'aurais pas pris une photo de cette tornade en formation par hazard ? Pas surpris, mercredi fut une journée assez dynamique, pas mal de grains orageux sur notre région.Civaux est un secteur à orages costauds, cf le "musée de la foudre" d'Alex Hermant ou il y fait figurer de superbes clichés d'éclairs tombant sur la centrale nucléaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, tu n'aurais pas pris une photo de cette tornade en formation par hazard ? Pas surpris, mercredi fut une journée assez dynamique, pas mal de grains orageux sur notre région.

Civaux est un secteur à orages costauds, cf le "musée de la foudre" d'Alex Hermant ou il y fait figurer de superbes clichés d'éclairs tombant sur la centrale nucléaire.

désolé, je n'ai malheureusement pas de photo, je travaillais. Mais dommage, je regrette.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...