Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Hey salut!^^Un autre Chartrain!Par contre la honte à toi Eure & Loir, s'écrit sans E (Loir) default_unsure.pngdefault_shifty.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Euh...Je suis pas fier de moi default_flowers.gif . Je vais changer cela tout de suite. Je ne mettais pas relu et étant très pressé !

Bonjour à tous default_flowers.gif ,

Déjà, bienvenue à leurelien /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Bonjour et merci pour vos messages d'accueil default_flowers.gif

Ici déjà 23°c, pression 1028!

Belles éclaicies default_shifty.gif

Ce matin 14 km à la Loupe avec grand soleil default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien l'été ne veut vraiment pas s'installer, une journée de soleil et pis voilà default_pinch.gifdefault_flowers.gif

Ciel très nuageux à couvert aujourd'hui par ce maudit voile d'altitude, heureusement que cette crasse de cirrus et nuages de hauts étages laisse quand même passer de beaux rayons de soleil par moment default_flowers.gif

Du coup la Tx à atteint 25,9°C aujourd'hui soit 1°C de moins qu'hier default_ermm.gif

Actu 24,5°C et pression de 1024,8hPa

Bonne fin de dimanche à tous les Centradingues default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Bonjour à tous ! default_dry.png

Ici pareil que mes compatriotes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Loiretins un voile de hauts nuages avec entre autres altocumulus nous aura caché le soleil pour cette balade en vélo pas si longue que ça finalement 24.9km (faut dire qu'on avait pas trop le choix quand la route s'arrête, elle s'arrête default_pinch.gif ).

Ici Tn : 16.1°C (comme avant-hier) et Tx : 26.8°C (comme hier) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voiloù bonne soirée à tous les centradingues default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les centradingues default_chris.gif

Ciel brumeux et bâché ce matin.

Tn 16.5°C.Actu 16.6°C.

Ceci devrait se lever avant midi normalement. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier temperature maxi de 27.5°C avec un ciel couvert en milieu d'après midi juqu'en soirée (les dernières photos, c'est ici : http://cyclone45.blogzoom.fr/1/ )

Ce matin ciel couvert et brumeux jusqu'a 13h environ, actuellement beau soleil mais un ciel bleu pâle, temperature de 24.5°C en hausse et pression de 1019hpa en baisse. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les Centradingues default_flowers.gif

Ciel bien bouché ce matin avec pas mal de grisaille jusqu'en fin de matinée puis le soleil est enfin venu nous rendre visite, dans un ciel bien dégagé mais d'aspect brumeux quand même default_w00t.gif

Actu ciel toujours dégagé mais un voile de plus en plus présent semble arriver par le Nord; température 24,4°C et pression de 1019,6hPa

Tn / Tx du moment: 16,3°C / 25,3°C

Bonne soirée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tu sais je n'ai pas 18 ans donc pas de permis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et étant le seul passionné de météo dans ma famille default_chris.gif personne n'aurai l'extrême gentillesse de m'emmener ne serait-ce que dans un coin dégagé default_flowers.gifdefault_mad.gif

Champigny Sur Yonne

17.5°C

68% HR

1020hPa

0.0km/h-0bft-SW

0.0mm

Lune

Air Assez Fraiche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Bonjour à tous ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Bonne nuit pour certains default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Ici même temps que que les autres Loiretins aujurd'hui (une fois n'est pas coutume default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) à savoir couvert le matin puis se dégageant pour laisser place à un ciel bleu pâle.

Tn : 16.8°C Tx : 24.4°C

Et merci pour les belles phtotos que tu nous fait cyclone default_flowers.gif

Bon demain lever de bonne heure (9h default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) pour grande balade en vélo /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif objectif 50km default_flowers.gif on va voir si j'ai le temps et surtout les capacités default_whistling.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne nuit à vous tous amis centradingues default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tu sais je n'ai pas 18 ans donc pas de permis default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et étant le seul passionné de météo dans ma famille default_flowers.gif personne n'aurai l'extrême gentillesse de m'emmener ne serait-ce que dans un coin dégagé default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Champigny

17.3°C

69% HR

1020hPa

0.0km/h-0bft-S

0.0mm

Lune

Air Assez Fraiche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13,2°c actu à Chartres, soit 2°c de moins qu'hier à la même heure (9h30 loc).

Mais le plusmarquant est le ciel avec petit voile de cirro-stratus, quelques nappes de cirro-cumulus et surtout 2 jolies lignes d'altocumulus préorageux.

Cela marque l'instabilité d'altitude.

Tout cela développera des averses orageuses plus au sud : probablement en limite sud du 41, voire en frontière SE du 37 et ds le 18 et 36 , je pense...

A voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous default_flowers.gif ,

En effet ce matin le ciel est encombré de cirro-stratus, de cirro-cumulus et aussi de nuages préorageux mais en tout début de matinée seulement.

Temperature de 16.5°C en hausse et pression de 1018hpa en baisse. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Si il doit y avoir des orages et averses se sera surtout sur le sud des régions centrales comme l'a dit Loon default_blink.png (58, 18, 36 et 03) même si il peut y avoir des débordements sur les autres départements.

Une photo de la pleine lune d'hier soir (un peu flou) :

lune110.jpg

P.S : merci à toi asm default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement le ciel est orange/jaune vers le sud (pas mal d'humidité dans l'air), un rideau de pluie arrive pas l'ouest-sud-ouest et il y a des nuages préorageux (bancs de castellanus bourgeonnants), temperature de 19.3°C stable et 1017hpa. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous default_blink.png

Merci pour tes photos cyclone default_flowers.gif Ce matin la pleine lune était vraiment belle aussi, le ciel étant dégagé c'était joli default_shifty.gif

Ciel qui s'est voilé par la suite et qui a dû laché quelques gouttes à un moment car ce soir il y avait des marques sur mon parebrise (avec la poussière ça fait dégueu default_mad.gif )

Actu ciel très nuageux et un vent de NE soufflant assez fort par moment et une pression en nette baisse: 1013,8hPa default_ermm.gif

Température 21,1°C Tn/Tx du moment 12,2°C / 21,8°C

A noter qu'hier on a eu la Tnx du mois d'août avec 16,3°C default_w00t.gif

Bonne fin de journée à vous default_flowers.gif

Et asm: 50km ou bien abandon avant la fin du parcours ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les centrodingos default_wub.png

Ciel assez menaçant en ce moment et de la pluie n'est pas à exclure.

Au vu des radars, la bande de précipitations remonte du SO et ne fait pas plus d'une quinzaine de km de largeur. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour moi cela risque d'être limite, pour asm ça peut le faire . default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx du jour 21.4°C

Actu 19.2°C 1013.7 Hpa

Edit à 21h05 Ca y est les premieres gouttes tombent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Salut les Centradingues default_flowers.gif

Jano est de retour du pays basque et c'est avec joie qu'il se rejoint à vous /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif , j'ai eu Editas au télèphone Dimanche, il est au pays basque et souffre de la chaleur, car depuis trois jours là-bas c'est vraiment très tropical default_crying.gif

Ici, lourd et orageux à notre arrivée environ vers les 25° cet après-midi, quasiment 10° que nous avons perdu en un jour avec ma famille default_stuart.gif

Mais déjà j'ai pu utiliser l'APN (que je commence à mieux maitriser malgré les innombrables réglages default_flowers.gif ... j'ai fait plus de 1000 photos pendant les vacances default_whistling.gif ).

C'est une photo d'une cellule direction Nord vers 18h00 qui était assez impressionante et belle default_rolleyes.gif

Si vous voulez la noter à photolive c'est ici:

http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photo...uteur=&ord=

fcba395948ff9e0b8c419256dcfc4.jpg

Bon, je ne m'attarde pas trop car le sport qui consiste à rester assis devant l'ordi en frappant sur le clavier est très mauvais pour moi en ce moment à cause de ma vertèbre tassée default_crying.gif sport conseillé et prescrit: rester allongé au maximum default_crying.gif

A bientôt default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...