Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème Datalogger VP1

Invité
 Partager

Messages recommandés

Suite à la foudre via la ligne FT à mon domicile, je pensais que ma station était intacte et bien loin s'en faut.

Il semble que le datalogger soit HS, il était relié au PC via le port USB, PC qui a eu l'alim grillé. Je reçois parfaitement les données de la station. Pour me faire rembourser par mon assurance, j'ai besoin d'avoir un devis de réparation ou de remplacement. Quel est le revendeur actuel en France qui s'occupe du SAV ? J'ai acheté ma station chez GES il y a plus de 2 ans.

Merci d'avance

Chris 38 bonjour,

J'ai rencontré le même problème. Ma station, une 2300, s'est retrouvée hors service après un orage. J'ai pris contact avec mon assurance (Groupama). 72h00 après ma déclaration deux personnes se sont présentées pour des constations d'usage. Ils m'ont, également, demandé la facture et non un devis. Ils m'ont fait savoir que j'aurais des nouvelles dans une ou deux semaines.

Trois semaines après, j'ai reçu le verdict. Groupama me remboursait 55 0/0 de la valeur de ma station.

Ancienneté de ma station : 2 ans 1/2.

Bon courage et bonne journée.

Mon site : http://www.crepymeteo.info

Chris 38 bonjour,

J'ai rencontré le même problème. Ma station, une 2300, s'est retrouvée hors service après un orage. J'ai pris contact avec mon assurance (Groupama). 72h00 après ma déclaration deux personnes se sont présentées pour des constations d'usage. Ils m'ont, également, demandé la facture et non un devis. Ils m'ont fait savoir que j'aurais des nouvelles dans une ou deux semaines.

Trois semaines après, j'ai reçu le verdict. Groupama me remboursait 55 0/0 de la valeur de ma station.

Ancienneté de ma station : 2 ans 1/2.

Bon courage et bonne journée.

Mon site : http://www.crepymeteo.info

Je suis assuré avec l'option remboursement à neuf à la GMF , heureusement vu que la liste de matériel endommagé s'allonge.