Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours de prévisions sur Infoclimat


Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Ce serait bien si on faisait ça sur l'IDF!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Ce serait bien si on faisait ça sur l'IDF!

Ben écoute tu as deux possibilités default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

- sois tu organises toi-même le concours pour ta région

- sois tu participes au prochain concours et tu le gagnes; le "lot" du vainqueur est de choisir deux postes de sa région pour le concours suivant (pour l'heure seuls les "sudestistes" ont participé, c'est pour ça que le concours reste centré sur le sud-est ... mais il est ouvert à tous)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Ben écoute tu as deux possibilités default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

- sois tu organises toi-même le concours pour ta région

- sois tu participes au prochain concours et tu le gagnes; le "lot" du vainqueur est de choisir deux postes de sa région pour le concours suivant (pour l'heure seuls les "sudestistes" ont participé, c'est pour ça que le concours reste centré sur le sud-est ... mais il est ouvert à tous)

Ah d'accord, je le savais pas!Je choisirai la 2ème possibilité!

Merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Les postes choisis sont : Orange Caritat et Mt Aigoual. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très bon choix default_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et bien nous avoins alors notre champion qui se nomme Sylvain, pour l'instant c'est le champions du cours.

Mais coté nordiste default_dry.png sa de toute facon pour l'instant c'est sur.

Bon moi ne fait je suis pénard avec 5 pts sur 2 manches... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Les postes choisis sont : Orange Caritat et Mt Aigoual. default_dry.png

Au fait , juste pour savoir , on abandonne le concept du début une ville littorale et une ville située dans l'intérieur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Si les pluies de début octobre se confirment, je vous préviendrai 2/3 jours avant et le 4ème concours aura lieu. Surveillez ce post dans les jours qui viennent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Concours n°4 :

Stations en jeu : Mt Aigoual et Orange

Prévision pour la journée du : DIMANCHE 30 SEPTEMBRE

Date limite pour m'envoyer vos prévisions : SAMEDI 29 SEPTEMBRE A 20h.

CONCOURS DE PREVISIONS

POSTE 1: MT AIGOUAL

Tn:

Tx:

Rafale maxi :

Nébulosité

à 11h : /8

à 14h : /8

à 17h: /8

Cumul pluviométrique: mm

POSTE 2: ORANGE

Tn:

Tx:

Rafale maxi :

Nébulosité

à 11h : /8

à 14h : /8

à 17h: /8

Cumul pluviométrique: mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concours n°4 :

Stations en jeu : Mt Aigoual et Orange

Prévision pour la journée du : DIMANCHE 30 SEPTEMBRE

Date limite pour m'envoyer vos prévisions : SAMEDI 29 SEPTEMBRE A 20h.

CONCOURS DE PREVISIONS

POSTE 1: MT AIGOUAL

Tn:

Tx:

Rafale maxi :

Nébulosité

à 11h : /8

à 14h : /8

à 17h: /8

Cumul pluviométrique: mm

POSTE 2: ORANGE

Tn:

Tx:

Rafale maxi :

Nébulosité

à 11h : /8

à 14h : /8

à 17h: /8

Cumul pluviométrique: mm

Oh j'espère que tu as prévenu tout le monde. Mais par contre tu pourrais le faire jusqu'a 22h pour le dernier délai. Car le samedi matin je suis en cours et directement après, je vais à Marseille pour l'AS. Et vers 20h a mon avis je ne serais pas la. Donc j'aimerais bien au plus tard 22h car l'envoyer un jour à l'avance lol c'est pas pour moi... default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

OK mais je ne peux pas éditer mon sujet default_rolleyes.gif

Je vais essayer de prévnir par MP quelques personnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Roaix (84) - proche Vaison la Romaine

Je répond à l'appel de Ced30 et je participe pour le concours n°4, bienvenue à tous default_rolleyes.gif et que le meilleur gagne default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Pareil pour moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Je serais de la partie ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Merci à toi default_devil.gif

Concours qui s'annonce indécis, pluie ou pas pluie ? Et si pluie, combien ? Pour les Tn/Tx ça va être folklo, les modèles dans ces cas-là sont peu utiles...

J'espère vraiment qu'il y aura de nouveaux participants ...

Allez encore un peu plus de 24h pour faire votre prévi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi default_devil.gif

Concours qui s'annonce indécis, pluie ou pas pluie ? Et si pluie, combien ? Pour les Tn/Tx ça va être folklo, les modèles dans ces cas-là sont peu utiles...

J'espère vraiment qu'il y aura de nouveaux participants ...

Allez encore un peu plus de 24h pour faire votre prévi.

Ok sa va etre chaud. Alors si je lenvoie vers 22h sa va ou pas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !

Excellente idée de Treizevents reprise par Ced30, j'essayerais de faire de mon mieu et participerais à ce concour !

-> Le Mont Aigoual default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors là, vous n'aurriez pas pu trouver plus dûr ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oulala default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

mick default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

-> Le Mont Aigoual default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors là, vous n'aurriez pas pu trouver plus dûr ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oulala default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

mick default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et c'est un héraultais qui dit ça ! default_w00t.gif On le connaît notre Aigoual, estimer le cumul pourrait être assez délicat tout de même.

Clôture du concours demain soir à 22h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Roaix (84) - proche Vaison la Romaine

Et c'est un héraultais qui dit ça ! default_w00t.gif On le connaît notre Aigoual, estimer le cumul pourrait être assez délicat tout de même.

Clôture du concours demain soir à 22h.

il aurait été sympa de mettre un critère de point en fonction de l'envoi de ses prévisions : genre 1pt par heure. Lol car je pars demain midi donc je donnerai mes prévis vers 12h je pense...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

héhé tu as bien choisi la date et les stations ced30, perso j'attendrais le dernier moment avant de pronostiquer..

à mon avis on ne battra pas ton record de points default_laugh.pngdefault_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: mon 700 ème message, quel honneur (bonheur) !

Tu as gagné le droit d'avoir ton avatar innafichable default_laugh.pngdefault_rolleyes.gifCa s'annonce très dûr, le choix des stations est parfait, une en moyenne montagne et une dans le bas Rhône, quelle hétérogénéité !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...