Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bientôt un cap de franchi !

marcel
 Share

Recommended Posts

Posted
Tourrette-Levens (06) 420m

499 997

voila le 500 000ème message

qui est légué a la meteo qui nous pasionne tout le temps par tout les temps default_ermm.gif

radB4F90.jpg

Guest Guest

Malédiction, j'ai raté le passage du 500 000ème ! default_ermm.gif

Merci à Sam d'avoir capturé ce moment ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Infoclimat s'organise pour faire face à cette croissance. Grâce à l'augmentation du nombre d'adhérents à l'association cette année, nous allons prochainement pouvoir investir dans un serveur plus puissant pour permettre au forum de bien passer l'hiver

Excellente nouvelle !

N'oubliez pas non plus les efforts - qui ne coûtent rien - pour une meilleure prise en compte de la parole et du désir d'implication de ces nouveaux adhérents dans la vie d'Infoclimat... Une adhésion, 17 euros, ce n'est pas seulement de l'argent pour le développement du site, le rayonnement d'Infoclimat, et le bien-être sur le forum...adhérer, c'est entrer en association, c'est accroitre des relations ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
Saint André de Sangonis (34)

Et bien maintenant rendez-vous au passage du 1 000 000 de messages default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que ce topic peut-être clos default_ermm.gif

Posted

on peut le laisser jusqu'a ce soir pour que les inscrit du forum disent ce qu'ils en pense car on est en semaine donc il n'y a pas grand monde

Posted
Briançon (05) 1260m

mince j'ai raté moi aussi le 500 000 èmee..

hier quand je me suis déconnecté c'était 499454, actu 500 062 default_ermm.gif

j'ai posté à 13h52 sans me rendre compte du nombre de messages, 33 minutes plus tard et ca aurait été moi le 500 000 ème default_crying.gif

Posted
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

on peut le laisser jusqu'a ce soir pour que les inscrit du forum disent ce qu'ils en pense car on est en semaine donc il n'y a pas grand monde

Une sieste , et a mon retour , c'est fait default_flowers.gif , je vais peut être ouvrir le même genre de topic pour les 500 adhésions ! default_flowers.gif :fleure:

Posted

mince j'ai raté moi aussi le 500 000 èmee..

hier quand je me suis déconnecté c'était 499454, actu 500 062 default_flowers.gif

j'ai posté à 13h52 sans me rendre compte du nombre de messages, 33 minutes plus tard et ca aurait été moi le 500 000 ème default_flowers.gif

ben j'ai pris ta place default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

le topic pour les 500 adhésion pas mal non plus sa: a 450 adhésion tout le monde va se battre pour adhérer default_flowers.gif

Ne vous inquietez pas ! Même si vous avez loupé le 500000ème message, vous aurez toujours une chance pour vous rattraper au prochain tirage (du Loto ?) pour le millionième voire même pour le deux-millionième message... lors du TERRIBLE

hiver 2007/2008... default_blink.pngdefault_blink.png

-----> [ ] default_w00t.gif

Un air de vacances sur ce topic... en tout cas il n'a plus à rester ouvert puisque les 500 000 messages sont atteints ! default_w00t.gif

Bonne fin de journée default_crying.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...