Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif Central


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

t'as deja eu un tel cumul a Royat Manou depuis que t'y es?

c'est quand meme pas tous les jours en région clermontoise default_crying.gif

Pour être honnete j'en sais rien, je n'archive pas mes données. Bart63 pourra peut être t'en dire un peu plus en ce qui concerne Royat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Tn de 7.7°C à Aulnat, 11.5°C ici à Royat et 12.1 aux Cézeaux. Ecart classique entre ces différentes stations par ce type de temps. Peut-être des Tn< à 5°C dans les coins froids du MC, Laurent15 si tu passes par là.

Actu ciel couvert et température de 14°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez corage a tous, cet été comique prends fin, c'est la fin du spectacle avec un superbe 16,5° a l'heure actuelle ici sous les stratus comme en hiver avec l'anticyclone, tn de 8,4°. default_flowers.gif

En effet l'été se termine en beauté! Tx: 17°C, T°atu: 16.5 sous un ciel bien gris!130.2mm pour ce mois d'août à Aulnat pratiquement 1/4 de la pluvio annuelle! 253.6mm pour l'été météorologique. Bref on ne manque pas d'eau dans le coin!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

très belle fin d'été ici aussi : Tn :6,6.....Tx : 13,2, ciel couvert vent de nord modéré. Belle poussée de colchiques sur le plateau depuis une semaine.

Vivement janvier et février pour aller se baigner dans les gorges de la loire et de l'allier.. default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn de 7.7°C à Aulnat, 11.5°C ici à Royat et 12.1 aux Cézeaux. Ecart classique entre ces différentes stations par ce type de temps. Peut-être des Tn< à 5°C dans les coins froids du MC, Laurent15 si tu passes par là.

Actu ciel couvert et température de 14°C.

ben voilà mon cher Manou ces quelques minimales assez basses en effet, mais encore loin des valeurs enregistrées fin août 1986 après le passage des résidus d'un cyclone (dont je ne me souviens plus du nom) où le flux s'était orienté plein Nord Nord Ouest.

Pour en revenir à ce matin, on relevait donc 4.1° à Ambert,4.3° aux Estables, 4.4° à Aubrac, 5.4° à Salins et Aubusson, 5.9° à Landos,

Dans l'après midi, pas d'exploit non plus avec des maxi de 12.4° à Saugues, 10.4° à Mazan l'Abbaye et 10.1° à Aubrac.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...