meteo-melin Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Bonjour, Pensez-vous que le prix des VP2 vont baisser pour noël??? Merci à vous Link to post Share on other sites More sharing options...
René Serrière Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Bonjour, Pensez-vous que le prix des VP2 vont baisser pour noël??? Merci à vous Que dit Madame Soleil ? Ceci écrit, je n'ai jamais vu les quelques et rares revendeurs de stations DAVIS proposer des prix promotionnels, hormi négéciation personnalisée (par exemple le port peut être offert). Link to post Share on other sites More sharing options...
Nico 080 Posted July 31, 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Share Posted July 31, 2007 Bonjour, Pensez-vous que le prix des VP2 vont baisser pour noël??? Merci à vous Tu crois au Pére Noël toi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Sinon attend la sortie de la VP3, il feront peut-être des réductions !Plus sérieusement : je ne sais pas. Mais quand tu parles de baisse, pour toi quel est le prix actuelle de la VP2 ? Car ont peut en trouver à différents prix, dont certains 10 à 20 % moins chére qu'ailleur. Si sa se trouve tu regardes les pris les plus chére et tu peux avoir déjà beaucoup moins Link to post Share on other sites More sharing options...
ricos Posted July 31, 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Share Posted July 31, 2007 Tu crois au Pére Noël toi ? Sinon attend la sortie de la VP3, il feront peut-être des réductions ! Plus sérieusement : je ne sais pas. Mais quand tu parles de baisse, pour toi quel est le prix actuelle de la VP2 ? Car ont peut en trouver à différents prix, dont certains 10 à 20 % moins chére qu'ailleur. Si sa se trouve tu regardes les pris les plus chére et tu peux avoir déjà beaucoup moins /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si seulement la Vantage pouvait baisser a Noel , mais bon à 38 piges , je n'y crois guere ! Link to post Share on other sites More sharing options...
snowman43 Posted July 31, 2007 Le Puy en Velay Share Posted July 31, 2007 Pas de baisses de prix à la source (davis USA), donc difficile de faire des baisses de prix à l'arrivé Enfin, y aura sûrement quand même des offres à -10% pour Noël. Link to post Share on other sites More sharing options...
Enzo T. Posted July 31, 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Share Posted July 31, 2007 Très probablement pas de baisses des prix à noël, vu que les revendeurs français sont déja limite en ce moment, avec les prix fixés par Davis US. Attendons 2008, avec très probablement l'arrivée d'un équivalent à la VP3 à prix réduit. Link to post Share on other sites More sharing options...
orage30 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Salut a tous, comment ca une VP3 ? une nouvelle station va sortir ? Link to post Share on other sites More sharing options...
meteo-melin Posted August 1, 2007 Author Share Posted August 1, 2007 Salut a tous, comment ca une VP3 ? une nouvelle station va sortir ? ouai c'est encore surement une station de 700 à 1300€ /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais c'est pour quand sa sortie??? Merci! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Enzo T. Posted August 1, 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Share Posted August 1, 2007 ouai c'est encore surement une station de 700 à 1300€ /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Mais c'est pour quand sa sortie??? Merci! Surement pas aussi cher. la sortie n'est pas fixée, courant 2008, voire plus tard. Link to post Share on other sites More sharing options...
meteo-melin Posted August 1, 2007 Author Share Posted August 1, 2007 à votre avis, qu'aura-t-elle de plus??? J'ai contacter Davis pour en savoir plus il ne m'ont pas encore répondu (normale contacté à 10h). ciao Link to post Share on other sites More sharing options...
meteo-melin Posted August 2, 2007 Author Share Posted August 2, 2007 Bonjour à tous, Davis a répondu au message que je leur avais envoyé: Le message que je leur ai envoyé: --------------------------------------------------------------------------------------------- Hello, Is it true that you will leave a vantage pro 3? If so, from when will it be available? What will it have in addition to the VP2? Thank you with you. -------------------------------------------------------------------------------------------- Ce que l'on m'a répondu: -------------------------------------------------------------------------------------------- Hi Clement, We are always working to improve our products, but I don't think there is a VP3 in the works! The 2 is pretty new, and it is also quite good, so any changes are apt to be small ones to improve an already good thing. If we ever did, what would you WANT it to have in addition to what we already have in the VP2? Lisa Allphin Davis Instruments ------------------------------------------------------------------------------------------- Traduction: by google.com ------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour clément, Nous travaillons toujours pour améliorer nos produits, mais je ne pense pas qu'il y a des VP3 dans les travaux ! Les 2 est assez nouveau, et il est également tout à fait bon, ainsi tous les changements sont susceptibles d'être les petits pour améliorer une chose déjà bonne. Si nous jamais, que VOUDRIEZ-VOUS qu'ait-il en plus de ce que nous avons déjà dans le VP2 ? Lisa Allphin Instruments de Davis ------------------------------------------------------------------------------------------- Voilà, Conclusion: soit il ne veulent pas le dire. soit cette employée n'est pas au courant soit ils ne vont pas en faire. Link to post Share on other sites More sharing options...
tudgur Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Pas de baisse de prix à Noel ! Par contre au 1er Avril... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Link to post Share on other sites More sharing options...
Nico 080 Posted August 2, 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Share Posted August 2, 2007 Merci Clément pour nous faire parvenir les dires du courier Quand je parlais de VP3, je n'étais pas sérieux, mais bon il y en a peut-être une en projet. Mais je vois pas vraiment ce que l'on peut améliorer ? Des nouvelles options ? Link to post Share on other sites More sharing options...
UniVertel Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 en général le produit phare d'une marque n'as pas besoin de baisse de tarif pour etre vendue .... et comme le disent beaucoup d'entre nous ... je crous qu'il faut arreter de croire au pere noel amitiés Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts