Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ayé des eclaires sont visibles.

ils sont assez nombreux et pas très loin, tout ca semble se décaller sur Bourges, je suis en limitte... default_flowers.gif

Moi je vois de beaux devellopements a l'Est mais c'est trop eloigné ... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Ca se developpe au Sud du Loiret !

Lol, c'est un tit peu hors zone ça !

C'est bon, c'est bon /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Oui default_crying.gif en effet je pense et j'espère être concerné d'ici peu par cette cellule en formation default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ya de bonne intensitées la dessous aussi default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fort-de-France (972)

éclaires a l'est, sud et nord, moi je me trouve en zone de ciel bleu etoilé avec de la pluie!

M'ENFIN!

en tout cas les éclaires sont nombreux environ 3 - 4/10sec et très jolie! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'orage gronde depuis maintenant 20mn à Argenton sur creuse (36) Beaucoup d'éclairs et ça tonne fort. Et il pleut à grosses gouttes.

C'est trop dangereux, je vais coupé le courant!

A plus tard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fort-de-France (972)

L'orage gronde depuis maintenant 20mn à Argenton sur creuse (36) Beaucoup d'éclairs et ça tonne fort. Et il pleut à grosses gouttes.

C'est trop dangereux, je vais coupé le courant!

A plus tard!

ca veut dire que je vais être dans l'axe du prochaine orage /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ouf!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Ici il commence à pleuvoir et pas d'éclairs visibles default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A suivre... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici il commence à pleuvoir et pas d'éclairs visibles default_crying.gif

A suivre... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne suis pas chez moi mais toujours à Châtillon /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif , actu averse de pluie et flash vers le sud default_flowers.gifA suivre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Arf ça va être juste quand même pour le gros paquet default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais sait on jamais default_crying.gifdefault_flowers.gif

EDIT : cyclone, chatillon default_ermm.gif c'est pas chez toi ça ? default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_flowers.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

A moins que ce ne soit chatillon sur loire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin t'aurais pus être plus précis default_crying.gifdefault_whistling.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ça va être juste quand même pour le gros paquet default_laugh.png mais sait on jamais default_crying.gifdefault_flowers.gif

EDIT : cyclone, chatillon default_ermm.gif c'est pas chez toi ça ? default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_blushing.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

A moins que ce ne soit chatillon sur loire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin t'aurais pus être plus précis default_crying.gifdefault_whistling.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En faite je suis toujours à Châtillon Coligny, mais chez un ami default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Toujours des flashs vers le sud default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Sacrée activité qui explose littéralement. Dommage qu'on ai pas de suivi global du système mais c'est du très lourd du Limousin à la Bourgogne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée activité qui explose littéralement. Dommage qu'on ai pas de suivi global du système mais c'est du très lourd du Limousin à la Bourgogne!

Et dommage que ça passe bien trop loin de chez moi default_blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Editas, j'espère que tu as préparé l'APN ... default_laugh.png

Nevers très bien placée, contrairement à moi default_blushing.gif

J'ai fait quelques photos en effet.Je rentre à l'instant car il pleut comme vache qui pisse.

Nevers et Parigny sont en plein dans le mille.

Ca n'arrête pas de flasher, j'ai rarement vu autant d'éclairs à la minute. (au pif disons un éclair toutes les 5 secondes) , c'est magnifique. default_crying.gifdefault_crying.gif

Dès que je peux je vous mets quelques images, si elles valent le coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

En faite je suis toujours à Châtillon Coligny, mais chez un ami default_flowers.gif

Désolé j'avais mal compris default_blushing.gifIci ça va vraiment être dur d'avoir quelque chose default_laugh.png en revanche si Jano est chez lui il va en avoir pour son grade default_crying.gif

Et ça a pas l'air mal non plus pour Nevers default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà! Je suis revenu! L'orage est passé dans le sud de l'Indre à Argenton sur creuse (36) et se dirige vers le nord Est. Les éclairs se trouvaient à Argenton bien sur mais surtout vers l'est.

Cela a duré 30 bonnes minutes environ mais surtout 10 mn assez intense. Le pluvio m'indique 3mm. Il pleut toujours mais faiblement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

J'abandonne ! Je vais me coucher, je dois me lever demain ...

Bonne soirée et nuit a tous, aussi explosive qu'elles puissent etre ! default_blushing.gif

Moi aussi je vais me coucher même si j'ai pas besoin de me lever demain default_crying.gifIl fait encore doux /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif 22.5°C 66% RH 1009hpa

Bonne nuit default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Et ça a pas l'air mal non plus pour Nevers default_laugh.png

Je confirme asm, chez moi ça pète depuis maintenant 3/4h.Et il y a pas mal de réserve et tout çà vient droit sur moi.

J'ai comme dan l'idée que je ne suis pas couché... default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...