Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

21/07/07-28/07/07 Dans le grand ouest


dijor
 Partager

Messages recommandés

Samedi 21

Poussée anticyclonique sur le sud Ouest, alors que le Nord Ouest pourrait encore être sous les nuages.

Température de saison

Dimanche 22

ALors ça dépend soit on a une dégradation avec baisse de température mais je pense plustot que la poussée anticyclonique continue et que les températures restent de saisons, enfin comme le samedi...

Lundi 23

Peut être plus de nauge sur le nord Ouest et une baisse de température sur tout l'Ouest, cependant le sud Ouest devrait rester plein soleil.

Mardi 24

Alors d'après les projections plus de nuages et peut être m^me de la pluie...

Mercredi 25

Soleil dans le sud Ouest plus dans le Nord Ouest...

Jeudi 26

Retour du soleil avec pas mal de nuages.

Vendredi 27

Retour du soleil partout ?

Enfin Samedi 28 ( c'est loin ! )

Toujours du soleil... Température chaude...

Vous en pensez quoi et surtout dans le sud de la charente ( c'est pour mes vacances ! default_innocent.gif )

Merci d'avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps prévu pour le 21-22 n'est déjà pas vraiment calé alors pour savoir le temps qu'il fera le 28 c'est autre chose ...

Désolé, mais si tout le monde créait un topic pour savoir le temps qu'il fera lors de ces vacances, ben on ne s'en sortirait plus ! default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Oui pardon !

Pour pas paraitre nombriliste j'ai demandé le grand ouest mais bon !

Si vous avez comme même des infos sur tout la FRance pour la seminelà je pense que ça fera plaisir àtout le monde !

( Je dois pa sêtre le seul à partir en vacance default_innocent.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais si tout le monde créait un topic pour savoir le temps qu'il fera lors de ces vacances, ben on ne s'en sortirait plus !

Tout est dit !

Il suffira de se reporter dans le topic long-terme de la semaine lorsqu'il sera créé. Ensuite, pour des tendances plus fines, il faudra aller lire les prévisions régionales court et moyen termes. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce topic est donc fermé. Merci de votre compréhension ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...